Wa VS Crocro Bis =X

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
C'est juste un petit malin qui a découvert un logiciel style Decompiler Flash et il s'est amusé à remplacer le skin de son Sram par celui du Croco. Rien de bien dur, tout ça pour donner un PàF ...
Euh non ... il s'est transformé en croco en retirant l'épée (voir post plus bas) !

Et non pas en décompilant ...
Ici c'est le joueur avec le skin du croco qui défie celui en Wa, et c'est celui en Wa qui prend le screen.
Sauf que le pseudo "Wabbit-film", + le fait que la quête pour devenir wa soit réservée aux niv 70+, ça fait moyen quand même.

edit : je fais des lapsus à l'écrit maintenant... (screen bordel)
Citation :
Publié par dikwetz
Ici c'est le joueur avec le skin du croco qui défie celui en Wa, et c'est celui en Wa qui prend le skin.
Sauf que le pseudo "Wabbit-film", + le fait que la quête pour devenir wa soit réservée aux niv 70+, ça fait moyen quand même.
*

pas tou compris si j'ai bien compris un lvl 70 avec 52 pdv c'est louche oui donc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la bombe timor a raison
Désolé Amidamaru [Jiva] mais il n'as pas utilisé de logiciel de décompileur, Crocoburio est bel est bien sur notre serveur, c'est même un ami a moi (le joueur hein ). Si tu ne me crois guère je te conseille de regarder dans la Section Silvosse
Oui mais non en fait tu es le crocoburio car il y a la flèche qui indique le tour du joueur et le cercle orange de temps est déjà remplie donc tu es obligatoirement le croco. Ensuite tu aurais pu trouver le moyen de retirer l'épée du marais mais en fait non, parce que tu as des sorts de sram et non celui du croco donc je dirais tout simplement un changement de paquets ( on dit ça comme ça hein? ) ce qui est interdit voila donc pas très intelligent de poster ça :/

PS: Comment je peux trop bien réfléchir des fois @@

[EDIT] @Nakat: j'avais pas vu ça
Citation :
On peut rejoindre un combat par contre.
Mais là il a 52 pv donc non mort
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Celui a 52 Pdv , c'est moi donc c'est moi le Wa, et si tu as fait les quetes pour etre Wa, sa reste je suis désolé !
Non je suis désolé mais là tu es le croco
Bon allez pour la forme.

Il est tout à fais faisable d'avoir le compte à rebours du tour qui s'enclenche avant que la flèche soit sur l'image du perso ( bah oui on a pas tous un ordi surpuissant ).

Ca m'arrive très souvent de commencer mes tours avant d'avoir la flèche au dessus de ma tête, après si c'est fake ou pas, j'm'en fou et j'chercherais pas à savoir.

Et arrêtez d'être aussi agressif avec les gens ...
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Aday ton avatar est bow' mais hors-charte nan ?
Faut rien exagérer, hein, le hors-charte c'est ça: edit: non rien en fait.

Là, même les scouts d'Europe de 8 ans, je vois mal comment les choquer :/ (à la limite leurs parents).

Sinon, comme event organisée par les joueurs, ça pourrait être sympa. Quelqu'un d'assez motivé pour le mettre en place?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés