Je rêve ou bien...

Fil fermé
Partager Rechercher
Yongho est passé modo ?

Si c'est vraiment le cas, félicitations Papy
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Ben on dirait...

/me se demande s'il a couché pour en arriver là...

Clap clap clap, Yongho!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le début de la fin...!!
Pas Modo... comment veux-tu qu'il soit modo???

Il est animateur ou agitateur...
Citation :
Publié par Serenna
/me se demande s'il a couché pour en arriver là...
A son age ? Allons Serena, un peu de sérieux
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Modo... comment veux-tu qu'il soit modo???
Il est animateur ou agitateur...
Ben pourtant, je rêve pas...
Pièce jointe 38925

Citation :
Publié par Bolek Amat
A son age ? Allons Serena, un peu de sérieux
Ah oui, c'est vrai... Je sais pas ce qui m'est passé par la tête!!
Bordel !!!!
J'avais pas de tag et je pensais bien pouvoir continuer mon agit'prop' en toute discrétion. M'suis demandé comment cet enfoiré de Bolek avait vu ça ... puis j'ai repensé à la liste des modos en bas ... crotte ... j'y suis.

Mais Vallys a raison ... chuis agitateur ici histoire de pas trop que vous vous mettiez à tourner en rond sur les mêmes éternels sujets (mon cul mon coeur mon cul mon coeur etc). D'où quelques droits modos comme la fusion de sujets et le déplacement histoire de filer un coup de main aux modos sur des trucs annexes à la modération ... Rien utilisé encore.

Mais ... j'ai des droits de modos ... Et j'ai déjà ben failli par erreur flinguer un ou deux messages Alors si un de vos posts disparaît sans un mot d'explication ...

/me retient son bras pour ne pas virer les 4 455 222 messages des 872 importuns qu'il a déjà identifié ...

Donc voilà ... J'anime ... Je fais pipi partout ... j'agite ... je secoue (la pulpe de Kim mais c trop collé) ... j'me démène et comme je dois faire une petite pause-réduction dans les semaines qui viennent ben je ne vais pas trop vous embêter ... enfin ... pas plus que d'habitude

PS : sinoçn j'ai juste couché avec tous les modos ... passé présent et à venir ... Mais ça c'était pour le plaisir ... Pas pour être nanimateur ... Hinhin.
aïe le loup est dans la bergerie... que dis-je... le floodeur, le nourrisseur de trolls...

/me souhaite quand même du courage au futur modérateur
Tu vois, je le savais depuis des mois mais je ne t'ai pas vendu, c'est là qu'on reconnais ses vrais amis

Comment l'ais-je su, me direz vous? Simple, j'ai a une époque postulé pour la modération... *se retourne et crie:"ON NE RIT PAS, AU FOND!!!!" *
Et là, Sir Yongho Bonisseur de la Bath c'est grillé par un simple MP

Et oui, Yongho, c'est la ligne de parti, le flood légal, l'éleveur de Troll domestiques, le HS contrôlé pour dévier les esprits libres vers le droit chemin

Mais la résistance vaincra!!!!
Citation :
Publié par Yongho
Mais Vallys a raison ...

voilà... voilà... voilà...

disons qu'elle a tendance à suivre crôa... l'air de rien
Citation :
Publié par Yongho
Bordel !!!!
... Et j'ai déjà ben failli par erreur flinguer un ou deux messages Alors si un de vos posts disparaît sans un mot d'explication ...

/me retient son bras pour ne pas virer les 4 455 222 messages des 872 importuns qu'il a déjà identifié ...
Bin on est pas sortit de l'auberge

Mais bon, on va dire que c'est un début.

Bon courage à toi, nouveau modo!!!!

courage à nous surtout
Moi je dis qu'il faut tester le nouveau modo, chacun flood un sujet discretement , et on voit si il arrive à tous nous débusquer

VIVE LES BIOUSNOURS
/me ouvre le sujet "je rêve ou bien..."

/me lis le premier post...

/me sursaute de surprise et tombe de son fauteuil...

/me se relève péniblement en me massant le postérieur et se rassied...

/me relis le sujet en écarquillant bien les yeux, histoire d'être bien sur de ne pas se tromper...

/me pousse un grand cri " mais oui !mais oui ! j'ai bien vu un 'ros minet !"

/me ne peut s'empêcher de sourire devant cette nouvelle...

Le Yongho, le grand râleur, l'éternel agitateur, le pépère pervers qui soulève les jupes de toutes les filles qui passe à sa portée du bout de sa canne, le capitaine Ronchon, le doux grognon est en fait ..... Un modo déguisé qui s'est inflitré en douce au sein de la populace pour mieux la surveiller....

/me sort sa tenue latex-moulante-qui-brille-sur-les-fesses et son fouet

Yonghooooooooooo !!!
Viens mon petit ! faut qu'on cause toi et moi... y paraîtrait que tu es en fat L'Agent Jolien 0007 (le troisième zéro donne le droit de regarder sous les jupes des filles) et que tu ne nous l'avais pas dit !!!

t'es qu'un missant !!!

/me retourne flooder en suçant..... son pouce (ben vi, tu croyais quoi toi ? )
Citation :
Publié par Yongho
Je rappelle que ma fête est déjà passée.

[...]
Citation :
Publié par M&M's :p
Et bientôt on découvrira l'existence de Sepukku Linden

[...]
C'est la saint Hippo en plus aujourd'hui
Et bientôt on découvrira l'existence de Sepukku Linden

Et on se demande encore pour quoi ce machin bug autant!!

OMG encore un Alt de Papy
Citation :
Publié par Mieg
C'est la saint Hippo en plus aujourd'hui
Donc celle de Yongho non ?

et aussi un an de plus rl pour moi, mais chut
Mmmm, la fin d'une époque.... ça me rappelle une petite chanson....

Forum JOL, tu m'auras pas

Y a eu Yongho avant moi,
y a eu Kazya avant lui,
après moi qui viendra ?
après moi c'est pas fini.
On les a récupérés.
oui mais moi on m'aura pas,
je tirerai le premier,
et j'viserai au bon endroit.

J'ai chanté 10 fois, 100 fois,
j'ai hurlé pendant des mois,
j'ai crié sur tous les toits,
ce que je pensais de toi,
Forum Jol, Forum Jol,
tu m'auras pas.

Demain, prends garde à ta skin,
à ton fric, à ton camping,
car la vérité vaincra,
la Commune refleurira.
Mais en attendant, je chante,
et je te crache à la gueule
cette petite chanson méchante
Que t'écoutes dans ton fauteuil.

J'ai chanté 10 fois, 100 fois,
j'ai hurlé pendant des mois,
j'ai crié sur tous les toits,
ce que je pensais de toi,
Forum Jol, Forum Jol,
tu m'auras pas.

.... Etc ....

Félicitations Amigo...

et pour la peine

Citation :
Publié par Yongho
D'où quelques droits modos comme la fusion de sujets et le déplacement histoire de filer un coup de main aux modos sur des trucs annexes à la modération ... Rien utilisé encore.

C'est pas beau de continuer à nous mentir, il y a quelques jours sur un post, je ne sais plus lequel, tu parlais que tu avais déplacé ou fusionné le sujet. Je ne me souviens plus de l'action exacte mais ça demandait des droits sur le forum.

Je me suis dit tiens papy boington a le droit de faire ça, mais discret je n'ai pas relevé, trop peur de son célèbre pet qui tue.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
C'est pas beau de continuer à nous mentir, il y a quelques jours sur un post, je ne sais plus lequel, tu parlais que tu avais déplacé ou fusionné le sujet. Je ne me souviens plus de l'action exacte mais ça demandait des droits sur le forum.

Je me suis dit tiens papy boington a le droit de faire ça, mais discret je n'ai pas relevé, trop peur de son célèbre pet qui tue.
Gné
Je me relèverais la nuit sans m'en rendre compte ?
La pause s'impose alors ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés