Dofus Ocre sur notre beau serveur [fakoupa]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
toutes les suppositions sont bonnes x)

Mon frangin (lordbenny) m'a même tiré de ma sieste pour m'en parler (le culay!)

Selon Lui notre So² nation...mondi... Notre So² détient la réponse qu'en est il ?

j'espère que So l'a réellement, sinon j'en connais un qui va se prendre une tarte pour m'avoir tiré de mon sommeil réparateur dans le monde des bisounours
De même j'ai du mal a y croire

Si je me souviens bien, dans le dernier classement fait par les modo/devs/jsaipaki, So² était la plus avancée dans la quête pour ce fameux cailloux.
Cela m'étonnerai fortement qu'elle le vende et de plus canal commerce.
Et même, un Dofus comme le ocre, on le vend pas, on le garde vue sa puissance et la dureté de la quête avant .

Question peut-être HS, pour faire un kralamour il est obligé de faire une annonce Jol/autre forum?

Seule la concernée peu nous le dire...

Roiduboss
Citation :
Publié par Medicos
[...]

Teurof Hurle au fake (omagad)

Citation :
Posté par Trof

Je cris au fake.

Trof.
[HS] Pardon d'avance pour le troll, je sais que c'est pas beau.

Mais je n'ai pu m'empécher comprenez moi

"Il fait que d'gueuler not' Trof, pire qu'au concert de Tokyo Hotel (il est fan x) ) Il va plus avoir de voix" [/HS]

Sinon effectivement, je pense que seul So² peut nous en dire plus quand a sa quete, et je le suppose ses partenaires de labeur... et il se fait attendre dur dur d'être modo hein!!? ^^
Citation :
Publié par Durian
Ce n'est pas dur de le link depuis un serveur où il est, gardé le message et relink sur le nouveau serveur.

Merci de ta confiance, on sent que t'es un bon toi
Surtout que c'est ptet un modo JoL qui a mis le screen non ?
Citation :
Publié par Shadow Snake
Alors voilà pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

http://img126.imageshack.us/img126/3339/sanstitre1sa1.th.png
Hmmmm en effet, je sais pas trop qui en est où dans cette quête, mais de voir ce Dofus en SMS... ca fait bizarre :')
So' étant le plus avancé à ce jour dans la quête de ce fameux Dofus, et So étant également très loin d'avoir fini la quête, c'est tout simplement un fake.

On ne devrait d'ailleurs pas voir un Ocre avant un bon mois, voir même deux ou trois je pense.

Au passage, je rappel également que le dernier monstre à capturer pour pouvoir accès au Dofus Ocre n'est autre que le Kralamour Géant, monstre qui n'a toujours pas été tapé à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par [Siv]Milady
c'été assez evident que c'été un fake tout de même mais bon

Escusez moi mais ne sait-on jamais
Et de quel serveur ce dofus link viendrait-il alors ?
Il y a des serveurs qui l'ont fini ?
Même avis que Trof, sa sent le fake ^^.
Pis voila quoi, le mec qui parle comme sa : "wesh wesh jvend le dofous ocre no noob tkt no arnak".
C'est surement un noob, en tout cas si il l'a vraiment, je plaint le Dofus ^^
Citation :
Publié par Risor71
Au passage, je rappel également que le dernier monstre à capturer pour pouvoir accès au Dofus Ocre n'est autre que le Kralamour Géant, monstre qui n'a toujours pas été tapé à l'heure qu'il est.
Y'a plus qu'a .
Je viens aux nouvelles tient, je pense être le plus avancé comme ça à été dit avec, à l'heure actuelle, 21X Archimonstres en boite (il en manque donc 7X), Dialga en a visiblement un bon paquet aussi.

J'ajouterais que quand quelqu'un aura ce Dofus sur Silvosse tout le monde sera au courant (que ce soit moi ou un autre.) donc inutile de spéculer sur des liens provenant d'autres serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés