Aller à la page... |
[Actu] Vivez 24H dans les studios avec NoLife !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(Moui, bon... mon texte apparait chaque fois sans espace entre les lignes alors que j'en fais...Quelqu'un pourrait m'aider ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Heu... Précurseur : Personne ayant ouvert la voie à de nouvelles idées ou de nouveaux mouvements.Précoce : Mûr avant terme, prématuré, Qui se développe plus tôt que prévu.
|
![]() |
|
|
Booz, tu m'as vanné mais j'vais être gentil quand même
![]() En fait, tu sa du désactivé le WhatYouSeeIsWhatYouGet (WYSIWYG) qui permet d'écrire directement. Va ici, tout en bas, tu as "Interface d'édition des messages", dans la liste en dessous, mets "Editeur WYSIWYG - Interface avancée", et normalement c'est bon ![]() |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Très intrigué, quand Tot parle de refonte graphique pour Dofus... Mhm, vraiment intrigué.
|
![]() |
|
|
Il faudrait quand même un minimum de contrôle nan? Je pense que ça va devenir un gros nawak si c'est 100% joueurs (ou 97,843572%)...
Enfin, après ça reste que mon avis. |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils vont chercher des parades. Ca va etre réfléchie comme système de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Nawak ce reportage
![]() Edit : Justement o_O s'la première fois qu'on voit presque tout d'Ankama |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo. super qualité
![]() |
![]() |
|
|
Il s'entraine à dessiner les formes sur le tableau, à la 24min
![]() |
![]() |
|
|
Oui un bout de sujet en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872930
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ce n'est pas que sur free, sur le site il est marqué que ca passe sur :
Freebox canal 123 Alicebox canal 77 Neuf canal 68 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|