Renommer Un personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un ami viens de stop définitivement dofus et il veut que je continue son eni qui est mon ancien eni (o lol?).
Mais un truc me dérange mon perso principal s'appelle kozary comme vous l'avez deviné (de sumens nan?).
Et cet eni s'appelle blavarius ;
Pensez vous que je peux envoyer courrier au support pour que l'eni se nomme eni-kozary?
À moins de copiner avec un dev / mod, tes chances sont plutôt faibles, étant donné que le nom n'enfreint aucune règle et n'a techniquement pas de raison valable d'être renommé.

Édit : J'ai jamais dit le contraire hein. Mais te fait pas de fausses illusions.
J'avais essayer avec un personnage, qui s'appelle ---- (j'avais pas d'inspiration et stait pour un est en plus^^), maintenant ce nom est contraire a la règle, mais j'avais poster a l'occasion, d'autre sujet au support (en post-scriptum quoi^^), et ils m'avaient dit, que ce n'était pas possible :/
Apres si tu y arrive, ça serait bien.
Aucune chance vu que les noms du style eni de machin, enu a truc , fecadelamor ou saditropuissan ne sont plus autorisé.

En clair un nom ne doit plus inclure un nom de classe.

Et je ne parle pas du prêt de compte (2 fois si j'ai bien compris ) qui lui est théoriquement interdit.
Moi je dis , laisse son pseudo à ton eni parce que bon "Eni-de-machintruc" ça fat plutôt mule et plutôt moche

Mais bon si vraiment c'est là ton souhait le plus profond , beh à part un mail au support pour demander je vois pas trop .

Voilà , bien à vous.
sa doit peut-être être possible mais je pense qu'il sont déjà de choses a traiter pour se prendre la tête a modifier les noms de tout les persos qui se disent "rohh son me plais plus je vais le changer".... de plus si tu parle que le compte a changer de main etc il serais capable de bannir le perso car c'est interdit et c'est devenu un peux comme le gouvernement actuel lol : c'est tolérance zéro (j'ai vu des persos se faire bannir définitivement pour un post au mauvais endroit ou des trucs du genre) donc je te conseillerais de ne rien changer.
Citation :
Publié par jamaeca
sa doit peut-être être possible mais je pense qu'il sont déjà de choses a traiter pour se prendre la tête a modifier les noms de tout les persos qui se disent "rohh son me plais plus je vais le changer".... de plus si tu parle que le compte a changer de main etc il serais capable de bannir le perso car c'est interdit et c'est devenu un peux comme le gouvernement actuel lol : c'est tolérance zéro (j'ai vu des persos se faire bannir définitivement pour un post au mauvais endroit ou des trucs du genre) donc je te conseillerais de ne rien changer.
Evitons de tout mélanger quand même
Citation :
Publié par Nikkau
La réponse logique du support dans l'absolu devrait être de te ban, le don de compte n'est pas autorisé.
+1 avec cette reponse, c'est vraiment ce que tu y gagnera
Rêve toujours <_< c'est vraiment pas un truc qui tracasse le support! il mette déjà du temps à te repondre quand ta pas ton abonnement alors ça

Je trouve personnellement qu'on pourrait faire un donjon et à la fin changer son pseudo, mais cella UNE SEULE FOIS ! car des gens (comme mwa ) ont commencer dofus à 12 ans (c'est à dire que j'en ai 14 la ....) et bref voyez vous à 12 ans j'était pas super super malin donc j'ai pseudo pourrriiii :/ (je parie qu'on va me dire " à 14 t'es toujours pas malin")

Bref Oublie le support
Bonjour à vous ami(e)s joliens

Juste un petit mot, pour vous dire que s'il serais possible de changé couleur / sexe / nom d'un personnage, personnellement, je sauterais dessus

Mon personnage secondaire se nomme "oO--nitro--Oo"... je trouve ce nom moche (je parle des mises en valeurs) et j'aimerais le changé par un nom qui vas à un sexe féminin
Donc aussi changé son sexe !

Bref, pour ma part, je serais heureux
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Mon personnage secondaire se nomme "oO--nitro--Oo"... je trouve ce nom moche
A qui la faute?

Il était tout aussi moche quand tu l'as créer.
Citation :
Publié par Nikkau
La réponse logique du support dans l'absolu devrait être de te ban, le don de compte n'est pas autorisé.
C'est la seule chose que tu gagneras.

Les persos sont renommés que s'ils sont insultant...
Puis je vois bien le truc : "bonjour, un pote m'a filé un éni avec un pseudo correct alors que moi je voudrai un pseudo pourri. Vous pouvez me faire ça svp ?"
Garde le pseudo de l'eni tel qu'il est, au moins il ressemble à quelque chose et tu ne te feras pas allumer par le support.
Tu ne pourras pas, surtout en faisant un post sur jol, si tu arrives à changer de nom le support sera flood de message " lu c mwa xx-super-iop-xx, g voulé svoir si c t posibl dé changé mn nn an xXx-super-iop-xXx, merci é vivmnt wakfu les modos"

Sinon j'ai déjà tenté de changer le nom de l'un de mes personnages qui ne respecte pas les nouvelles conditions pour les noms de personnage, j'ai eu une réponse négative à ma requête, bref mon armée est toujours là

Puis comme il a été dit " eni-XXX" c'est vraiment très laid


Edit:
Citation :
Publié par Kalaad

Les persos sont renommés que s'ils sont insultant...
La politique du support a changé? Avant on pouvait changer le nom de son personnage si:

- Il contenait un TAG de guilde
- Nom d'un perso de l'histoire de dofus

Edit pour toha: Evidemment que non, je voulais passer Kilik-mule-cinq en Kilik-mule-XXII-voila-les-flics mais le support a dit non
Si y'a une chose que j'aimerais faire moi, ce serai de mettre une majuscule à Milk, 'fin bon je ne m'aventure pas dans de sombres aventures avec le support qui a sûrement d'autres choses à faire. Donc je pense qu'ils ne feront rien pour toi, et pour couronner le tout, le nom que tu donnes ne correspond plus aux règles dernièrement mises en place (alors que le premier pseudo le respectais à peu près, ce serais dommage.)
Vive le up de un an.

Il aurait pitet fallu lire les autres post avant de nous pondre un truc comme ça, tu aurais sur que c'est PAS POSSIBLE de changer de pseudo/couleur/sexe.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu ne pourras pas, surtout en faisant un post sur jol, si tu arrives à changer de nom le support sera flood de message " lu c mwa xx-super-iop-xx, g voulé svoir si c t posibl dé changé mn nn an xXx-super-iop-xXx, merci é vivmnt wakfu les modos"
[Zourga : Sans objet.]


Ou comment identifier parfaitement la population de dofus.
Citation :
Publié par maxpatrice69330
[...] Enfaite mon pote [...] m'a [...]fait pitié !!
Ankama [...] Rox.
Tout est dit.
Joli up, joli rêve, jolie othographe, joli pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés