Presque convaincu, besoin de quelques précisions

Répondre
Partager Rechercher
C'est pareil sur Sirannon, une fois sorti de la ville "de base" y'a du monde. Je n'ai jamais eu de souci pour trouver des compagnons d'aventure pour les quêtes difficiles, et jusqu'à présent, pas de "mauvaise rencontre", que du bonheur.
2 zones de départ il me semble : Archet pour Homme et hobbit et Porte de Thorin pour Elfe et Nain.
les elfes partant ensuite pour Celondim.

ca c'est pour la partie auto formation.

ensuite Bree et sa région (comprenant aussi la comté) et Ered luin et sa région pour monter doucement en level et craft.
tu peux voyager entre les 2 a partir de Bree ou de Celondim pour 1pa en rapide et donc te faire les quetes des 2 cotés
Citation :
Publié par triranoz
Et tu recommandes quel serveur en Anglais? tu en a trouvé un sympa et ou il y a du monde mais pas trop?
J'espère qu'on s'habitue vite au vocabulaire des MMORPG en Anglais...
A vrai dire, je trouve très rarement qu'il y a trop de joueurs, mais si pour toi la langue du jeu t'importe peu (ainsi que ses joueurs), essaie donc Eldar, qui doit être le serveur le plus peuplé du jeu.
Après, si tu veux faire du RP, à la limite Laurelin, mais pour ça, un bon niveau d'anglais s'impose (et la qualité du RP anglais n'est pas mauvaise du tout soit dit en passant)
Rien n'interdit de créer un personnage sur chaque serveur sauf erreur de ma part même si c'est long, fastidieux et au bout du compte inutile mais ainsi tu as l'occasion de voir et de te forger ton propre avis.

Tout les serveurs ont très certainement des populations équivalentes en qualités pas forcement en quantité, après chacun voit midi à sa porte.

Je ne vois rien d'autre à rajouter.
Citation :
Publié par Kelvenor
juste une précision pour les trophées, il te suffit de tuer une bebette et de récupérer, par chance ou par loot comme tu veux, sa peau INTACTE et la tu va voir le pnj a bree et pour 30 pa il te fait un beau trophée.
Juste une précision, le joueur fauché que je suis s'en serait souvenu si j'avais du débourser quoi que ce soit. A mon petit niveau 16, j'ai taxidermisé deux ours noirs, qui ne m'ont rien coûté (et qui ne me servent à rien, vu que je n'ai même pas de quoi acheter un misérable trou de hobbit).
Citation :
Publié par Ralf le preux
Juste une précision, le joueur fauché que je suis s'en serait souvenu si j'avais du débourser quoi que ce soit. A mon petit niveau 16, j'ai taxidermisé deux ours noirs, qui ne m'ont rien coûté (et qui ne me servent à rien, vu que je n'ai même pas de quoi acheter un misérable trou de hobbit).
Je pense que tu as du bénéficié de la gratuité de la chose à la sortie de l'extension ... en effet si mes souvenir sont exacts, pendant un certain temps la taxidermie était gratuite à la sortie de l extension ... me trompe-je ?
Merci pour toutes ces précisions. Elles me rassurent grandement sur la population. De plus, une communauté "mature" donne vraiment envie après être passé sur WOW (shame on me !).

*se rappelle le bon temps de T4C et les heures de RP*

Oui, oui, me voila bientôt en Terres du Milieu ....

J'ai vu que l'on parlait de 2 serveurs surtout (Estelle ?). Lequel conseilleriez vous à ce jour ?
Il y a deux serveurs de langue francophone, en plus des autres serveurs européens :
--> Sirannon est le serveur généraliste. Donc plutôt orienté exclusivement GamePlay (PVE et PVP)
--> Estel est le serveur orienté RolePlay (incarnation du personnage et création/suivi d'histoire à plus ou moins long court). Je dirais que tu trouveras également quelques non rôlistes sur Estel, mais ils sont en général respectueux des autres.

Si tu souhaites te plonger dans l'univers des Terres du Milieu dans tous les sens du terme, en oubliant la personnalité du joueur pour prendre celle de ton perso... Estel est celui qui te conviendra mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés