Image

Répondre
Partager Rechercher
Bon Matin Joliens et Joliennes

j'aurai une petite demande à vous faire j'espère que c'est autorisé :x

Donc voilà j'aimerais bien avoir les tableau quand on passe un lvl comme celui en-dessous.
J'aimerais bien le lvl 10,20,30,40,50,60,70,80 et 90 si sa ne vous dérange pas bien sûr car comme vous avez pu le voir et je ne me vante pas du tout que j'ai déjà passé tout les lvl que je demande :x et vu qu'il y a pas mal de joueurs de tout lvl confondu peut-être que vous pourriez m'aider

je vous remercie d'avance

cordialement Cam'

http://img87.imageshack.us/img87/73/lvl1001en7.jpg
Bonjour, je ne comprends pas très bien ta demande tu voudrais les screens des tits messages de up lvl ? ou alors les seuils pour passer les lvl que tu as cités ?
Citation :
Publié par iopquet
Question a la con
C'est pour quoi faire ?
Surement quand il quittera dofus pour faire une vidéo , et montrer que c'est un PGM KIKOOROXORKEVIN DE LA NIGHT xD! Ahem Excusez moi ... Bref ouais question a la con quand même ^^'

edit : Owned Cam
Ouai mais nan c'est pas pour faire une vidéo d'adieu...
Enfin bref c'étais pour faire un petit montage mais pas grave si on me vois comme un KIKOOROXORKEVIN DE LA NIGHT
Ma boite mail est ouvert si vous avez les screen

Je remercie ce qui voudrons bien m'aider

Cam'
Citation :
Publié par iopquet
Ba si c'est pour une vidéo, tu peut toujour les edit' avec un ti coup de paint rapido
Mouai bof ^^" j'ai déjà essaié mais sa rien donné

Cam'
C'est bizarre j'vois pas a quel moment il dit que c'est pour faire une vidéo d'adieu et j'vois pas ou il fait le PGM KIKOOROXORKEVIN DE LA NIGHT

Et puis moi j'trouve que c'est une assez bonne idée j'ai déja vu sa sur une autre vidéo et ça le fait bien
Sinon désolé j'ai dépassé le lvl 100 j'peux pas te fournir en screen :x

Hallucinnant comment certains se croient supèrieurs.
Sinon désolé pour toi moi j'ai pas pris de screen de ca.
Mon message ne sert à rien je sais , mais ca fait toujours plus plaisir de voir qu'il y en a qui n'ont pas de screen, que de ne pas avoir de réponses^^.
Bonne Chance, Little.
Citation :
Publié par Talu
Tu veux aussi mon up 182 de ce soir?

Nan? Ah bah zut... j'aurais crus

Sinon une simple édition d'image et tu as les 100 hein!

Non talu c'est bon ton lvl 182 savoure le tout seul

Et oui je pourrais éditer mon screen du lvl 100 mais j'ai déjà essaié sa donne rien

Cam'
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille déjà de faire un perso juste pour les 10 et 20 parce que je pense pas qu'y en aient beaucoup sur ce forum en-dessous de ces lvl... Sinon t'as de la chance j'ai commencé un nouveau perso, lvl 30 bientôt mais faut être patient, j'ai un bac blanc à réviser (36 15 my life).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés