bug Map Oo

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je joue sur lyli avec mon cra et je prend la map de droite de la banque d'amkna et sa me met :

Impossible de charger cette map
Cliquez ici pour résoudre le problème

J'ai déjà vider le cache rie n'y fait..
Oui plusieurs gens affirme avoir eu se problème faut le signaler au support et puis essaye les potion de rappel etc... ou bien réinstalle Dofus. Bonne chance.
Idem, j'ai pris une potion rappel (la chance que ça marche...je me voyais condamnée à rester sur cette map noire des heures et des heures le temps qu'ils réparent le problème...)
Chez moi a Amayiro, la map du zaap astrub bug, la map d'haut dessus du zaap astrub bug ainsi qu'en 3,-3 !

J'imagine qu'il y a ces bugs sur beaucoup d'autres maps, j'espère que problème va se réglé
Bonjours,
Je suis dans la prison de bonta, je vais dans la sale ou il faut parler au garde et PAF ===> impossible de charger la carte.../ Comment je fait pour sortir? les potion de citées et potion de rapel marche pas -)

Thomas
Bon j'vais encore faire un post de plus qui nous avanceras pas.

Sur menalt la carte -2 -4 bug écrant tt noir pratique! ^^

Heureusement que j'ai tjrs des popos de rappel et de cités sur moi.

Pareil j'ai vidé mon cache mais tjrs rien!
C'EST L'APOCALYPSE ! LES DIEUX ONT ETEINT LA LUMIERE !!!!

Plus sérieusement c'est lourd surtout comme un pauvre sacrieur comme qui n'a ni popo rappelle ni popo cité

J'espère que sa va s'arrangé

/

Il y'a encore de la place !
Bonjour,

Ces beugs sont normale c'est juste que le serveur est "lent" il mais télement de temps pour accédé a une map (les 3/4 du temps c'est parceque la map est grandes ou trop de resource comme : arbre, blé ect..) mais ce probléme a été résolu)

|Modéré par Ganjalo : Signature trop grande.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés