Déséquilibre d’un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Il semble qu’il y ai beaucoup de discutions sur le rééquilibrage du serveur hornigold. Alors j’ai pensé que les curieux serrez intéressé de voir les effets d’un serveur dominé par une nation (ou du moins ça en à l’air).

00410.jpg

004110.jpg

Le nom du serveur pour ceux qui veulent y jeter un œil (de verre) est Antigua
J'avais commencer un long texte, et puis finalement dans ma flemme légendaire, je me suis dit, a quoi bon ...

Choisissez la nation que vous voulez et qui vous fais plaisir.

C'est surtout intéressant de voir que les espagnols sont très actif sur Antigua. Ce sera surement le premier serveur à avoir accomplis un cycle entier.
Citation :
Publié par Lavalière
J'avais commencer un long texte, et puis finalement dans ma flemme légendaire, je me suis dit, a quoi bon ...

C'est surtout intéressant de voir que les espagnols sont très actif sur Antigua. Ce sera surement le premier serveur à avoir accomplis un cycle entier.
Salut,

La flemme excuse pas les âneries que l'on peut dire. Si cela t'amuse toi de faire un cycle avec aucune résistance, on se demande pourquoi les FR sur hornigold ne sont pas déjà attaqué aux port anglais! Ils auraient déjà pu avoir de nombreuses victoires. Heureusement du coté fr ils ne pensent pas tous comme toi et ce n'est pas un mal.

Parce que même 25 fr lvl 30 ils y arrivent les doigts dans le nez à prendre un port.

Vous avez déjà un exemple avec un port espagnol. Ah oui excuse moi, les FR n'ont pas fait exprès de prendre se port. Ce n'était pas voulu, pas fait exprès juste pour pexer, comme par hasard devant la même ville à moins de 40m de celle-çi.

Alors je suis d'accord sur le fait de choisir le perso que l'on veut. Mais si l'on me donne le choix entre jouer un FR 3 mois et un espagnol ou un anglais plus longtemps mon choix est vite fait.

Il faut se rendre compte que se déséquilibre risque d'en lasser plus d'un, ce qui finira par des départs. Je l'invente pas, c'est pas nouveau dans un mmo.
Citation :
Publié par Lavalière

que se passera t il apres avoir fait un cycle entier?
le serveur reprend a 0?
Citation :
Publié par puchiko
Je pense qu'il va y avoir un afflux de personnages de la faction principale juste avant qu'elle ne gagne.
Je vois pas trop l'intérêt, il faut delete son personnage pour en faire un dans une autre faction, et ces marques ne sont pas échangeable ...
Enfin des cycles il y en aura sur tous les serveurs, je vois trop qui va reroll à chaque fois pour choper 3 marques, surtout qu'il en faut bien plus pour avoir des objets intéressant. Enfin bref, ce sera pas mon cas .
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

La flemme excuse pas les âneries que l'on peut dire. Si cela t'amuse toi de faire un cycle avec aucune résistance, on se demande pourquoi les FR sur hornigold ne sont pas déjà attaqué aux port anglais! Ils auraient déjà pu avoir de nombreuses victoires. Heureusement du coté fr ils ne pensent pas tous comme toi et ce n'est pas un mal.

Parce que même 25 fr lvl 30 ils y arrivent les doigts dans le nez à prendre un port.

Vous avez déjà un exemple avec un port espagnol. Ah oui excuse moi, les FR n'ont pas fait exprès de prendre se port. Ce n'était pas voulu, pas fait exprès juste pour pexer, comme par hasard devant la même ville à moins de 40m de celle-çi.

Alors je suis d'accord sur le fait de choisir le perso que l'on veut. Mais si l'on me donne le choix entre jouer un FR 3 mois et un espagnol ou un anglais plus longtemps mon choix est vite fait.

Il faut se rendre compte que se déséquilibre risque d'en lasser plus d'un, ce qui finira par des départs. Je l'invente pas, c'est pas nouveau dans un mmo.
Tu pars en flame alors que j'ai rien dit qui laisserai entendre que cela m'amusait.
Je participe même très peu à l'agitation.
Pour le port espagnol effectivement "à la base" on était quelques un à pexer sans réel objectif de monté l'agitation.
On devait même pas être un groupe entier. J'ai fais 600 point et je me suis déco, en revenant le soir, effectivement j'avais compris que d'autre avait rejoint.

Maintenant le fait que les autres ne pensent pas comme moi, je vais le prendre comme un compliment, sa serai moins drôle si on pensait tous de la même façon.
Citation :
Publié par Shiffu
Laissez les anglais tranquilles ou je vous botte l'arrière train T_T
On coulait un peu tout .. (mais que du PNJ).
On a quand même réussi à faire 2 erreurs :
- 1 fois on a attaqué avec vent de face
- 1 fois on a attaqué en étant séparé .. ce qui fait que mon Van Hoorn a du subir seul les assauts d'un Agammemnon (que j'ai presque coulé .. bon o, j'écopai quand Suero est venu à mon secours)
pour info
après la victoire de la nation espagnole sur Antigua j'ai reçu 2 Citation européenne mineure.
pour le moment les port ne son pas encore remit a zéro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés