patch jeudi 28

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , pourrais je avoir quelques infos , sur le patch de jeudi en français dans la limite du possible , vous savez bien depuis que l on ce connait a quel point je maîtrise bien l anglais
merci a vous d'avance

PS : un gros bisou a slopknight
Comme tous les ans, a la date anniversaire d'Everquest, C'est la version disons "moderne" de plane of power, avec des mobs (nommés, évènements raids) remis au gout du jour (comprendre sur stéroïdes). Bien sûr les objets lâchés sont (censés être) en accord avec la difficulté.

Pour faire plus clair, cela veux dire par exemple, que le petit Fenin ro que tu avais pris l'habitude d'exploser avec un raid de 20 personnes (voir moins) modestement équipé, peux devenir Fabled Fenin ro, un dieux d'une puissance telle qu'un gros raid de 54 personnes lourdement équipé aura toutes les peines du monde a vaincre. Comme a l'époque ou plane of power était l'extension du moment.
Ben Fabled Quarm pas si marrant que ca .. tout comme P5 ... les mobs etaient du niveau de SoF extentions genre MMM .
En gros sur le serveur ou je joue ( the nameless ) , nous sommes que 2 guildes a l'avoir tuer .
D'un coter ils droppait des items 750 hp environ .
Et je pense que personne a tuer PoWater Avatar of Water ... le DT avec un timer sur des fabled accroches toi lol .
les fabled cette année, j'ai trouvé ça très fade, nul et d'un extrème ennuis.

je suis dans une guilde qui a descendu Meldrath il y a peu et fabled time c'était:
- 9 mobs très old school, genre on bourrine jusqu'a ce qu'ils soient morts!
- des AE facils a resister
- des adds pitoyables, c'etait les même que la version d'antan
des items de M---- qui bien qu'en HP / Mana atteignaient le niveau de MMM mais auxquels il manquait un slot type 3 et 0 en purity. (donc en dessous de la qualité MMM)

Bref pas très interressant.
Je suis d'accord , les adds pitoyables car non changer .
Les ae sans plus ( a part 1 ou 2 tous resisted ) .
Par contre trouver certains comme Bert ou Xegony tapaient un peu trop fort ..
Ma guilde est Solteris ( manque 2 gods ) et on est a 1 mob de MMM .
Voir nos tanks 34 K hp buffed mourrir en 1 round face a Bert ... Il y a de quoi faire des O.o ..
Anyway facile overdose cette annee , d'ailleurs depuis la fin des fabled on a 15 % de moins de joueurs online durant le raid ....
Quote " Me reste juste quelque point a eclaircir " .

Ne serait-il pas en raison des crash zones nombreux ?...
Sony a decouper toute les zones en 5 a 10 parties . C'est pour bloquer les utilisateurs de certain programmes , surtout du radar sur map .
Mais ils savent pas programmer ( pas nouveau ) . Donc ca crash , ca bug etc .
Si vous voulez faire un test marrant , aller a CoA .
Mettez un personnage pres de KTH , un autre pres de WH . Les deux sont dans la meme zone ..mais dans votre groupe les 2 personnages sont pas dans la meme zone .
C'est les magiciens pour les Call of Hero qui vont etre content ....
D'ailleur ils l'ont desactiver leur " cut zone by 4 or 5 " .
Sony a reussi a trouver un programme pour reperer " ghostkill " ( beacoup de banished ce dernier mois d'ailleur , rien que sur mon server facile plus de 200 characters le premier jour ) . Il continu leur croisade ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés