De la maintenance de ce mardi.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, juste pour dire: thx.

On a une jolie maintenance tout les mardis, je le sais.
Mais jsuis pas accro a mon horloge, mwa. Donc, a chaque fois, j'attends le petit décompte qu'ils (les dêVes) nous font. Or, aujourd'hui, pff! Pas de décompte... (heuresement que je foutais rien pour une fois...)

Juste pour signaler ce petit abus... et demandez a la communauté si j'ai été le seul (serveur Raval n'a pas eu son décompte)

Et au passage: a part une sauvegarde, ya quoi de nouveau?
Salut,

Moi je me suis connecté,
"Pour des raisons de maintenance, le serveur va être redémarré dans 1 minute"
Et je suis parti comme je suis venu

Sinon, oui, il n'y a plus de décomptes chez moi depuis 4 où 5 MAJ environ (je ne sais plus trop, tout ce que je sais, c'est qu'il n'y en a pas eu pour celle de vendredi dernier). On est juste informé lors que l'on se connecte, plus après .

@++
Je ne vois pas l'utilité d'un décompte, on sait que tous les mardi à 9h30 il y a maintenance.

Citation :
Publié par Time
Et au passage: a part une sauvegarde, ya quoi de nouveau?
Si rien n'a été indiqué, je te laisse deviner la réponse ...
Personnelement je suis sur raval et quand je me suis co j'ai eu droit a un " dans 32 min le serveur sera en maintenance gnagna etc "A partir de là j'mate mon horloge moi.
Plus de décompte non plus sur Sumens :'(

A part la sauvegarde, rien (cf. Carnet de bord).

Edit : joliment owned. Ceci dit, avant il y avait un compte à rebours, on était prévenu toutes les 5 minutes je crois, c'était bien pratique pour savoir vraiment où on en était...
Moi aussi pas décompte (maimane) ce qu'il fait que je me suis connecté il restait 24 minutes et puis pan je me suis avoir en plein combat :/
Donc svp remettez le décompte^^
Il n'y a plus de décompte le mardi matin depuis maintenant un certain temps. La seule information que tu as est à la connection. Quand tu te connectes, tu as un message : le serveur sera en maintenance dans 30 minutes (par exemple), à toi de t'organiser pour pas être en combat à ce moment là.

Sinon à part la sauvegarde et les opérations de maintenance habituelles, rien de nouveau.
Ça fait quelques temps qu'il n'y a plus de décompte, et quelques temps qu'en plus de demander ce qu'il y a de neuf, les PaFs du mardi matin notent cette nouvelle absence.

De toute', les combats engagés ne sont pas perdus, on réapparaît sur la même carte, avec autant de points de vie que durant le combat que l'on a eu le temps de terminer. Du coup, à quoi bon râler ?
Citation :
Publié par Gawel
Si rien n'a été indiqué, je te laisse deviner la réponse ...
Citation :
Publié par Shua
Suffit de lire le forum, hin
Citation :
Publié par Ztinoo
A part la sauvegarde, rien (cf. Carnet de bord).
On lit les réponses précédentes ça évite de passer pour un idiot.

EdIT : Tiens up princesse
Ah... Alors je suis désolé d'avoir ouvert ce post... en effet j'ai repris dofus jeudi dernier, donc j'étais habitué au compte a rebours

Bon j'ai plus qu'a aller me cacher loin... (serveur de retour a 10H30 comme d'ab?)
Idem, pas de message rouge annonçant le décompte, dommage j'étais en combat quand la maintenance a commencée.

Citation :
Je ne vois pas l'utilité d'un décompte, on sait que tous les mardi à 9h30 il y a maintenance.
On à pas forcément tous la même heure sur l'horloge de notre ordinateur, même à la minute près.
Citation :
Publié par Time
Bon j'ai plus qu'a aller me cacher loin... (serveur de retour a 10H30 comme d'ab?)
11h30, comme d'hab


Edit: sur Otomaï, décompte à 45 minutes 2x secondes...
Citation :
Publié par Dark-----Bart
Mais qu'es qu'il vont faire pour cette MAJ???2eme post
Mais putin au lieu de gueuler lis les réponses des autres tu trouveras ta réponse .
Citation :
Publié par Dark-----Bart
Mais qu'es qu'il vont faire pour cette MAJ???2eme post
Sauvegarde du système et euh ..... et voila sa roxx toussa² en 2h \\o//

Edit : Omg owned
Citation :
Publié par Tip'
Du coup, à quoi bon râler ?
Tutafé d'accord.

Citation :
Mais qu'es qu'il vont faire pour cette MAJ???2eme post
Citation :
C'est une simple maintenance des serveurs, comme chaque mardi matin.
C'est comme ça chaque mardi, chaque mardi ça râle parce que le décompte est pas mit en route X_x.
Ca sert a quoi de remettre ceci sur le tapis tout les mardis ?
Z'êtes allez vous plaindre sur le forum off. au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés