Je rêve ou bien...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svarogh Graves
En fait le nouveau modo a passé il y a quelques jours un sujet en wiki. Ou alors tout le monde peut le faire ?? Ce qui m'etonnerait.
Et si, tous le monde peu le faire avec 50 post et 1 mois d'ancienneté, je crois. Mais comme cela faisait 8 mois que le vioc essayait de le faire sans succès, quand enfin il y est parvenu, il a organisé une fête nationale en son honneur, comme il se plaît tant à le faire!!

D'autres ont le succès plus modeste, car plus fréquent
Même des gros lézards arrivent à passer un sujet en wiki sans être modo(enfin sur ce forum) c'est pour dire. Donc n'importe quel mammifère, soit disant supérieur, doit pouvoir le faire aussi, alors
j'ai quand même constaté que depuis que Yongho est modo, le forum rame énormément
il a dû toucher à certains boutons interdits

sachez cher administrateurs et modérateurs dignes de ce nom que passé un certain âge il vaut mieux éviter de mettre n'importe quel sénile aux commandes
(conseils d'amie d'expérience bien sur ^Ö^)
Citation :
Publié par karicature
j'ai quand même constaté que depuis que Yongho est modo, le forum rame énormément
il a dû toucher à certains boutons interdits
J'ai lancé la destruction des 4 587 578 messages des 872 personnes que j'avais en ligne de mire ... C'est normal.
Ceci étant, depuis que je suis modo l'Omniprésident arrête pas de dire des conneries, Karicature intervient sans arrêt sur JoL (qui rame ) et il fait beau en France ...
Elle est pas belle la vie ?
Floodeuses, floodeurs, on vous exploite, on vous spolie!! Ne voyez vous pas cette ville tentative pour tous nous ficher et nous répertorier en vue d'une massive et sanglante répression??
Entrons en résistance pendant qu''il en est encore temps, afin que survive nos valeurs et nos espoirs!!

Je vous le dit, Yongho est un traître à notre cause, il se veux des nôtres, mais il est avec EUX!!
Citation :
Publié par M&M's :p
Floodeuses, floodeurs, on vous exploite, on vous spolie!! Ne voyez vous pas cette ville tentative pour tous nous ficher et nous répertorier en vue d'une massive et sanglante répression??
Entrons en résistance pendant qu''il en est encore temps, afin que survive nos valeurs et nos espoirs!!

Je vous le dit, Yongho est un traître à notre cause, il se veux des nôtres, mais il est avec EUX!!
C'pas vrai !!

ARLEEEEEEEEEEEETTE !!!

"Notre Arlette nationale fait son comeback sur JOL"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés