La tour en [-16 ; 18]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

J'aimerais savoir qu'elle est cette tour, si elle a eu un but...

On voit dans l'entrée le signe du Dieu Sram (je l'ai pris comme une révélation d'ailleurs), puis un peu plus loin plein de sang avec un autel à sacri(fices)...

Donc vala, si vous avez des infos, ou si après l'avoir visité (ça vaut le détour) votre imagination ne s'arrête pas, faites-en part !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img146.imageshack.us/img146/116/gisgoulcm7.png

inside

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img91.imageshack.us/img91/8622/gisgouliz5.png
Cette salle était autrefois le repaire des roublards (Je m'en souvient et de plus, il y a le symbole des srams sur la première image, les srams étaient les premier roublard)... elle n'est maintenant qu'utilisé pour des events.
Citation :
Cette salle était autrefois le repaire des roublards
Le repere des roublard se trouve au cimetiere et je ne vois pas pourquoi les roublard aurais une salle dans le temple d'un demon..enfin bref..

Bon cette salle n'a JAMAIS ete la salle des Roublard vue que ce temple et dédier au seigneur demon Rushu. Sinon oui ce temple na servie pour le moment qu'a des fin purement RP .
Citation :
Publié par Kaye
Tu as déjà eu un perso dans le temps des roublards au moin? Je peux t'assurer que s'était le lieu de encontre de plusieurs roublards...
(Edit je jouais pas à cette époque)

ah, je garde d'excellents souvenirs de ce lieu... :')
Juste une petite remarque...

Cette salle est arrivée bien tard et n'a jamais vu de roublards, étant donné qu'elle est arrivée bien après la mise à jour Bonta/brakmar.

Après oui, il y a eu pas mal d'events par ici, de bons souvenirs.
Citation :
Tu as déjà eu un perso dans le temps des roublards au moin?
bah oui, et les land n'exister pas ^^, sinon cette salle a ete cree il y a moin d'un an donc...le temps des roublard ca remonte a 4 ans ..
Citation :
Publié par Kaye
Tu as déjà eu un perso dans le temps des roublards au moin? Je peux t'assurer que s'était le lieu de encontre de plusieurs roublards...
Du grand n' importe quoi, cette salle n' existait pas du temps des roublards... J' en déduis donc qu' un perso roublard tu n' en as pas eu. Il s' agit effectivement d' une salle vouée à des events purement RP mais sans intérêt de gameplay, la salle dont tu parles et qui était le QG des roublards se trouve dans le grand arbre du cimetière, celui qui est au sad de la map où on droppait la maitrise de l' épée à l' époque, même map qui abrite aujourd' hui l' entrée du donjon chafer
Citation :
Publié par Kurtis09
je trouve sa vraiment dommage de spoiler comme sa le secret...

Personne ne l'avait spoiler avant c'était bien on été content de le trouver :/ Dommage que tout se spoil de nos jours...
Justement, l'intérêt du spoil c'est que ceux qui ne veulent pas voir ils n'ont qu'a pas mettre la souris dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés