|
ASSEZ!
Non a l'entente sur le marché, non a l'oligarchie du marché! Les kix on decidé de réagir... nous l'avions fait pour le forgeur de dagues... pour le forgeur de marteau, pour le bijoutier et les sculpteurs! Dans ces metiers, les artisans abusaient de leurs statut de HL pour augmenter leur prise de monopole a outrance! Nous l'avions fait... souvenez-vous de ce forgeur de marteau qui était le seul disponible, le plus HL. Incapable de répondre convenablement; qui se refusaient a crafter aux moins HL alors qu'il était le seul forgeur connecté et qu'il n'avait pas de clients, ... seul dans sa forge, sous prétexte qu'ils n'avaient pas les moyens. Nous l'avions prévenu, mais il n'en n'a pas tenu compte. Nous avions alors decide que son trafic s'arrêterais la... En deux jours nous étions les plus HL, lui siphonnant sa clientèle, étant bien plus compétitifs. MAIS LE COMBAT N'EST PAS FINI! Nous Kix, avons decidé de faire quelque chose face a cet outrage a la democratie! Oui, l'entente sur le marche est un crime! Oui, l'oligarchie du marchée est sanctionnée par le Capitalisme lui-meme! Nous kix, nous engageons a vous fournir un tailleur craftant gratuitement tant qu'il n'aura pas 99% de réussite, mais .. mieux encore! Nous nous engageons a fournir UN COSTUMAGE DONT LES PRIX N EXEDERONT PAS 5000k ! Il est honteux de voir que les costumâmes n'hésitent pas a abuser, au point d'avoir des prix montant jusqu'a 50.000k pour une intervention lorsqu'aucun d'eux n'est connecté! Nous kix avons décidé de réagir... mais sans vous.. nous ne pouvons pas grand chose. Apres des dizaines d'heures passées en flood et en squattage d'hdv, il nous est apparu qu'il était quasiment impossible d'avoir a court terme, un tailleur 65...En effet, les ressources sont particulièrement rares. Les autres tailleurs ont pu monter rapidement grace au fait qu'ils étaient peu nombreux et que par consequent les clients abondaient. Pour nous qui arrivons tardivement, les choses sont bien plus difficiles. Nous avons besoin de votre aide, aide sans laquelle vous devrez tous continuer a subir leurs tarifs outranciers. Vous serez regulierement informés via le biais de screens des progressions du tailleur. Ci-joint, la liste des ressources que nous recherchons. Nous prenons tous vos dons, mais nous sommes également prêts a acheter! (/w patate pour de bonnes quantitées des choses présentes dans la liste). Aux armes Ot'mayiens! A vos plumes de pious! Liste : Planche de Frêne, Ficelle de Lin, Cuir de Boufton Noir, Plume de Piou, Graine de Sesame, Poils Mulou, Queue Mulou, Canine Mulou, Griffe Mulou, Teinture Magique Sombre, Aile Moskito, Pate D'arakne, Laine Boufton Blanc/Noir, Poils Sanglier, Teinture Magique de Rougeur, Fraise, Gelée Rouge, Poils de Kitsou Nae/Nere/Nakwa, Peau de Kitsou Nae, Nere, Nakwa Screen : http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/74/68/taille100.jpg tailleurs lvl 50 actuellement, je mettrais a jours plus tard, Gwos Boujouw des Kixxxx enfin des Leach Yeatch Nazzk's |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tailleur] Kix : Une revolution est en marche!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ras-le-bol des abus!
![]() Ensemble on peut le faire... un costumage a 5000K ... des crafts totalement gratuits lors des nombreuses soirees speciales... On les aura! ![]() |
![]() |
|
|
Roxxe la liste des courses.
|
![]() |
|
|
Nous vaincrons.
|
![]() |
|
Héros
|
Je vraincrâmes
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre tailleur ^_^
Par contre je sais pas si c'est moi, mais le lien ne fonctionne pas. |
![]() |
|
|
Courage
![]() (oui le lien marche pas ![]() |
![]() |
|
|
Bon les Joliens faut faire la liste des courses o/
Bonne chance. |
![]() |
|
|
Chapeau bas, bon courage à toi/vous !
|
![]() |
|
|
Et n'oublions pas que NOUS ACHETONS les ressources... alors au lieu de vous ruer vers les hdv, ayez le reflexe /w Patate !
![]() S'pour la bonne cause ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Flood.] |
![]() |
|
|
Bonsoir.
Vous êtes quel niv maintenant ? J'arrive pô à vous voir IG ![]() |
![]() |
|
|
Kix ne connecte plus trop son tailleur en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse, les Leatch's on préféré monter comme tailleur Sardine plutôt que Kix ( les deux étant membre de la guilde Leatch Yeatch Nazzk's ).
|
![]() |
|
|
Une quete bien noble je te souhaite bonne chance j'espere qu'elle aboutira si c'est le cas tu seras le sauveur du serveur
![]() |
![]() |
|
Rasta-Flexible |
Trouver plus de messages par Rasta-Flexible |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|