Gné ?? Delire ou ...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme que la vente de kamas est illégale, malgré la mention affichée.
Et en effet, les pubs de ce genre ne sont généralement pas choisies par le site, qui se contente d'autoriser un espace publicitaire.

Edit : Il y a en effet un systeme de tracage de la navigation que nous faisons tous. Celà sert entre autre à google pour savoir quels pubs nous servir. En revanche, il doit y avoir un systeme de tag, et consulter des forums liés à dofus suffit pour avoir des pubs pour des sites de ventes de kamas.
Dans le temps, frequenter le forum archangel (qui avait l'article le plus au point sur les dragodindes) nous valait des pubs pour des dindes et chapons (s'tait noël). x)
Citation :
Publié par zarach
Moi j'ai vu une affiche dans le métro qui proposait de tuer son voisin légalement.
Vrai / Faux ?
Vrai, mais il faut le tuer avec une cuillère.
Sinon, les pubs sont passées aléatoirement (il y en a également sur J0L le site).
Je vous conseille de ne pas avoir recours à ce site, par précaution
Citation :
Publié par zarach
Moi j'ai vu une affiche dans le métro qui proposait de tuer son voisin légalement.
Vrai / Faux ?
-_-
Sympa réponse, je savais pas tous simplement
Citation :
Publié par Célérita
Il avait été posté dans un post (qui l'eu cru ?) similaire au tien, que les pubs Google étaient en rapport avec le sujet de la page consultée.
c'est pour sa que sur barbok je vois des pubs qui veulent me faire acheter des fours pour cuire le poulet??
Citation :
Publié par Célérita
Il avait été posté dans un post (qui l'eu cru ?) similaire au tien, que les pubs Google étaient en rapport avec le sujet de la page consultée.
Il me semble que c'est plus par rapport aux cookies et/ou historiques. Comme dit Rescool, chez moi c'est pas souvent en rapport avec le site.
Citation :
Publié par RedPain
Oui, donc pour expliquer, il faut envoyer un mail dénonçant la publicité (et expliquant pourquoi elle dérange) à publicite@jeuxonline.info , puis elle sera passée en liste noire.

Parce que le lien qui mène sur un sujet où il y a un lien qui mène un sujet où il y a un mail... :]
Citation :
Publié par rescool
c'est pour sa que sur barbok je vois des pubs qui veulent me faire acheter des fours pour cuire le poulet??
Parce qu'on s'amasse sur son site comme les poulets sur les graines ? (ouais c'est recherché..)

Citation :
Publié par Skaetera
Il me semble que c'est plus par rapport aux cookies et/ou historiques. Comme dit Rescool, chez moi c'est pas souvent en rapport avec le site.
Ok =)
Rien c'est une dissidence orthographique qui a déja provoquée de nombreux débats.

Sinon ca arrive assez souvent d'en avoir sur les fan sites de Dofus. Il te suffit de les ignorer, ceci est effectué par mots clefs et l'achat est totalement illégal !
Citation :
Publié par plifflip
Tout simplement que les pubs affichées par barbok sont gérées par lui-même directement, il peut demander directement à son compte AdSense d'enlever certains sites.

Ce qui n'est pas le cas d'un hébergeur gratuit pour forums, où il faudrait contacter l'hébergeur directement, et qu'il fasse la modification, et ce pour chaque site de vente de kamas.

Edit pour dessous : 500 kkamas cay pas une faute d'orthographe, si c'est de ça dont du parles, ça veut juste dire 500 kilokamas, comme 500kg et 500g. C'est une notation qui est pas mal utilisée quand on parle anglais.
Citation :
Publié par † Moonblood †
En faite, il faudrait que tu cache l'adresse du site, parce qu'il y aura toujours 2-3 c*n qui vont y aller et se faire avoir :/
Ca c'est bien vrai par contre ! Même si en faisant une simple recherche, les gus peuvent tomber dessus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés