Meilleur duo avec un ecaflip ?

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend de l'orientation donnée à ton ecaflip.... il y a tellement de build différents de chaque classe, et tellement de façon de jouer ces builds que cette question n'a pas de réponse... (du moins, pas tant que tu ne donnes pas plus de précision).

l'idéal étant le plus souvent un perso d'attaque et un perso de soutien.... m'enfin, ça reste une généralité...
si tu veux éviter le duo bourrin/soutien, tu peux essayer un perso plutôt orienté cac (ou faible po plutôt, les sorts remplissant ce rôle^^) et un second basé sur la po et le contrôle de l'adversaire.

j'ai longtemps joué un éca bluff (AV) et un sadi classique (force/po/poupées), ca marchait pas trop mal. un ami a tenté le duo eca /cra, les deux force et aux dagues, c'etait pas mal non plus.

il est aussi souvent interressant d'avoir un perso feu en second perso, pour pouvoir soigner un minimum dans les combats plus difficiles (ou en absence d'eni). les nombreuses armes de soins sont un vrai bonheur^^

en fait l'idée principale est d'analyser ton perso principal, en découvrir les faiblesses et les lacunes, et trouver un type de perso qui pourra y remedier....
Effectivement, le pandawa est une bonne classe de soutien, dans l'ensemble, après l'orientation, c'est toi qui voit

Le panda peut être air, eau, terre ou feu, et ça, c'est la classe
Solo et à coupler les pandas sont géniaux, je te conseil donc de faire ce duo.
Agi ou non grâce au Pandawasta tu peux tacler, après le panda vulné/tape/place ...
Sinon coupler ton Eca à un perso intell qui pourra se mettre à la Rhon ou autre (si ce n'est pas un eni.)
Vas quand même faire un tour chez Hubert ...
Alors d' expérience et pour avoir défendu pas mal de percos dans cette configuration, mon ecaflip se marie à merveille avec le Sushi, un xelor intell de ma guilde qui affectionne la baguette rhon.

Mon eca est une sorte de couteau suisse (force/agi/cc) avec une bonne force de frappe, moins bourrinavec ses dagues qu' un eca full force à la rilleuse, mais par contre son rekop fait régulièrement pleurer les adversaires. Le tout couplé aux possibilités tactiques de l' eca cc (retrait de po/pa/pm) et de l' eca agi (blocage d' eni, blocage de ligne de vue, etc)

Le xelor en question est un xelor intell/chance/sagesse, très bons soins à la rhon, tout en gardant la possibilité de bourriner à moyenne portée grâce à horloge. Il peut soigner, finir un adversaire agonisant, il retire quelques pa à chaque tour aux adversaires et il peut prolonger sa durée de vie grâce à momification, contre et protec aveuglante.

Bref, l' avenir est à la polyvalence
Citation :
Publié par Jista-Tolux
un ecaflip terre et je recherche plus quelque chose de tactique avec un ecaflip mais pas soutien
Jouer une deuxième classe dans un même combat c'est forcement du soutien
Un autre écaflip c'est plus de bonus cc/ 2odorat/ tu peux changer l'élément de frappe de base. Un iop ya vitalité/puissance/3orientations de dégats possible (majoritairement terre/air/feu) ya du placement bond/souffle intimidation.
Féca armures/immu/glyphe retrait pa/pm/...

Bref j'vais pas toute les faire. A toi de faire ton choix et de trouver la deuxième classe avec laquelle tu aime jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés