Fekax |
Dernières publications

Huhu GG Dialga :maboule::ange:... Lire la suite

Ha ouais quand même c'est sévère :ange: Bonne chance pour la revente;)... Lire la suite

Ok Krispi:ange:je reviendrais dans 30 - 40 levels :):mdr:... Lire la suite

Toujours d'actualité ? ^^Est-ce que tu accepté les féca feu lvl 81 ? ^^... Lire la suite

Bonne idée mais si je m'absente de dofus, je déconnecte dofus moi ^^Car les aggros peuvent arriver quand vous ne bouger pas :sa... Lire la suite

Bonjour a tous ;) J'ai actuellement fais une arche d'otomai avant d'atteindre mon level 80 pour pouvoir reset mes stats :) ( je... Lire la suite

Le dictionnaire aussi ^__^"... Lire la suite

Même avis que Trof, sa sent le fake ^^.Pis voila quoi, le mec qui parle comme sa : "wesh wesh jvend le dofous ocre no noob tkt ... Lire la suite

Bonjour a tous ^^Je suis nouveau sur le forum et je viens vous poser quelques questions ^^Je viens de m'acheter une coiffe du r... Lire la suite
Bonsoir, c'est encore moi ^^.J'ai penser a un stuff et dites moi si sa peut roxer pour un féca feu lvl 81 :-Bertheuse-Cape du d... Lire la suite

Salut je suis entrain de monter un Feca feu lvl 9, sauf que je n'est augmenté aucun sort, et j'ai mis tout dans l'intel ;)Et je... Lire la suite