Aller à la page... |
[Encore et toujours...^^]Quel perso choisir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvais endroit je crois pour ton post.Sinon bah cela depend de tes gouts,chez hubert il y a un wiki pour cela.
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
Encore et toujours a cote !
|
![]() |
|
Héros
|
On ne peut pas choisir pour toi. Peut-être que Dofus n'est pas fait pour toi.
![]() Prends sadi ca roxxxXXx² |
![]() |
|
Hindor [Allister] |
Trouver plus de messages par Hindor [Allister] |
|
sa dépend si tu veux frapper fort loin CaC xp vite .... à toi de voir en fonction des tes goûts
|
Merci a tous et désoler pour le mauvais emplacement
![]() Vous pouvez lockez ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui veulent changer prennent souvent un osa. Le style de jeu est completement différent avec les invocations.
@ masel: SYSTEM OF A DOWN POWAAA ![]() |
![]() |
|
|
La prochaine fois ce sera pour demander des conseils sur le choix du psedo ou du jeu de couleurs ...
|
![]() |
|
|
Je propose le rose, c'est comme Toulouse.
Sinon, les pandas. Pof. |
![]() |
|
|
Toulouse... Toulouse l'Autre Tek ?
![]() ChapI:La Classe Le numéro 1 du Dofus Mag (ignoblement classé dans les "Mooks" ![]() Les piliers ont bcp de pdv, entrent au coeur de la mêlée en encaissant les coups très longtemps. Ils attaquent le plus souvent au CaC (Sacrieur et Féca) Les cogneurs infligent de gros dégâts, surtout au CaC, mais leur pdv sont moins importants que les piliers (Iop, Ecaflip, Srams) Les soigneurs soignent leurs alliés mais aussi eux même. (Eniripsa, mais d'autres classes peuvent aussi jouer ce rôle) Les soutiens modifient les caractéristiques de leurs alliés en boostant leur chance, force, intelligence, agilité, vitalité, PA, PM, PO etc... Beaucoup de classes font des cadeaux à leurs amis, mais on retiendra les Pandawas, les Fécas, les Xélors et les Enutrofs Les défenseurs se tiennent à l'écart du combat, en infligeant des dégâts à distance et en protégeant/soutenant leur alliés. (Cras, Osamodas, Sadida) La diversité du jeu de Dofus, et de chacune des classes, fait que personne n'a finalement de rôle bien défini au final... Mais c'est une indication comme une autre, qui vient du DofMagn°1 Chaque numéro présente, une ou plusieurs classes d'une manière relativement détaillée. Tu peux regarder aussi du côté de JOL, car c'est aussi un site (JOL/Dofus/Classes) https://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes Du côté du guide du joueur du site de la communauté (Dofus/Communauté/Guide du Joueur/Choisir la Classe de son Perso) http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...ersonnage.html Ou encore comme beaucoup l'on fait au début: Choisir un perso pour son apparence et la brève description qui l'accompagne... Une alternative: Contacte une guilde via la liste des guildes par serveur ou par thématique sur JOL... Ils te proposeront un "rôle" à jouer dans leur guilde (une classe/élément/voire RP). Ils te feront évoluer rapidement et t'aideront dans chaque étape du jeu, équipement, etc... Inconvénient: tu risques d'aller tellement vite au début avec une guilde bien implantée que tu n'auras même pas le temps de profiter des BL ![]() En tout cas, tout le monde s'accordera à dire qu'il n'y a pas vraiment de classe qui vaut mieux qu'une autre... La meilleure solution consiste donc certainement à choisir un avatar auquel tu t'identifieras ou qui te semblera "naturellement" plus sympathique ![]() ChapII:Bien XP Ben y'a pas photo, pour bien XP, il faut XP seul, en étant de mauvaise humeur, sans jamais rigoler et en faisant des cadeaux à personne et en en recevant de personne non plus... Ne faire confiance à personne, être toujours agressif, parler mal et uniquement en SMS ![]() ![]() Certains t'indiqueront de bons spots d'XP... Moi, je pense que c'est en faisant connaissance, et même mieux, grâce aux amis, qu'on XP vraiment ![]() |
![]() |
|
|
|Je ferme après la réponse la plus intéressante du thread, sans regrets. ^^|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|