aider moi je ne sais quoi choisir !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheanna
Je dirais qu'un sram te conviendrais si tu sais jouer un poil technique
il ne connait pas dofus donc les sram s'ai limite pour un débutant ^^
Je te conseille aussi les sadida, ou les osa si tu compte jouer plus solo que en team.

Edite pour au dessu:
OUi les enu son tres bien mais si tu ne connai pas le jeu et que personne ne peu t'aider, tu va avoir du mal a le monter lvl26 solo (lvl de sa 1er ataque eau)
Le feca est la classe pvm solo mais également l'une des plus demandés en groupe.
Classe qui se défend très bien en pvp.
Elle est faite pour toi.

Au dessus :
Citation :
Publié par bebez
Le sadida est ton amis^^' (Puissance de frappe, portée, peu xp solo rapidement, et maîtrise même quelque sort de soutien et d'invocation sympa)
dans le genre.Sram, fufu t'as pas trop de problème.
Et le ROI de l'exp solo, féca.
demande conseille aux féca HL pour la période 50/39 c'est un peu chaud.
perso j'ai un féca et je trouve que BL c'est la classe le mieu tu te défend bien tape pas très fort mais si tu prend une autre classe tu véra te prendre des gros déga dans la tronche alors voila pour moi
Citation :
Publié par noir-bigdras
ba la c'est moi qui ait besoin d'aide j'ai un cra male monté je vais l'effacer pour créer un iop terre comment le monter
Le wiki Iop est ton ami.
J'ai pas bien vu à quel moment t'as dit bonjour...

Le Sadida terre / invocateur est effectivement une classe qui monte sans trop de problèmes. Bon courage.
Perso j'aime bien le sadida, je prends plaisir à le jouer. En revanche, il y en a quand-même déjà beaucoup (en tous cas sur Kuri c'est la majeure partie de la population) donc si tu peux prendre autre chose ça évitera que les items sadida montent trop xD
Tous les debutant veulent un perso fort, facile a monter, qui gere en solo... Toutes les qualiters quoi !
Franchement j'ai debuter moi aussi par un sadi, au bout de 2 jours je l'ai arreter.
Il était niv 27, daccord un bas lvl mais j'en avais marre c'etait tout le temps pareile( ronce sacifier, ronce, ronce sacrifier ). Il etait facile a monter fort mais il me faisait chi**.Trop repetitif. En plus, y'en a de trop de sadida. En tout cas commence par un perso facile a monter (iop, sadi) mais prend pas de sram c'est trop strategique pour un debut.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés