|
Voila nous sommes un couple d exiles au Japon, sans connaitre la langue, et en plus d avoir réussi a y amener notre chat en évitant la quarantaine nous allons y avoir un bébé ! (et oui on est des fous)
![]() J ai donc créé un blog pour donner des renseignements au gens qui comme nous vont avoir un baby la bas. car c est vraiment différent de la France. pour donner des nouvelles a nos amis restes loin, pour écrire nos délires sur l invasion des taupes (pour comprendre ça il faut lire), et pour faire visiter au travers d anecdotes et photos ce pays qu est le Japon. ![]() tous les commentaires sont bienvenus. bonne lecture ! ![]() http://lylyth.over-blog.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
viendez suivre les péripéties d expatries au Japon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon petit doigt me dit qu'un accueil plus pacifique sera fait sur la Taverne à ce couple qui attend un "baby".
En provenance du Bar, donc. |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
J'aime beaucoup aussi. Je me suis inscrit a la newsletter pour savoir quand il y a de nouveaux articles.
![]() |
![]() |
|
|
... Doudou ? LE Doudou ?
![]() non parce que si c'est notre Doudou national il faut que je le menace pour qu'il joue à Tokimeki Online |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
on habite a Koganei a 100m du parc, c est vachement bien.
c est a trois arrêts de mitaka, banlieue ouest de Tokyo |
![]() |
|
#22540 |
|
Yay, un compatriote qui vit aussi au Japon, je vais m'empresser de lire tout ça !!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très intéressant votre blog !! Ayant moi même fait un blog au japon (www.nuff.fr/archives/) je vais le suivre avec le plus vif intérêt :]
Bonne chance ! |
![]() |
|
|
Très sympathique, perso je regarde aussi celui-ci, d'ailleurs il a un sujet sur les crèches japonaises si ça t'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
en fait au niveau des démarches administratives pour l installation je n étais pas présente et c est doudou qui a tout fait avec l aide de son chef. (le chef ça donne quand même pas mal de poids dans un dossier) mais si vous voulez dans les prochaines semaines je mettrais un post concernant la location d appart avec animaux en prime. parce que ça aussi ça pose problème.
je suis ouverte a toutes propositions pour de nouveaux articles. Nuff : un petit conseil pour suivre le blog sans forcement y aller tous les jours c est de s inscrire a la newsletter qui vous envoie un mail quand il y a du nouveau. ça évite d y aller pour rien.
|
C'est sympa tout ça! et ça donne une vision d'occidentaux sur ce pays là, ce qui aide à mieux le comprendre
![]() Nuff je savais pas pour ton blog, j'ai commencé a lire aussi du coup... |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
on se débrouille comme on peut niveau langue et de toute façon même si nous nous parlons anglais les japonais ne le parlent que très peu.
pour ce qui est du choix de partir la bas, tu es en avance car c est l article de demain, alors un peu de patience... ![]()
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|