Aller à la page... |
Malacrass quelle crasse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le sort d'ombre il faut du chaman ou du prêtre heal aware et ne pas hésiter a avoir des pièces avec bcp d'endu pour ce sort qui est il est vrai bien violent
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
C'est sûr =) Mais bon y'a moyen de down ce boss sans être stuff bt quand même, avec mon ancienne guilde on l'avait tué quand on était un peu avant la moitié de ssc / tk !
|
![]() |
|
|
0.5/10 niveau Satsuki.
Humour faible, recommencez depuis le début. |
![]() |
|
|
Je suis un peu du même avis que fyren`sur ce qu'il faut faire pour tomber Malacrass en T4, mais par contre contrairement à lui je trouve Zul'jin plus simple que Malacrass.
Notre guilde était stuffée en grande partie sur le tier 4 et sur les badges hero quand on a tombé Malacrass et Zul'Jin (on ne parle pas trop du timer au delà de deux boss chez nous, 3 on cherche à y arriver). Malacrass requiert pour nous de tomber 1 add (typiquement l'add drake ou serpent), et d'envisager de tomber un deuxième add pendant les phases drood ou paladin qui gênent le DPS soutenu des cacs. Typiquement dans ces coups de temps là soit on soulage le prêtre de son shackle, soit on défonce le ban pour éviter les soucis en phase AE Bolt + deban. Maintenant ce n'est que de la réactivité ce combat (en plus d'un bon gros lachage sur le DPS hein). Le combat sur Zul'jin par contre, même en T4, je ne vois pas trop la difficulté si ce n'est la phase 4. Phase 1 triviale Phase 2 faut faire attention mais le placement aide beaucoup Phase 3 chiante : gogo DPS cac mais toutes les classes à mana reviennent avec masse mana en phase 4 Phase 4 faut bien envoyer sur l'aggromètre quand on est tank, et avoir un tank (+1 si un guerrier fury dans le raid) bien réactif sur l'intervention à placer Phase 5 : envoyez du bois les DPS. En gros si mort il y a c'est en phase 4 et si ça passe sans mort dans cette phase, c'est limite pépère en phase 5. |
![]() |
|
|
Nous au début on a pas mal wipe dessus. Puis on s'est tous mis en stuff pvp et c'est passé comme sur des roulettes.
|
![]() |
|
|
avec CoH jvois pas comment tu peut rip sur l'aoe ombre
|
![]() |
|
|
CoH?
|
![]() |
|
|
Circle of Healing
Un sort de prêtre. |
![]() |
|
|
C'est bon, il est tombé hier et sans prêtre !!
Merci pour vos conseils. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Quild : Flood]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
20/41 et que ce soit pour n'importe quelle instance c tjrs plus profitable un template coh
|
![]() |
|
|
oui enfin le buff spirit et la version improved va bientot devenir template imposé chez un de nos pretres
![]()
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|