dans la serie jeu de bug , jveux dofus ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , un gros bug , quand je tape un message et que je fait entrée , le message de rentre pas dans le canal >>>><<<<

j'ai deco/reco , eteint/rallumé , coupé/remis le courant pendant près de 3h et rien de s'ampeliore >><<<

comment je peux faire a part bruler les studio ankama pour leur manque de serieux total ?
Vider le cache, reinstaller Dofus, changer d'ordi......

Tu sais, Ankama n'est pas responsable de la guerre dans le monde hein, alors ca sert a rien de leur jeter la pierre des que y a un pet de travers qq part....
Citation :
Publié par Fecastar
Bonjour , un gros bug , quand je tape un message et que je fait entrée , le message de rentre pas dans le canal >>>><<<<

j'ai deco/reco , eteint/rallumé , coupé/remis le courant pendant près de 3h et rien de s'ampeliore >><<<

comment je peux faire a part bruler les studio ankama pour leur manque de serieux total ?

Kidnappe un dev et fait présion pour que ton clavier marche mieux ?!

J'ai pas tout compris dans ton mess mais vérifie si tu parle pas dans un chan désactivé (genre /b).
Ben j'ai verifié , tous mes canaux sont ouvert , pour etre sur hein ^^'

L'idée de kidnapper un dev est pas mal , quelqu'un a une adresse ?!

bon ben jvais tenter le plan de secours , couper carement le disjoncteur x) et si sa marche pas , les dev's devront se planquer
Citation :
Publié par Fecastar
couper carement le disjoncteur x) et si sa marche pas , les dev's devront se planquer

T'écoutes pas hein, un gentil monsieur t'as dit qu'il fallait vider le cache et relancer le tout, je t'assure que ça marche testé et approuvé aussi .
Après si t'as déja reebot je sais pas
Ca sert à rien de couper le courant, ou même de faire cramer ton disjoncteur >< Ce genre de choses sont des choses "externes" et ton problème est un "interne" ... C'est comme si tu tournais autour du pot sans jamais toucher ce qu'il y a dedans.

Des JoLiens ont proposé de vider le cache, tu l'as fait ? ( petite icone option en haut à droit ... ( on sait jamais ))

Sinon réinstaller est un bon plan de secours.

PS : S'énerver n'arrivera pas à résoudre ton problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés