Aller à la page... |
Complementairté entre PvE et PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#135053 |
#135053 |
#135053 |
|
Chais pas, je reste quand même de marbre face à tout ça. On verra bien en jeu comment ça sera traduit, mais j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas trop.
|
![]() |
|
|
Si tu prends la listes des armes répertoriées sur thisisgame et que tu regardes leur descriptif, tu te rends compte que:
- Les armes lvl 0 ne peuvent pas faire l'objet de transaction ou de vente (logique se sont les armes de départ). - Les armes rares apparaissent pour la 1ere fois au lvl 30, les légendaires au 36 et ne peuvent pas faire l'objet de transaction ou de vente. - Toutes les autres armes (à l'exception de 4 sur plus d'une 40aine pour lesquelles rien n'est précisé) ont un descriptif qui mentionne "possibilité de transaction". Bref jusqu'au lvl 30, 100% des armes répertoriées dans cette liste (sauf peut être les 4 qui n'ont rien de précisé, ce qui donnerait un peu plus de 90%) peuvent faire l'objet d'une transaction et il n'est pas fait mention dans le descriptif de ces armes que le fait de les équiper les lient. La liste des armures est moins tranchée. Il y a cependant une majorité de "possibilité de transaction", beaucoup de "rien précisé". Il y a aussi bcp de "pas de transaction/vente", mais la plus part du temps il s'agit d'une liste (genre, tte les bottes lvl 18 dans tt les types d'armure) ce qui fait très fortement penser à une récompense de quête précise qui donne 1 récompense liée. Maintenant la grande interrogation est de savoir si les loots "possibilité de transaction", le restent même après avoir été équipés. Comme il n'y a aucune indication précisant "lié si équipé", on peut penser que ces items resteront échangeables, mais pour en être sur va falloir attendre la bêta... ou Atreid :0)
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
|
Mygo, c'est comme un carreau de chocolat, il réconforte les gens.
Viens la que je te mange mon mygoooooooooooo ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Prendre aion.thisisgame comme source d'infos, personnellement je serais toi je ni m'y fierais pas. Pourquoi ? Parce que c'est un fan site qui nous "apprend" des choses qui ne sont même pas publié sur le site officiel coréen (qui est le seul site officiel digne de ce nom : http://aion.plaync.co.kr/). Peut on m'expliquer comment un fan site peut donner plus d'info qu'un site officiel ? Ah mais je sais ce sont les bêta testeur. Mais ont il interroger directement un bêta testeur ou un gars qui connait un gars qui connait un gars qui à tester Aion ? Parce que sinon bonjour le téléphone arabe, on part d'une épée + 13 et on arrive avec une épée punaise. Epée punaise ? Ah mais ça doit être une référence aux simpsons. Ah mais oui c'est même Homer qui va nous filer la quête, l'épée aura un bonus de + 28 contre les Flanders qu'on croisera dans les abysses en tenue de curée. Les images ? Parlons en. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le skin est identique pour chaque type d'armes ? Les vidéos ? Heu vous arrivez à voir sur les vidéos si les armes seront liés ou bien ceci ou bien cela ,qui corroborerait les rumeurs publié sur les fans sites ? Parce que moi je ne vois rien. Finalement toi Mygollas et d'autres vous refusez d'admettre que finalement vous ne savez rien et que les infos (rumeurs) proviennent d'autres forum ou fan site et qui on se le demande, comment ont il obtenu leurs infos puisqu'il n' y a pas d'info officiel. Vous avez compris ? Mes propos vont pas être déformés cette fois ? Ou alors je vous l'écris en langage sms, peut être que vous comprendrez mieux. Une dernière chose, j'en ai marre ![]() Voilà j'ai finit ! Enervé moi ? ![]() ![]() ![]() PS: Quel est la différence entre un journaliste et un colporteur de ragot ? Le journaliste vérifie ses sources avant de publier un article. |
![]() |
|
#135053 |
|
ooOOoo
Be patient.
Je me fis seulement aux infos officielles car les rumeurs ce n'est pas beau. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah écoutes Gui, les screenshot ça existe, et les français qui lisent le coréen aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#135053 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|