Aller à la page... |
[Débat] Le vol d'xp des percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Bon, je vous propose quelque chose dont j'avais déjà parlé mais qu'importe, je le redis:
Alors voilà mon idée: à partir d'un certain level de guilde, les PDV que le percepteur aurait perdu sous les coups des attaquants ne serait pas restaurés avant 24h. Et, sur toutes les maps, le percepteur serait posé sur un case à égale distance entre les défenseurs et les attaquants ce qui leur laisserait une chance de le blesser. Ainsi, le percepteur faiblirait si les attaques s'enchaînent et il ne serait pas invincible. Qu'en dites-vous? Je refuse qu'on touche au vol d'xp, ce serait réduire le principal atout d'un percepteur à néant. Ou alors, autre idée: lors du vol d'xp, le joueur taxé ne perd plus le % en xp que prélève le poney, les points d'xp s'ajoutent en plus sur le même principe que la récolte. Mais , comme cela n'encouragerait plus à l'attaquer, on pourrait procéder ainsi: Un joueur tue un monstre, le percepteur a 20% de récolte en xp, la récolte se fait comme avant pour le percepteur mais pour le joueur, c'est différent. Je m'explique: sur les 20% qu'il perd, le double du chiffre , c'est à dire 40% sont prélevés. Donc, 40% de 20%, ça fait pas lourd et tout le monde est à peu près content. Pour les guildes à 25%, ça ferait 50% de 25% donc, un huitième au lieu d'un quart et pas de changement pour le percepteur (de toute façon, quand on fait un combat à 100.000 xp, les percepteurs reçoivent pas 25.000 xp y'a déjà un calcul qui réduit et divise tout ça) et il y aurait toujours une raison de l'attaquer puisqu'il prélève quand même une petite partie de l'xp. Pour moi, ça pourrait contenter tout le monde. |Modéré par Fidjik : troll| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS: Bon, je quitte cette immonde machine qui m'abrutit les yeux, |Modéré par Fidjik : troll. Tu gagnes un avertissement.| |
![]() |
|
|
![]() Citation :
PS: Par contre, je trouve que l'on perd un peu trop d'énergie quand on perd face à un percepteur, mais bon cela reste un détail. |Modéré par Fidjik : cf message précédent.| |
![]() |
|
|
J'approuve sur toute la ligne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|