[Débat] Le vol d'xp des percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuichi
Et je dois dire que si, pendant des lustres, des guildes ont profité de ce système, ça ne serait pas juste que ça s'arrête juste quand je commence à les copier.
Surtout que personne ne s'en plaignait vraiment en jeu, c'était considéré comme une loi de la nature.
Ce qui est ne doit pas changer. Enfin ,c'est mon idée.
c'est avec des idées idiotes comme les tiennes que certains gouvernement sont encore en dictature. quand quelque chose a été néfaste pendant des lustres, on n'y fait rien pour l'améliorer et on le laisse ainsi pour pas pénaliser les voleurs/arnaqueurs/tricheurs qui voudraient plus tard utiliser cette chose néfaste ?

si tu veux une comparaison IG pour illustrer combien ce que tu dis est stupide, repense aux nerf contre/protect aveuglante/pano picpic d'il y à un certain temps. plein de xélors ont atteint les HL/THL en se servant de cette combinaison qui les rendait invincible. si on suit ton raisonnement on devrait tout remettre comme avant pour que les futurs xelors puissent à leur tour utiliser cette technique ?

bref en résumé, quand quelque chose ne va pas, on réagi et on corrige les erreurs, c'est comme ça que le monde évolue !
Citation :
Publié par Ryuichi
....
Et je dois dire que si, pendant des lustres, des guildes ont profité de ce système, ça ne serait pas juste que ça s'arrête juste quand je commence à les copier.
La réponse a été donnée par les développeurs, le rôle négatif des percepteurs va être changer. Tant pis pour les apprentis racketteurs.

Citation :
Surtout que personne ne s'en plaignait vraiment en jeu, c'était considéré comme une loi de la nature.
Ce qui est ne doit pas changer. Enfin ,c'est mon idée.
Cet argument est totalement faux, le vol d'xp est sûrement le point qui a fait le plus débat.
|Modéré par Fidjik : attaques perso|

Iopéra

Réponse : Ta réponse n'a aucun sens. TU n'est pas géné de donner 25 % de ton xp c'est ta manière de voir.

Ca ne te ralentit guère ? Il est vrai que sur 4 combats, il n'y en a que 1 qui tombe dans la poche des guildes voleuses.
Le vol d'xp ne m'a jamais gêné même quand je le subissais.
Je suis en train d'xp sur Moon au moment ou je vous parle et je ne vous cache pas qu'un pourcentage de mon xp va à la guilde occupant la map. Cela ne me ralentit guère... Et je trouve même ça sensationnel qu'une guilde puisse récolter tant d'xp sans gêner outre-mesure le joueur.
Comme dit un de mes amis, ce jeu ne va plus ressembler à rien d'ici peu.
Je tire ma révérence.
Citation :
Publié par Ryuichi
Je je,moi je moi je....
Ca c'est ton avis,le vol d'xp te gêne pas,tant mieux pour toi.Mais tout le monde (et même si ça peut te surprendre ça paraît logique) n'accepte pas ce vol...N'accepte pas de monder la guilde de quelques personnes qui ne se bougent pas (ou peu).

Il n'y a jamais eu autant de protestations (de ouin-ouin comme on dit ici) depuis la propagation des percepteurs voleurs d'xp.

Et une chose que je pige pas,pourquoi tu continues à t'égosiller de la sorte (à grand coup de citations,de morale à deux balles,j'en passe et des meilleurs) alors que le studio l'a dit :

-" Le percepteur va abandonner son rôle actuel pour un rôle plus positif."
Réponse à Mara Udé 05:

Car j'ai monté une guilde en pur vol d'xp et que je n'ai pas envie d'en faire les frais...
J'espère au moins qu'ils vont rendre les points de capital du percepteur mis en vol d'xp ou même mieux tout remettre à zéro car je m'inquiète beaucoup à ce sujet.

Et puis, un percepteur positif, c'est une contradiction en soi. Un percepteur, c'est fait pour taxer; ou alors appelons-les les Calinours, ça sonnera plus juste.

|Modéré par Fidjik : hors sujet|

Je pense que les développeurs feront de toute façon cette modif' mais j'espère simplement qu'ils remettront les points de capital à zéro.
J'avoue que ce qui m'énerve vraiment c'est que vendredi il y a eu un sacré retour en arrière, à nouveaux les maps à xp sont remplies de percepteurs voleurs d'xp et cela ne sert pratiquement à rien de les vider car une heure après, elles seront à nouveau pleine.

Le vol d'xp sous cette forme, je ne comprends vraiment pas le retour en arrière de vendredi, car permet juste encore aux quelques exploiteurs de continuer à monter leur guilde aisément sans effort sur le dos des autres.

Je suis très déçu de la part des développeurs sur ce point, ils ont écouté les conneries des gens qui disaient que cela serait la fin du pvp, alors que ces mêmes gens s'en foutent du PVP en général ils défendent pas ou très rarement, mais profitent du système.
Sur Jiva tout feudala ou presque est à nouveau rempli de percepteur vol d'xp

Voilà, situation très regrettable
[COLOR=RoyalBlue][I][B]Je ne vois pas en quoi modifier les bonus pour contenter tout le monde les rendront "Calinours"... Si au lieu de beugler et de passer ton temps à juger les gens (prenons Parapentiste par exemple) tu lisais les propositions déjà faites,tu verrais que certaines sont un juste milieu.

Mais bizarrement,personne ne semble les lire (ou fait mine de les ignorer).

Tes points tu les auras,rassure toi,changement de sorts,points rendus...Là s'ils le sont pas t'auras de quoi débattre...
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Red face
Citation :
Publié par Mara Udé 05
[color=RoyalBlue][i][b]Je ne vois pas en quoi modifier les bonus pour contenter tout le monde les rendront "Calinours"... Si au lieu de beugler et de passer ton temps à juger les gens (prenons Parapentiste par exemple) tu lisais les propositions déjà faites,tu verrais que certaines sont un juste milieu.

Mais bizarrement,personne ne semble les lire (ou fait mine de les ignorer).

Tes points tu les auras,rassure toi,changement de sorts,points rendus...Là s'ils le sont pas t'auras de quoi débattre...
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Bien. Je rends mon tablier. Ce topic commence à craindre sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés