Salut all,
Cela fait 6mois que j'ai arreté dofus et je compte me refaire un perso sur un prochain nouveau serveur comme j'avais fait avant (lvl60 en 1 semaine grace a xp double).
J'aime bien les builds legerement originaux j'ai bien dit legerement mon sacri été agi.
Et la je compte me faire un scram agilité full agi pour jouer au dague cc  lors du prochain serv et essayer dle monté lvl 60 ou 70 en 1 semaine
Seulement je ne sais pas si un scram agilité sur un nouveau serveur xp vite ?
Et est ce qu'il est bon en pvp car à part la légère portée boostable de arnake et marteau de moon il ne tapera pas de loin que du cac.
Donc va - t il xp vite et va til etre bon en pvp ?
Hi all,
Je compte me faire un nouveau perso sur un nouveau serveur ( peut etre pas sur lily je sais pas ) et xp beaucoup pendant l'xp double et devenir minimum lvl 60 voir 70.
Seulement il me faut un perso qui xp rapide solo ( à part le feca  ) ^^
J'ai bien di un perso qui xp rapide au debut et qui xp SOLO rapide peut importe si il est bon en pvp ou non.Il n'aura donc pas de pano car pas le temps de drop il n'aura donc qu'une pano prespic.
Vous pouvez me donner plusieurs propositions sa serait mieu et si vous pouvez aussi dire quelques poiints négatifs et positifs tout ce que vous voulez ^^
donc voila j'attend vos réponses ^^