This Is EvE 2

Répondre
Partager Rechercher
Ca décoiffe

Me donne envie de remettre les graphismes Trinity quand je pvp
La dernière fois, c'était en sortant d'une station avec un gros gang à la sortie
Très jolie, bien qu'un peu longue.
Par contre la musique seulement comme dans beaucoup de vidéo, ils ont même pas pris la peine d'indiquer le nom du groupe et le titre...
Donc si quelqu'un sait...
Depuis quelques jours (une semaine a peu près), j'ai des problèmes pour télécharger d'eve-files. Le transfert se bloque sans raison, et c'est totalement aléatoire (ça peut être après avoir transférer aussi bien 50Mo que quelques Ko). Ça ne le fait qu'à moi ? Je suis chez Orange. Je n'ai pas de problème en dehors de ce site :x Heureusement qu'il accepte le resume.

Je regarderai la vidéo quand j'arriverais a l'avoir donc.
Non, j'ai enfin un vrai débit, donc c'est moins dérangeant (juste chiant, je dois surveiller le machin et le relancer sans cesse).

édit : magnifique, même si ça se résume a du pew pew contrairement à la première iirc (mais je comprends que montrer le market soit pas très affriolant sous trinity )

J'vais voir ce qui pourrait clocher de mon coté (sauf si quelqu'un est chez Orange Sud-Est et qui a aussi mes problèmes).
Citation :
Publié par Dorcha
Très jolie, bien qu'un peu longue.
Par contre la musique seulement comme dans beaucoup de vidéo, ils ont même pas pris la peine d'indiquer le nom du groupe et le titre...
Donc si quelqu'un sait...
Salut

la musique c'est "The pretender" de foo fighters

superbe vidéo sinon pas eu de problèmes non plus pour la DL avec orange
Message supprimé par son auteur.
Même si cela n'est qu'une succession de combat, c'est vraiment magnifique.
Va falloir que je pense sérieusement à mettre une carte vidéo sur mon pc
les graphisme de trinity sont superbe.
Toujours aussi joli les vidéos de Loxy, mais la même critique que bien souvent:

Pas de scénario, juste un enchaînement de superbes prises de vues vachement bien montées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés