Walking on the Moon...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je joue un xelor de niveau 110 que vous connaissez peut-être ainsi qu' un sram lv 70 que vous ne connaissez certainement pas, et pour ce dernier, j' aurai aimé aller taper le moon.

Mon sram a environ 500 agi ( un peu moins ) car parchoté 101 agi ( et sagesse ) joue en 1/2 aux bless et à arnaque (en mode 5PO à arnaque), possibilité de pousser, d' immobiliser etc... enfin un sram quoi

Y' aurait-il une team sympathique qui voudrait de moi ?

Sinon postez ici on créera la notre

Sur ce bon jeu.

Ps: j' oubliais, 300 Pv, 310 d' ici là ma dinde aura up 100 j' pense

La Team :

Trof, enutrof'busay lv 13x
Lancelot, iop Terre avec un peu d' agi lv 12x
Miysis (Mon sram) Sram'busay Air détaillé ci-dessus
Finaly, Feca 11x ptète déjà 12x feu aux rhumes, je crois qu' il a une racine hécouane aussi
Dida, Sadi feu/agi lv 11x Possibilité de racine hécouane, sinon je sais plus le nom de son bâton ^^
Alside, Eni lv 112
Autres persos ?
David-chen-un (peudo ?), si la team le permet.

Bon je me mets à la recherche d' enis
À voir, certainement que des amis hl m' aideront donc je pourrais peut-être prendre quelques lv 70+ qui voudraient avoir le sort, sinon après lv 90/100 ça me semble correct en niveau mini, je vous dis quand il y a du nouveau !

Sinon, sont requis le masque kaniboule et les 4 carapaces
Toujours d' actualité, oui mais par contre pour le feca de niveau 81 non, étant feu je pense que le sort ne te sera pas très utile donc en fait je ne comprends même pas pourquoi tu voudrais venir, si ce n' est pour dropper, ce qui n' est pas très intéressant vu ton niveau pour crafter, et je n' emmène pas les gens uniquement dans le but qu' ils s' enrichissent ^^

Sinon il y aura bientôt du nouveau sur ce post, je suis en train de composer une team
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis nouveau sur le forum et bien sure la raison qui m'a poussé à m'inscrire c'est de combattre le singe pour avoir le sort, je suis prêt à donner mon drop c'est pour ça que j'aimerais savoir si vous avez de la place pour un sram lvl 71 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés