Aller à la page... |
Complementairté entre PvE et PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Ce sont les BT qui écrivent les articles sur le fan site aion.thisisgame ? C'est pas crédible une seul seconde. Pourquoi ? Vous avez entendu parler de l'affaire du code source de Lineage 3 ? Vous croyez vraiment qu'après un truc pareil NC Soft va autoriser des bêta testeur, trillé sur le volet (puisque c'est une CBT) à faire des fan sites qui déballe tout sur le jeu ? Et la clause de confidentialité ? Parce que je t'explique Mygollas. Et si NC Soft proposait un contenu exclusif dans Aion, un truc qui n'existe pas encore qui n'existe nulle part ailleurs sur un autre MMO, tu crois vraiment qu'ils vont autoriser des employés à eux ou des amis à tout déballer histoire qu'un concurrent en profite ?
Les fan sites donnent plus d'info que les sites officiels ? voici le site officiel de Lineage 2 ( http://www.lineage2.com/ ) tellement complet que le seul fan site que je consulte c'est celui de Lineage 2 Stratics , la page quête plus précisément parce que c'est vachement bien foutu ( http://lineage2.stratics.com/content/library/quests/ ) et si tu remarque bien Mygollas tu verra que le fan site est pratiquement une copie conforme du site officiel (au niveau des infos évidemment) Donc au final si pas d'nfo officiel = on à rien de rien. |
![]() |
|
#135053 |
Prophète
|
|
![]() |
|
#135053 |
#135053 |
|
Citation :
NCsoft a donc décidé que sa bêta ne serait pas soumise à cette close de confidentialité et a autorisé les BT a mettre infos/ screens/ vidéos/ appréciations/ critiques... sur les fan-sites partenaires tels que gamemeca et thisisgame. Citation :
Citation :
Le site de Lineage n'a pas besoin d'aller à la pêche aux infos, aux interviews, à filmer des écrans dans les salons ou à choper des screens sur les BT,... le jeu est sorti. Citation :
Le rôle d'une open est plus de tester la capacité des serveurs et leur stabilité, montrer le jeu à un max de joueurs. La closed de profiter d'un petit groupe pour tester, ajuster, réparer et poursuivre le développement. |
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Gozmoth : ]Flaming
|
![]() |
|
Invité
|
Je reste tout de même sceptique sur pas mal de point, mais j'arrête de vous faire chier avec ça. Wait and see, comme on dit.
|
![]() |
|
#135053 |
#135053 |
|
KOC Dudul, sors de ce corps...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Par toute les flammes de l'enfer, si ce que tu dit ai vrai je m'enferme dans un monastère tibétain pour y faire du Pong toute la journée.
|
![]() |
|
#135053 |
|
Bah tu peux réserver ton billet, car il y a l'avant et l'après WoW, ce jeu aura marqué l'univers vidéoludique et sorti les MMORPG du marché de niche.
|
![]() |
|
Invité
|
Je sais, moi ça m'attriste. A ce tarif là j'aurais aimé que WOW ne voit jamais le jour.
Et dsl pour les doubles posts c'est promis je le referais plus ^^ |
![]() |
|
#135053 |
#135053 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|