[Actu] Vivez 24H dans les studios avec NoLife !

Fil fermé
Partager Rechercher
Malheureusement sans l'autorisation écrite de la chaîne qui dit bien "Oui on est d'accord, il peut la mettre sur YouTube un certain temps / autant qu'il veut", bah je peux rien faire.
J'en ai fait profité plus de 400 personnes en tout en streaming, je ne sais pas combien les ont télécharger.
Les clips musicaux par contre, il y en a tellement qui sont uploadés sur TuTube qu'ils ne peuvent sans doute rien faire.

C'est la vie :/

[Edit pour la crevette] : Ok, pouned... Me vengerai §
Citation :
Publié par crevetteingenue
Note : ton interlocuteur parodiait Sylfaen, dont la phrase fétiche pour upper le compte JOL est "désolé pour la gêne occasionnée" ^^
Sylfaen n'uppe jamais son compte JoL, c'est JoL qui uppe son compte Sylfaen.

Cette phrase est vraie, en plus !

EDIT : Je me rends compte soudain que j'ai omis cette remarque : Merci Tipeur !!
Citation :
Publié par sergul
edit : crevette tu manques de premier degré
Heu...non. C'était effectivement de l'humour. Pas vraiment perceptible, je vous l'accorde. Merci pour la video Tipeur.
(Moui, bon... mon texte apparait chaque fois sans espace entre les lignes alors que j'en fais...Quelqu'un pourrait m'aider ? )
@Sergul: Internet Explorer - je sais pas combien - . Il faut aussi savoir que tout les boutons autour ne fonctionnent pas, je dois tout taper.
Citation :
Publié par Booz
Heu...non. C'était effectivement de l'humour. Pas vraiment perceptible, je vous l'accorde. Merci pour la video Tipeur.
(Moui, bon... mon texte apparait chaque fois sans espace entre les lignes alors que j'en fais...Quelqu'un pourrait m'aider ? )
Compris Apparement c'était quand même clair c'est moi qui ait dût mal lire. Pour les interlignes, t'es sous quel navigateur?
Heu... Précurseur : Personne ayant ouvert la voie à de nouvelles idées ou de nouveaux mouvements.Précoce : Mûr avant terme, prématuré, Qui se développe plus tôt que prévu.
Booz, tu m'as vanné mais j'vais être gentil quand même
En fait, tu sa du désactivé le WhatYouSeeIsWhatYouGet (WYSIWYG) qui permet d'écrire directement.
Va ici, tout en bas, tu as "Interface d'édition des messages", dans la liste en dessous, mets "Editeur WYSIWYG - Interface avancée", et normalement c'est bon
C'est LE jeu qui va refléter mes envies et j'adooooore ça ! Enfin un univers où les joueurs pourront s'autogérer (ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! comment ça Taggle ?) !


Franchement très bonne idée, reste à voir les réactions des joueurs en espérant qu'ils ne mettent pas le bordel partout ...
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
C'est LE jeu qui va refléter mes envies et j'adooooore ça ! Enfin un univers où les joueurs pourront s'autogérer (ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! comment ça Taggle ?) !
C'est justement ce genre de détail qui me fait peur: l'auto gérance. Vous voyez tout les kikitoudurs détruire l'écosystème seulement pour faire suer le peuple? Bien sûr, ce n'est qu'un exemple mais j'espère que le studio à pensé à ce genre de comportement.

Bon, ce n'est que mon avis
Il faudrait quand même un minimum de contrôle nan? Je pense que ça va devenir un gros nawak si c'est 100% joueurs (ou 97,843572%)...


Enfin, après ça reste que mon avis.
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Ps : Yzon fermé le Wikinutiledéfouloir
J'ajouterai même : enfin.

Citation :
Nawak ce reportage
En quoi ? Pour une fois Ankama nous montre absolument tout (sauf leurs corps, mais on désespère pas \o/).
C'est un plaisir de faire plaisir.

@46024/ Bibios : Bah c'pas nawak alors, ça fait juste du bien d'en apprendre plus sur Ankama sans forcément se déplacer à Perpettes-Les-Oies (qui est une jolie ville d'ailleurs).
Hum, loin de moi l'idée d'être chiant, mais c'est pas sensé être illégal ce type d'upload d'émission télé ?
Je dis ça comme ça, mais à mon avis ils retirent pas les liens streaming pour faire joli.

Si je me trompe je m'en excuse.
En même temps ça serait un peu con de leur part de se plaindre, parler de leur chaîne sur le sous-forum le plus fréquenté du 4eme forum francophone, ça leur fait de la pub.

Ensuite pour ce qui est du légal ... je ne sais pas trop, si Youtube a viré les liens je suppose que c'est plutôt illégal mais je pense qu'ils ont plus fait ça par principe. De toute façon l'émission est passé, c'est pas comme si c'était un film / une série qu'on trouve par la suite en Dvd.
Citation :
Publié par Ganjalo
Très intrigué, quand Tot parle de refonte graphique pour Dofus... Mhm, vraiment intrigué.

Je me demande en effet combien de temps va durer les lags, rollback et autre contrepèteries habituelles qui accompagnent de jolies majs comme celle-ci.
Citation :
Publié par Nihiler
Hum, loin de moi l'idée d'être chiant, mais c'est pas sensé être illégal ce type d'upload d'émission télé ?
Je dis ça comme ça, mais à mon avis ils retirent pas les liens streaming pour faire joli.

Si je me trompe je m'en excuse.
Il est vrai que TuTube a effacé 3 des 4 vidéos (me demandez pas pourquoi) que j'ai mis. Mais du point de vue légal, NoLife TV ne devrait pas se plaindre. Cette émission touche une communauté importante et le fait d'en parler peut leur amener de la pub, par exemple.
Le fait de montrer ce reportage sur le net peut aussi montrer et dire "regardez, on fait de bons reportages et c'est intéressant".
De plus, je ne me fais pas de l'argent sur le dos de NoLife TV, je ne fais que partager ce reportage.
En fait, il a très certainement voulut parler de Contrepétries, mais je vois pas pourquoi parler d'une manière d'amusement linguistique dans ce style de threads.
Et pour la refonte graphique, y'a déjà un moment que c'est commencé... Le reportage a été filmé quand ? Histoire de savoir si la refonte est passée, ou à venir. :s
(Les arbres, les skins de certains monstres et quelques sorts ont une apparence légèrement différente d'au début.. Ce serait cette refonte là ? :s -depuis la 1.18, si j'me souviens.)

Za.

(Et merci pour le reportage, rox la qualité ! ^^)
(Par-contre, Pas crédible le ToT qui dit "on s'amuse, hein.. Sisi, on s'amuse comme des fous", le regard dans le vague. ^^ -M'enfin, c'est rassurant de savoir qu'ils ne font pas que s'amuser, mais qu'ils essaient de le faire croire. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés