[Actu] Newsletter Février

Répondre
Partager Rechercher
Nl plus intéressante que la dernière.

Dans 2 Nl toutes les régions seront présentées ....Que vont-ils mettre a la place ???
Une capitale par Nl ??

Je le sent pas sorti d'ici le 2eme trimestre .
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
les forts de tier 2 et 3 seront-ils disponible pour les joueurs de niveau 40 ? (ou seront-ils chickened !? )
En faite il seront "chickened"
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
les forts de tiers 2 et 3 seront-ils disponible pour les joueurs de niveau 40 ? (ou seront-ils chickened !? )
Bin, vu que les lvl 40 peuvent se balader dans le T3 sans être rôti par le premier péquin venu, a priori, pour le T3 oui, ils le seront (T2 sûr que non)

Après, pour le T3, l'arrivée des 40 peuvent déséquilibrer totalement le tiers dans son ensemble, donc peut-être qu'ils finiront par leur interdire l'accès
Citation :
Publié par Andromelech
Bin, vu que les lvl 40 peuvent se balader dans le T3 sans être rôti par le premier péquin venu, a priori, pour le T3 oui, ils le seront (T2 sûr que non)
Je n'ai pas vu l'info comme quoi les lvl 40 pouvaient se balader dans les zones RvR du T3. Tu peux me dire ou tu l'as obtenu?
Je confirme, ça a été dit quelque part.
Peut être un devpost sur WA, là, de tête je sais plus.

Les scénarios joignables du lvl 24 au 40 sont une certaine indication, ceci dit.

Nuage.
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
mais la tu parles de PNJ...
quel rapport avec les PJ?
Si les objectifs dans le T3 sont gardés par des pnj lvl 40, ben... va peut être falloir attendre d'être ~40 pour les prendre(et donc s'y balader pour te répondre).

A moins que les pnj soient en carton et qu'au lvl 30 on puisse se faire des pnj 40, je spécule encore.
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Je n'ai pas vu l'info comme quoi les lvl 40 pouvaient se balader dans les zones RvR du T3. Tu peux me dire ou tu l'as obtenu?
Ca a été dit dans le dernier dev chat.
Un patch qui me fait craqué... C'est où que l'on signe ?

Sinon a propos du débat zone ouverte/ zone instance je rejoins coquette... Les Bgs joueront la ou sa rapporte gros. Les autre voudront rejoindre les Bg pour faire comme eux.. Bref le serpent se mord la queue.
Bon mis a part la NL , on a rien a se mettre sous la dent la en infos ? :'(
Citation :
Publié par Deatha
Bon mis a part la NL , on a rien a se mettre sous la dent la en infos ? :'(
Je suis bien d'accord pour un jeu qui doit bientôt sortir, 2nd trimestre 2008 c'est vraiment la diète.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
bientot sortir , bientot sortir ... c'est vite dit
Toujours est il qu'on se fait chier niveau infos
Hello,

Je trouve que vous y allez un peut fort avec le « on n’a pas d’info ».

Regardez par exemple sur la Home Page de War Europe
http://www.war-europe.com/

Déjà on peut améliorer nos connaissances en Anglais, Allemand, Espagnol et Italien, de plus il y une introduction à l’Orkish. Déjà rien que ca, c’est « pricelesse »

Après il y a les carrières où on apprend presque tout sur presque toutes les carrières.
Il y a l’inscription à la Beta de War , où là tu apprends , et bien tu apprends rien là ,sauf peut-être que on fait parti des 59X’XXX dont la candidature a était soigneusement évaluée mais qui n’a malheureusement pas retenu l’attention de War pour le moment.
Ensuite on peut voir qu’il recrute par ManPower, ce n’est pas rien ça.
Je vous fais grâce des vidéos.

Ensuite sous Galerie alors là c’est le jackpot entre les fans arts, concepts arts, fond d’écran et avatar, mais j’ai déjà l’impression d’avoir fait le tour du jeu et j’attends déjà l’extension.

Et le gameplay, le craft, le RvR, la gestion des guildes, et autre détails insignifiants de ce genre vous me direz.
Et bien pour cela on n’a pas de soucis à se faire car :
1) Tout cela sera génial
2) Ca sortira quand se sera parfait.
Donc pourquoi voudriez-vous avoir des info sur des choses aussi évidentes.

Donc vous voyez finalement, faut y mettre un peut du votre et arrêtez toujours de demander des trucs insensés. Faut être de gentils consommateurs et juste préparer nos cartes de crédits.

Bon inutile de me chercher, j’ai déjà quitté la planète ;-).
A+

PS. Ne vous posez pas la question, c’est du flood J
Trêve de sarcasmes, on ne peut pas dire qu'ils soient avares d'infos, en revanche on peut dire qu'ils ne sont pas à la hauteur de la curiosité de certains joueurs.

D'ailleurs ils continuent de communiquer, on a eu aujourd'hui un rapport de BT sur le War Herald avec des screens inédits, une annonce de la reprise de la bêta par Mark jacobs sur le site de Warhammer Alliance.

Bref, ils communiquent, mais encore faut il que vous trouviez les infos
Citation :
un rapport de BT sur le War Herald avec des screens inédits
Hmmm, le genre de rapport super crédible et passé à la moulinette de la censure Mythiquienne Electronic Artioniste.

Le genre de gars qui dit "Wouah ! C'est super beau, j'avais jamais vu des graphismes si beaux dans un jeu" alors qu'il est sur un client bêta super bridé graphiquement...

Allez les gens, un peu de patience. Il ne reste pas long avant la release... ou le report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés