need aide pour perso pex rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut all,

Cela fait 6mois que j'ai arreté dofus et je compte me refaire un perso sur un prochain nouveau serveur comme j'avais fait avant (lvl60 en 1 semaine grace a xp double).

J'aime bien les builds legerement originaux j'ai bien dit legerement mon sacri été agi.

Et la je compte me faire un scram agilité full agi pour jouer au dague cc lors du prochain serv et essayer dle monté lvl 60 ou 70 en 1 semaine

Seulement je ne sais pas si un scram agilité sur un nouveau serveur xp vite ?
Et est ce qu'il est bon en pvp car à part la légère portée boostable de arnake et marteau de moon il ne tapera pas de loin que du cac.
Donc va - t il xp vite et va til etre bon en pvp ?

Hi all,

Je compte me faire un nouveau perso sur un nouveau serveur ( peut etre pas sur lily je sais pas ) et xp beaucoup pendant l'xp double et devenir minimum lvl 60 voir 70.

Seulement il me faut un perso qui xp rapide solo ( à part le feca ) ^^
J'ai bien di un perso qui xp rapide au debut et qui xp SOLO rapide peut importe si il est bon en pvp ou non.Il n'aura donc pas de pano car pas le temps de drop il n'aura donc qu'une pano prespic.
Vous pouvez me donner plusieurs propositions sa serait mieu et si vous pouvez aussi dire quelques poiints négatifs et positifs tout ce que vous voulez ^^

donc voila j'attend vos réponses ^^
Tu peux commencer par sram terre et jouer comme M. Toulemonde jusqu'au lvl 70 ou tu fait otomaï et tu passe air. Tu arrivera au même résultat en moins de temps/d'argent car le stuff force coute légérement moin cher que le air et est plus facile à rassembler surtout au début d'un serveur.
Je pense que tu devras t'équiper force dans un premier temps , même si tu met tout tes points en agi, et taper aux dagues , booster piège de masse et essayer de garder un équipement agi/ force même avec tout tes points en agi , histoire de couvrir les prérequis de certaines armes.
Au level 40 ( si mes souvenirs sont bon) tu a accès a l'arc hidsad et aux dagues aj'dela^^.
Sinon pour débuter une autre option s'offre a toi: un équipement +dom aux dagues du bandit ( avec par exemple une cape du tofu , une ceinture du bandit...).
En espérant t'avoir aidé.

PS: n'oublie pas su'un equiment donnant de la vita en + d'agi est preferable a un equipement donnant beaucoup d'agi , surtou si tu compte jouer aux dagues et donc etre constament au cac^^
ok ok emrci de vos réponses vu qu'il ne vas pas xp correctement je ne pense pas faire un scram

Il me reste donc en choix : (par ordre de préférence )

- enu chance mais est il facile a xp en debut de serveur ? je veu atteindre le lvl 60-65 voir 70 en une semaine d'xp double solo le style de jeu est exellant le pvp ets pas mal la chance interessante dc question : xp til vite ? ya til un moyend e pex vite ? astuces ?

- panda force intel ou agi ? après jsé pa si lui aussi xp vite ? a vous de mi répodnre ^^

- eca force mais je ne sais pas si en pvp il vaut quelques chose puis plus tard force/cc xp t il vite aussi ?

Je vous demande surtout de tenir compte que ce sera un nouveau serveur xp double donc souvent pour avoir un bon niveau pas le temps de craft (drop mais ke la picpic) etc... il ny a pa bocou dequipement sa ne sert a rien de me dire ergots mina ^^
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
ok ok emrci de vos réponses vu qu'il ne vas pas xp correctement je ne pense pas faire un scram

Il me reste donc en choix : (par ordre de préférence )

- enu chance mais est il facile a xp en debut de serveur ? je veu atteindre le lvl 60-65 voir 70 en une semaine d'xp double solo le style de jeu est exellant le pvp ets pas mal la chance interessante dc question : xp til vite ? ya til un moyend e pex vite ? astuces ? Difficile à monter lvl 26 mais après tu vois défiler les niveaux Et est aussi très puissant HL.

- panda force intel ou agi ? après jsé pa si lui aussi xp vite ? a vous de mi répodnre ^^ Connais pas, mais je dirais plutôt un panda terre/eau

- eca force mais je ne sais pas si en pvp il vaut quelques chose puis plus tard force/cc xp t il vite aussi ? Dur au début (tu soigne plus que ce que tu tape) mais puissant HL.

Je vous demande surtout de tenir compte que ce sera un nouveau serveur xp double donc souvent pour avoir un bon niveau pas le temps de craft (drop mais ke la picpic) etc... il ny a pa bocou dequipement sa ne sert a rien de me dire ergots mina ^^
Vala ma vision
C'est tres con ce que tu demandes quand meme.

Tu veux un truc qui monte vite, tu fais un feca comme 70% des mecs qui croient important d'etre niveau 100 en 10 jours avec une pano prespic sur le cul.

La seule constante, c'est qu'il te faut un perso bourrin d'entrée de jeu. Donc eca, iop, feca, avec de bons sorts offensifs pour pexxe comme un porc kikoolol trop fort.

Le panda est pas montable rapidement en solo, l'eca vaudra rien en pvp avant level 120/130 et bon stuff, l'enu relou a monter au debut.

Bah ouais y'a des contraintes a la con.
wé mais justement je ne peut pas voir els feca c ca le prob ^^

je suis donc très intéréssé par une mamy chance mé bon je ne suis pas sur que a partir du lvl 26 avec les pieces on xp vrément très vite et qu'on puisse xp solo

après jdemande d'autres conseil sur le nunu si vous avez

je ne veux donc joué ni eca ni feca ni scram loOl

le mec pas chaint je sais décolé mais aider svp ^^

mais je veux une classe intéressante a joué
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
(...)
je suis donc très intéréssé par une mamy chance mé bon je ne suis pas sur que a partir du lvl 26 avec les pieces on xp vrément très vite et qu'on puisse xp solo
(...)

Hô si ! Ne t'inquiètes pas pour ça. Une fois que tu as lancer de pièces va aux Cochons de lait. Il doit y avoir d'autres endroits je pense. Tu xpera très bien !
Alors si j'ai bien compris tu veut un perso :

- rapide à XP
- qui "tusarass" en PvP

En gros tu veut pouvoir péter tout le monde au bout de 7 jours en te faisant mousser avec tes éclairs de lvl 100?

Ba comme d'ab : Feca, sadi, xelor, y'a pas plus facile à XP au début.
Non faut pas etre si négatif

Je veux un perso qui xp rapide en début de serve c vrai pour etre 60 puis continué a xp jusquau lvl 80-90 et après faire mon stuff pa direct du pvp

mais :

-xelor deja joué 1 retrait de pa et tout jtoruve sa lassant

-feca yen a des millions pire que la peste et c trop facil pi jaime pa du tt le style de jeu

- sadi bof bof

-> il me reste donc

Le panda a lair bien kiffan mé jpens pas quil xp vite
L'enu mais bon je pens que je vais ramé pour xp
L'eca mais je pens pas qu'il soi for en pvp et qu'il xp moyen
Iop mais sa reste très bourrin pas trop de brain avec eux je trouve vu le style

pouvez vous em conseillez sur le nunu pour xp du lvl 1 a 60
sur le panda si il est bon en pp vers 80-90 et si il xp bien et solo

le reste aussi

précisez la classe et quel type il tape aussi ^^

merci
Bonjour,

Il est très difficile de dire sur quoi xp au début d'un serveur.

Le principe de base est de trouver un monstre qui ne soit pas très "utilisé" même s'il ne rapporte pas beaucoup. Le fait d'enchainer les combats compense largement la mauvaise xp.

Indiquer un monstre ici, le rendrait obsolete. Pour prendre l'exemple des cochons de lait, l'xp est intéressante, mais il faut attendre trop longtemps pour trouver un bon groupe. Choisir l'originalité permet aussi de bénéficier de bonnes "étoiles".

Crée toi un perso sur un vieux serveur, équipe toi avec un stuff basic et essaye de trouver des possibilités d'xp. Sur le nouveau serveur, il te suffira de retourner aux endroits identifiés en abandonnant les lieux trop squatés (on ne peut jamais savoir à l'avance^^).

Réussir à faire partie des GB rapidement te permettra aussi d'avoir une exclusivité sur certain monstre.
Je suis d'accord avec toi il est tres dur de dire ou xp a quel lvl sur nouvo serveur

mais je voudrais surtout savoir avec quel classe je pourrais xp vite en solo et ainsi prendre de l'avanceon ma di feca,xelor sadi y en a pa dotres ?

mercide maider plz ^^'
jsui pas trop intéréssé par le cra

mais le iop pk pas sa reste quand meme bourrin

iop sa seré pression, concentration épée d'iop colère et cac épée je supoz
au debut sa xp sur bouftous, porkass je pense

Y en a pas d'autrees persos ^^' ? qui xp solo fast
Non c'est Pression ou Concentration. Et regarde sur le wiki Iop si tu est interéssé, il y a tous les sorts à monter et les lieus d'xp.

Sinon, si tu attend que l'on te dise toutes les classes, et bien d'accord, le Panda XP très vite...

Faut pas oublier qu'il n'y as pas 36 classes, les enis en début de serveurs sont très solicités pour les groupes par contre.

Moi aussi au début je voulais me faire une Sadi mais leur Skin est pas des plus tendance ça m'as vite détournée de cette idée...
Le problème du Sadida c'est qu'il lui faudra 7PA pour ronce + multiple

Je te conseille Xelor feu, il tape a l'Aiguille d'abords, ensuite lvl21 avec ses 6PA il pourra enchaîné Aiguille + Sablier, et lvl42, avec Dévouement, il pourra avoir 8PA donc 2 Aiguille

Je joue Xélor je peux te dire que l'xp solo c'est tranquille, et pas besoin d'avoir un stuff uber roxatif

Après plus tard tu pourra changé d'élément si le coeur t'en dit (même si je ne te conseille pas, si tu le fais sur un nouveau serveur )
J'ai pris un sadi sur Otomai, je suis lvl 81 ce qui donne 25ème sur le ladder et 3ème sadi.

J'ai principalement xp en solo à l'exception de quelques grobe, des scara et des forgerons en team, mais aussi pas mal de chaffers de Bonta avec un autre sadi et des mules à 1PV.

Globalement, tout ce que j'avais prévu a merdé avec des concurrents qui gachaient mon xp^^ :
- crabes d'Incarnam sursquatés pour passer lvl 12 (apaisante)
- donjon d'Incarnam sans pouvoir trouver de team
- maps à mineurs sombre favorable mais déjà squaté
- craqboules finalement assez disponible alors que j'avais zaapé
- ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés