Dis toi une chose, le level c'est qu'une part de ton perso, ça ne fait pas tout.
Je joue sur le serveur Rykke-Errel, je vois énormément de HL affreusement montés, dont pas mal de Feca et Sadida, alors oui ils peuvent faire les kikoolol sur les personnes peu expérimenté ayant un level assez bas, mais il y a d'autre personnes qui prennent leurs temps pour monter un personnage correctement avec parchottage et pas des points gaspillés dans vitalité etc...
En tout cas, mon perso principal n'est que level 67 (c'est un Panda), j'ai mis du temps pour le parcho etc... mais je me fends bien la poire (pour rester poli) quand je vois des HL qui jouent 7PA/3PM en pano scara au level 110... Et il y a en a pas mal sur mon serveur.
Tout ça pour dire, fais ton choix :
- Soit tu te monte un sadi ou feca et tu roxx tout dès ta deuxième semaine de jeu, mais ton perso sera en carton sur le long therme.
- Soit tu prends le temps d'xp et de droper les ressources qui te seront utile sur le long therme, pour avoir un personnage hors normes plus tard.
Pour moi, le choix est très vite fait !
|