Complementairté entre PvE et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tenter de me réconforter en me disant que WOW n'a rien inventé, qu'ils ont piqué pas mal de truc à pas mal de monde. Mais ce qui me réconforterais le plus c'est que les MMO qui vont venir (dont Aion ) fasse oublier ce soft qui pour moi ne mérite vraiment pas on succès.

Booh on parle de WOW, tu as raison Mygolas, quelle horreur. Vade retro Satanas
Sauf que malheureusement, l'innovation est souvent mal récompensé.

Pour cible un publique large et donc se faire des sous (Oui faut bien le dire, aucuns studios ne sortiraient de jeux pour le simple plaisir des joueurs), il faut souvent copier ce qui a plu.

La preuve, c'est WoW, qui a su très bien faire cela, et je pense que tous les autres studios l'ont compris aussi, que finalement il faut rajouter deux-trois trucs, et faire plaisir à une majorité de joueur en proposant un contenu qui ne débousole pas (Donc du papier / coller )

Après, si c'est aussi bien fait que WoW, pourquoi pas (Cet avis ne concerne que moi hein )
Citation :
Donc du papier / coller
Les mmorpg qui sortent sont principalement des jeux à très forte orientation PvP/RvR et si on prend WAR/AoC/Aion, les 3 jeux sont diamétralement opposés sur de très nombreux points.

Il est donc difficile de parler de copier/coller de WoW dans ces cas là. On reprend forcément des mécanisme "de bases", mais si on regarde en détail, WoW on le cherche et on en trouve que des miettes... et encore des miettes revues et modifiées.

Et ce thread le montre d'ailleurs très bien "Complémentarité entre PvE et PvP". Dans Aion il y a une forte interpénétration, on va même jusqu'à une nouvelle notion de PvPvE. La complémentarité du PvE et du PvP dans WoW... baaah... on la cherche encore ^^
J'espère que t'es toujours open pour cette soirée d'interpénétration mon p'tit Mygo (smiley sadique).

Giulalmue, j'espère que tu as été rassuré au final sur la viabilité des information. En tout cas, j'préfère la joie et la bonne humeur dans le coin.
Citation :
Publié par Mygollas
Les mmorpg qui sortent sont principalement des jeux à très forte orientation PvP/RvR et si on prend WAR/AoC/Aion, les 3 jeux sont diamétralement opposés sur de très nombreux points.

Il est donc difficile de parler de copier/coller de WoW dans ces cas là. On reprend forcément des mécanisme "de bases", mais si on regarde en détail, WoW on le cherche et on en trouve que des miettes... et encore des miettes revues et modifiées.

Et ce thread le montre d'ailleurs très bien "Complémentarité entre PvE et PvP". Dans Aion il y a une forte interpénétration, on va même jusqu'à une nouvelle notion de PvPvE. La complémentarité du PvE et du PvP dans WoW... baaah... on la cherche encore ^^
Mouais ...

WoW a un côté PvE assez réussis, le problème qu'un joueurs normal pourrait signaler, c'est que faut se connecter 3-4 fois par semaine de 21h à 00h (Ce sont des horaires global hein), pour aller titiller les grosses instance.

Et si on regarde le PvP de WoW, il est inexistant (Ou presque)

Déjà que WoW va être dur à détroner (Voir impossible avant 1-2 ans), alors si en + les prochains MMORPG essayent de jouer dans la même cour que WoW (C'est à dire surtout du PvE), bah ...

En toute logique des choses, il est normal d'orienter son jeu vers le point noir de la référence du moment (Donc le PvP / RvR de WoW, même si y a pas de RvR dans WoW), si on veut tout de même faire du chiffre.

C'est surtout dans le gameplay / interface, qu'on pourra dire que y a des reste de WoW (Bien que je préfère dire des MMORPG en général).

Mais niveau orientation, il est vrai qu'AoC / Aion et Warhammer ne visent pas celle de WoW.
Citation :
Publié par giulalmue
Beaucoup de "possibilité", "rien de précisé" et de "peut être". En gros tu n'en sais rien.

Prendre aion.thisisgame comme source d'infos, personnellement je serais toi je ni m'y fierais pas. Pourquoi ? Parce que c'est un fan site qui nous "apprend" des choses qui ne sont même pas publié sur le site officiel coréen (qui est le seul site officiel digne de ce nom : http://aion.plaync.co.kr/).

Peut on m'expliquer comment un fan site peut donner plus d'info qu'un site officiel ? Ah mais je sais ce sont les bêta testeur. Mais ont il interroger directement un bêta testeur ou un gars qui connait un gars qui connait un gars qui à tester Aion ? Parce que sinon bonjour le téléphone arabe, on part d'une épée + 13 et on arrive avec une épée punaise. Epée punaise ? Ah mais ça doit être une référence aux simpsons. Ah mais oui c'est même Homer qui va nous filer la quête, l'épée aura un bonus de + 28 contre les Flanders qu'on croisera dans les abysses en tenue de curée.

Les images ? Parlons en. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le skin est identique pour chaque type d'armes ?

Il y a plein d'images avec des skins d'armes différentes.

Les vidéos ? Heu vous arrivez à voir sur les vidéos si les armes seront liés ou bien ceci ou bien cela ,qui corroborerait les rumeurs publié sur les fans sites ?
Parce que moi je ne vois rien.

Oui j'en ai une, d'ailleurs une photo prise de cette vidéo :

http://img20.imageshack.us/img20/2909/aiongc07pwmv000915240cw3.jpg

Finalement toi Mygollas et d'autres vous refusez d'admettre que finalement vous ne savez rien et que les infos (rumeurs) proviennent d'autres forum ou fan site et qui on se le demande, comment ont il obtenu leurs infos puisqu'il n' y a pas d'info officiel.

Finalement tu refuses d'admettre que tu ignores pas mal de choses au sujet d'Aion et en plus tu dénigres le travail et manque de respect à de dizaines de personnes qui consistent à récolter des news que ça soit en coréen, anglais, allemand grâce à la magie de la traduction et oui il n'y pas que le français sur terre.
Ces infos proviennent de la CBT qui n'a pas de NDA, ce qui permet aux fansites coréens de faire des interviews des développeurs dans les locaux de NCSOFT(photo sur le site Aion JOL), d'avoir des milliers de screenshots, des vidéos, de publier des impressions de bêta testeurs et même une preview assez critique de la 1ère CBT par un rédacteur de thisisgame. Tout cela repris ensuite par des fansites anglais, allemand et français, d'ailleurs je remercie encore jamieinkaiser et eliott d'ainsource.com pour leur traduction du coréen toujours de très bonne qualité. Ces fansites sont répertoriés dans le programme de fansite d'Aion qu'on peut voir sur aion.co.kr et eu.aiononline.com .

Si tu doutes encore du professionnalisme de ses sites coréens, je t'invite à aller regarder la dernière vidéo de la bêta 1 d'Aion https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856403 qui remercie tout ses bêta testeurs coréens ainsi que ses fansites coréens (thisisgame, gamemeca, gamechosun, ect...)

Vous avez compris ? Mes propos vont pas être déformés cette fois ? Ou alors je vous l'écris en langage sms, peut être que vous comprendrez mieux.

Une dernière chose, j'en ai marre que vous fassiez toujours référence à WOW (le seul MMO qui à ce jour m'ai donné des nausées), et puis comparer un MMO coréen à un MMO américain c'est comme comparer une banane à une orange à part être des fruits, ben il n'ont rien en commun. Franchement vous n'avez pas d'autres référence que l'horreur de Blizzard, parce que si vous voulez faire une comparaison comparer Aion à L2 par exemple. Pourquoi ? Heu peut être parce que ces deux soft son fait par NC Soft et que par conséquent bha c'est plus crédible.

Pour une personne qui dit avoir suivi Aion depuis 2006 ça me fait légèrement sourire, tu es passé complètement à coté des infos qui répètent le souhait d'occidentaliser Aion le plus possible pour le marché européen et américain.
Donc je suis désolé de te le dire et de te l'apprendre mais Aion n'aura rien avoir avec L2 sauf pour ses graphismes et peut-être son système PvP. La banane est passée au mixeur avec l'orange pour donner Aion.

Voilà j'ai finit ! Enervé moi ? . Normal non ? A force d'être pris pour un con qui dit n'importe quoi. Il y en a c'est pas le respect qui les étouffe.

Personne te prends pour un con, mais plutôt une personne qui vient de se réveiller et qui à pas l'air d'apprécier ce qu'il découvre.

PS: Quel est la différence entre un journaliste et un colporteur de ragot ? Le journaliste vérifie ses sources avant de publier un article.
Encore une fois tu manques de respect envers le staff d'Aion JOL qui je pense est assez professionnel dans son travail pour vérifier ses sources et publier des articles. Je t'invite d'ailleurs à les lire depuis 2006 et tu apprendras sûrement pas mal de chose.

https://aion.jeuxonline.info/pages/a...=11&annee=2006
Citation :
Publié par aerindel
Giulalmue, j'espère que tu as été rassuré au final sur la viabilité des information. En tout cas, j'préfère la joie et la bonne humeur dans le coin.
Moi aussi bien évidement, mais je ne cherchais pas à vous décrédibiliser ni à chercher les embrouilles. En fait je commence à perdre patience à propos d 'Aion et l'absence d'info de la part de NC Soft me rende nerveux. Et ça peut paraître stupide, mais pour moi si ça ne vient pas d'eux bah ça n'a pas beaucoup de valeur. Ceci dit j'ai peut être tort de penser ça, je ne sais pas en fait. C'est pour ça que finalement je vais adopter le dogme du wait and see.

PS : Est ce que quelqu'un peut expliquer à XIII qu'on a tourner la page sur la question. Qu'après un débat "animé" on à tous décider de calmer le jeu et de passer à autre chose. Parce que visiblement il n' a toujours pas compris. A moins qu'il aime bien " l'animation " et qu'il est déçu que ce soit finit.
Citation :
Publié par giulalmue
En fait je commence à perdre patience à propos d 'Aion et l'absence d'info de la part de NC Soft me rende nerveux.
Moi j'en ai tellement marre que je recommence à me remettre à fond sur WAR
Heureusement pour tromper nôtre ennuie on a les deux meilleurs jeux du monde : le solitaire et le démineur
Smile
Citation :
Publié par giulalmue
Heureusement pour tromper nôtre ennuie on a les deux meilleurs jeux du monde : le solitaire et le démineur
ta oublié le tetris
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ah ouai mais là c'est grave quand même....

J'ai de grosse attente que sur Aion, mais je testerais tout ce qui sort... Rappelz cha va 2 minutes !
suis sur tu sux à rappelz !! pour une fois que tu joues pas un bot ...

me too je testerai les autres MMO, juste pour pouvoir te contredire quand tu en parleras !!

enfin voila ... si ça se trouve, aion sortira avant les autres (ça veut juste dire que les autres vont être encore repoussé, à mon avis) et peut-être que dans ce cas je testerai pas ... enfin pas à leur sortie !!

mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** en ce moment :/
Citation :
Publié par MOLIVIO
WAR c'est pour 2009 Molivio et après tu gueules sur le Q4 d'Aion.
Citation :
Publié par giulalmue
En fait je commence à perdre patience à propos d 'Aion et l'absence d'info de la part de NC Soft me rende nerveux.
Concernant le site officiel, avec du contenu et des news réellement officielles :

Il n'y a pas de Beta en ce moment pour l'Europe (et l'Amérique, le "western-side" en gros...). Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de parler du jeu, si il n'y a pas moyen de le tester ou autre. Si tu regarde un peu tout les mmo f2p, et yen a pas mal, qui sont dispo sur le continent asiatique et en attente de parution/adaptation pour les EU/NA, tu te rend compte que sur le site anglais, ya rien, c'est vide de contenu. Une fois la beta lancé, tu peux t'inscrire etc, et la, ya plus de contenu de dévoilé, un forum de créé etc...

Quand tu vois le contenu des forums ici, ou bien sur d'autre sites anglais, la plupart des posts ca dérive vers tout autre chose qu'aion, ca part sur des théories etc.. bref, ya pas tellement de choses à discuter pour l'instant, sachant qu'il n'y aucun feedback de joueurs EU/NA etc...
Et enfin, le jeu est encore en développement, il y a pas mal de modifications à faire, quel est l'intérêt de dévoiler des parties du jeu qui sont sujet à modifications durant la beta... Donc tant que le jeu n'est pas un minimum fini et ayant quelque chose en rapport avec le monde "western", je vois pas trop à quoi ca sert de remplir le site d'infos.

C'est comme si Peugeot faisait une pub pour sa nouvelle voiture 556, en distribuant des tracks, des podiums dans les hyper, en disant : "venez au concessionnaire !" Et une fois arrivé la bas, tu revois mass infos sur le véhicule blablabla et puis tu va voir un vendeur, et tu lui fais "bon, je voudrais l'essayer" et il te répond : "ah bah non, vous pouvez pas encore, revenez dans 4 mois". Bah le type il va oublier et voir ailleurs. Alors que si Peugeot attends d'avoir des voitures disponible en test avant de faire sa promo, il va y avoir les gens qui peuvent la tester directement déjà, et puis ceux qui se sont inscrit pour l'essayer et qui vont se tenir au courant de la voiture, car ils savent qu'ils l'essayeront un jour... Ce qui fait que au final, Peugeot aura pas perdu les clients qui se renseignent sur la voiture depuis les premiers prototypes, et il a aussi les nouveaux clients ; car les nouveaux clients, ils ont pas forcément la volonté d'attendre la sortie de la voiture, ils la veulent de suite, donc ca sert à rien de leur en parler 20 mois avant.

Bon, c'est ma vision des choses, un peu compliquée comme à chaque fois...

Citation :
Publié par sena
WoW a un côté PvE assez réussis, le problème qu'un joueurs normal pourrait signaler, c'est que faut se connecter 3-4 fois par semaine de 21h à 00h (Ce sont des horaires global hein), pour aller titiller les grosses instance.

Et si on regarde le PvP de WoW, il est inexistant (Ou presque)

Déjà que WoW va être dur à détroner (Voir impossible avant 1-2 ans), alors si en + les prochains MMORPG essayent de jouer dans la même cour que WoW (C'est à dire surtout du PvE), bah ...

Alors tout d'abord, le PvE de wow n'est pas "assez réussis", il est réellement réussit.
Ensuite, les personnes qui se connectent 3-4 soirs de 21h à 00h pour faire des Raids @ 25, ca représente genre 10% à peine des joueurs.
La plupart des gens sur wow, sont des casual, ils font des instances à 5, voir 10 mais ils vont pas trop dans les raids à 25, car ils préfèrent rester entre amis, pas avoir de contrainte (se connecter pile à telle heure etc..).

Le PvP, il était inexistant au tout début, avec les Battleground, puis les arenes, on ne peut pas dire qu'il est inexistant maintenant, puisque beaucoup de monde fait du PvP, même si ca reste du PvP à petite échelle, 5v5, 15v15 max (alterac c'est plutôt du pve)

Ensuite pour détrôner WoW, ca va être impossible avant plusieurs années, mais bon, déjà que la on voit qu'il commence à atteindre sa limite de clients potentiels ( cf : http://www.mmogchart.com/Chart11.html ), avec les futurs MMORPG à venir, la courbe risque de descendre mais bon, ya pas grand chose qui risque de le surpasser avant 3-4 ans... Et c'est pas sur, car si ya pas mal de différent RPG, ca risque de partager les clients, et donc au final, WoW conservera peut-être la tête du classement sur plusieurs années

Et enfin, on parle de wow, car même si certain trouvent que c'est de la *erde, ca reste la référence au niveau du nombre de joueurs/succès etc, donc je vois pas à quoi ca sert de comparer Aion à un mmo de seconde zone (désolé de l'expression), autant le comparer au Numéro 1, non ? (surtout que la plupart des gens connaissent le numéro 1)
Quand on parle de Tsonga, on parle de lui en faisant référence à des grands joueurs, on va pas dire "ah bah comparé à Jean-Luc Bernard, qui est classé 156489412 en France, ya pas à dire, il fait mieux"
Je parle des infos officielles, en réponse à la quote de giulalmue, pas des infos relayées par des fansites de fansites de fansites...

Enfin tu n'as pas du comprendre mon post : Il y a une différence entre faire clairement des annonces officielles sur un site officiel, et laisser les joueurs diffuser du contenu sur des sites de fans. Je parle dans mon post précédent du site officiel avec annonces officielles et des infos officielles etc................ rien à voir avec les fansites.

edit : http://www.worldofwarcraft.com/news/wow-news2004.html premieres news sur le "vrai" site de wow, on y voit que blizzard lance un vrai site (il devait y avoir une sorte de trailersite comme aion atm) quelques jours seulement avant la closed beta, et plusieurs mois aprés ( 2 ) un site chinois est lancé, puis des sites européens. Les forums c'est la même chose, ils sont peut nombreux au début etc... ca sera surement une meilleure comparaisons par rapport aux f2p.

edit 2 : bah laisse ton post pour plus de clareté pour les gens qui souhaitent suivre le thread, je vais edit mon post d'avant pour préciser que je parle du site officiel.
Citation :
Publié par arkhaal
Alors tout d'abord, le PvE de wow n'est pas "assez réussis", il est réellement réussit.
Ensuite, les personnes qui se connectent 3-4 soirs de 21h à 00h pour faire des Raids @ 25, ca représente genre 10% à peine des joueurs.
La plupart des gens sur wow, sont des casual, ils font des instances à 5, voir 10 mais ils vont pas trop dans les raids à 25, car ils préfèrent rester entre amis, pas avoir de contrainte (se connecter pile à telle heure etc..).

Le PvP, il était inexistant au tout début, avec les Battleground, puis les arenes, on ne peut pas dire qu'il est inexistant maintenant, puisque beaucoup de monde fait du PvP, même si ca reste du PvP à petite échelle, 5v5, 15v15 max (alterac c'est plutôt du pve)
Parce que selon toi, ne pas pouvoir aller titiller Illidan / Dame Vash et Kael'Thas (L'orthographe ne doit pas être exact), parce qu'on peut pas se connecter tous les soirs de 20h à 00h, est une réussite? Evidemment que ce serait injuste que le premier venu puisse aller tuer Illidan, mais je trouve personnellement la contrainte de devoir se connecter tels jours à tels heures nulle.

Après les 10% ... Je rigole ... Je dirais "Source?", parce que tout simplement WoW est certes un jeu "simple et facile", qu'on y retrouve beaucoups de casual, mais 90% ...

Et je confirme que le PvP est inexistant. Les Battlegroudn et arênes, sont juste des moyens a avoir du stuff, sans réel but, sans réel changement sur le serveur où tu es (A part avoir la team "Kikiroxtoutavecdemocheaté" premier du classement arêne) Pour moi du bon et vrai PvP, c'est pas uniquement de tuer bêtement les autres et de les enchainer comme des moutons. Ce qui est le cas dans WoW, j'avoue qu'a haut niveau les arênes demandent du skill et ne suffit pas d'enchainer les match pour être permis les premiers, mais avant d'aller titiller le haut niveau, c'est du farm des battleground et du bas niveau des arênes pour se stuff. Aucuns interêt, et on s'approche plutôt d'un abbatage de moutons que du PvP.
Citation :
Publié par arkhaal
>>
-Pour les infos officiels ou pas, maintenant en ce qui me concerne c'est wait and see.

-Pour WOW, c'est simple je le méprise et je l'oublie : WOW ? Qu'est ce que c'est ? Jamais entendu parlé.
Il est marrant de voir qu'à prioris, énormément de gens ne connaissait vraiment pas NcSoft avant Aion... Sachant que c'est un des leaders du marché des jeux en ligne depuis un long moment, c'est très fun .

La communication que l'on a sur Aion est "explosive" pour NcSoft, si, si.

Cette boîte est loin de ce la pété avec des screens HD/Directx10/ke10%desjoueurspourrontavoir, des annonces de la mort qui tue et quinze tonnes de promesses.
Ils ont toujours montré leur jeux en l'état avec des screenshots bien souvent fait dans des conditions réalistes et bien souvent, ce qu'ils annoncent c'est ce qu'ils font, en tout cas sur leur projet à eu.
Avec Aion, ils ont fait de gros effort pour nous faire plaisir à nous les petits occidentaux et franchement il faut les remerciers car il y aurait encore quelque temps, on aurai entendus parler de Aion lors de son franchissement des 3 millions de joueurs en Asie... Vi, vi comme les Lineage, vous savez les premiers MMO à millions d'abonnés .

Enfin bon tout ça pour dire que NcSoft c'est NcSoft et que là ont à eu énormément d'info par rapport à ce qu'ils font d'habitude .

Pour les parts de marchés de WoW, ça domination va duré le temps que les joueurs chinois lui resteront fidèle (plus ou moins 7 millions, si je ne m'abuse!!!!).
Quand on vois les "sacrifices" (budget/sécurité/censure/contrôle sur son oeuvre) fait par Blizzard pour s'imposer sur le marché, je ne sait pas si un autre le fera et encore moins venant de Corée.
Par contre sur le reste du monde, le marché est très ouvert et NcSoft à un pied bien placé sur la partie est de l'Asie.
Il vise en plus l'occident ce que son concurrent direct, WebZen (du lourd aussi là bas), ne fait pas trop encore.
Avec tout ça, même si ils n'atteignent pas les chiffres d'abonnés de Blizzard, niveau bénéfices, ils peuvent sûrement leur mettre joliment dans les dents et connaissant la méthode de fonctionnement de NcSoft, c'est bien les chiffres qui vont les intéresser .

Et puis franchement, vous connaissez beaucoup de boîtes de devs qui s'excuse de devoir prendre des vacances?
Haa Webzen , MU et surtout SUN ( quelle dommage qu'on ne puisse pas en profiter
même dans la langue de Shakespeare) peut être qu'un jour ils se décideront à envahir le marché occidentale, en tout cas je l'espère.

NC Soft et Webzen sont il est vrai deux gros poids lourds du MMO, surtout en Asie. Heureusement que NC Soft s'intéresse à nous petits occidentaux, car grâce à eux on a quand même pu goûter à pas mal de soft qu'ils on développé ou tout simplement éditer/distribuer : Lineage 2 (pas le 1 ), City of Heroes/Vilains, La Saga Guild Wars, Tabula Rasa et bientôt Aion , Lineage 3, et Guild Wars 2. Sans oublié les jeux free to play : Dungeon Runners et bientôt Exteel. Seul ombre au tableau: Auto Assault. Ca fait un sacré palmarès tout de même, et dire qu'il y en a qui ne jure que par un MMO fait par cette société là, comment elle s'appelle déjà, c'est le nom d'un vent froid, j'ai oublié.
Citation :
Publié par Sena
parce qu'on peut pas se connecter tous les soirs de 20h à 00h, est une réussite? .....
....
Après les 10% ... Je rigole ... Je dirais "Source?", parce que tout simplement WoW est certes un jeu "simple et facile", qu'on y retrouve beaucoups de casual, mais 90% ...
Pour le fait que se connecter tous les soirs ne soit pas une réussite, certes, mais ya pas que ce problème la qui entre en jeu pour empêcher de raid, ya surtout le fait que les gens sont incapables de se réunir en grande guilde de plus de 30 joueurs pour essayer de raid, et ca blizzard il peut pas y faire grand chose, à part faire un system qui avantagerait les grosses guildes et où il serait difficile de créer une guilde.

Quand aux stats : http://www.wowjutsu.com
140 000 guilds, ~10 000 guilds qui font des raids à 25 (et encore, ya pas mal de guilds qui tombent juste les premiers boss, rien qui demande 4 soirs/semaine, mais plutôt 1 ou 2 soirs/semaine, pour avoir ce rythme de progression HYPER lent en 1an) ca nous donne du 7% de guilds (5% qui ont kill illidan qui est sortit ya 8 mois).
Bon ok, ya pas les stats coté Asiatique (qui a eu mass retard sur l'extension), mais bon mon raisonnement est le même, ya MASS casu dans WoW CAR :
Le site ne recense que 2 Millions de joueurs, sur les 5 millions US/EU réunis, et les personnes recensées sont ceux qui font des raids/mini-raids (à partir de karazhan), donc les 3 millions qu'il reste, ca en fait des super-casual qui font juste un peu de pvp, à peine karazhan/za, et du farm de compos.

Et au niveau du PvP, je vais avoir du mal à le défendre, j'ai horreur du pvp@WoW, mais bon, yen a qui aiment ca, ca permet de faire du pvp rapidement si on a qu'une demi-heure en rapportant des points assez facilement, bref un peu du PvP casual. Puis bon, faut pas se voiler la face, ya des gens qui font du PvP pour only se stuff (comme dans tous les jeux), mais yen a qui aiment vraiment ca ( quand j'en faisais avant BC, j'enchainais les BG et j'aimais vraiment ca, mais bon c'était plus par "période", je suis vite lasser de farm les BG )
Citation :
Publié par giulalmue
Haa Webzen , MU et surtout SUN ( quelle dommage qu'on ne puisse pas en profiter
même dans la langue de Shakespeare) peut être qu'un jour ils se décideront à envahir le marché occidentale, en tout cas je l'espère.
Alors SUN (Soul of Ultimate Nations) je l'attendais également bcp avant de voir qu'il n'y avait qu'un seul skin par classe de perso et que le jeu se limitait quasiment à du bashing . Peu de temps après, j'ai remarqué qu'il ne serait pas traduit... bref, très joli graphiquement mais ils peuvent se le garder franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés