De la maintenance de ce mardi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeris-
comment pe ton savoire ken la maintenace sera finie???

En allant sur le Forum Officiel de Dofus, et dans la rubrique "Etats Des Serveurs" .
Citation :
Les serveurs de jeu seront inaccessibles le 12/02/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

En espérant que cela aide certains a ne plus flooder pour savoir l'heure de fin de maintenance.
Citation :
Publié par Kanax
Qu'appelez vous "une sauvegarde des serveurs" ?
Bah au cas ou il y aurait un superrollbakquiroxxtout (rollback) bah ils utilisent la sauvegarde pour revenir en arriere
Cette sauvegarde des serveurs permettra en cas de rollback (ce que je n'espère plus voir) de reprendre a partir de celle-ci.
En gros c'est pour le bien de tous cette maintenance, on est jamais a l'abri d'un RB.
Et il me semble aussi qu'ils en profitent pour nettoyer leurs base de donnée.

(Le forum officiel laguant trop je suis dans l'incapacité de te trouver le post ou tout est expliqué ^^')

[edit] owned bye pacif é_è [/edit]
le comptes à rebours était bien utile quand même mais bon si c'est trop lourd pour le matériel de dofus je comprends que chacun surveille son horloge, moi j'ai la solution sinon : se lever après 11h ^^

bref quand il y a un truc utile pourquoi le retirer?
Citation :
Publié par Aeris-
11h30 dofus et toujours pas redemarer sa comence a me souler sa fait 2h jatent
Respire un grand coup, ça ira mieux après
Les contretemps ça arrivent à tout le monde! D'autant plus si c'est pour faire des points de sauvegarde des serveurs.
Il vaut mieux que ça prenne un peu plus de temps et que ce soit bien fait.

Alors Wait and See.

Edit :
Petite correction : "11h30, Dofus n'est toujours pas accessible, ça commence à me saouler. Ca fait 2h que j'attends.

Et Grilled
Message supprimé par son auteur.
A peine le temps de lire/ actualiser, déjà 3/4 messages en plus...
Bah... on est pas a 10minutes prêt ! (même si dans 30minutes il y a de forte chance que se soit encore en maintenance...)
Citation :
Publié par Aeris-
moi si je doit deco a 12h -_-
Meuh non que tu dois pas déco si tu ne peux te connecter... *sort*

Sinon, pour ne pas être HS, depuis presque 1 an que je joue à Dofus ça a toujours été pareil, j'vois vraiment pas pourquoi ouvrir un nouveau post à chaque maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés