Dofus Ocre sur notre beau serveur [fakoupa]

Répondre
Partager Rechercher
Sa c'est certain, aucun krala de tapé sur silvosse...

De toute façon, le jour ou il sera tapé, tout le serveur sera au courant
Réunir 48 personnes,(24 de chaque sexe), je pense qu'il y aura un minimum de flood en -2,0 ou au zaap chateau amakna
Citation :
Publié par So²
Je viens aux nouvelles tient, je pense être le plus avancé comme ça à été dit avec, à l'heure actuelle, 21X Archimonstres en boite (il en manque donc 7X), Dialga en a visiblement un bon paquet aussi.

J'ajouterais que quand quelqu'un aura ce Dofus sur Silvosse tout le monde sera au courant (que ce soit moi ou un autre.) donc inutile de spéculer sur des liens provenant d'autres serveurs.

Didi a commencé la quete en 8 exemplaires pour tout ses persos

Il doit en avoir une centaine pas plus

Par contre je peux donner pour info qu'il a acheté la capture ougah à je ne sais qui pour ... 7M5
ça ferait des jaloux

Med'
Il y en as deux aussi sur djaul (si d'autre ne sont déjà point arrivés entre temps) et Le Krala pas péter sur notre serveur ça me semble étrange car il me semble déjà avoir une anneau krala en HDV (c'est peut être mon imagination qui me joue encore des tours ou alors une confusion avec djaul allez savoir).
Néanmoins ayant pas mal de team pouvant le faire sur notre serveur j'ai du mal a croire qu'il n'ai pas encore été taper.
Message supprimé par son auteur.
Je peux affirmer que le Kralamoure a succombé pour la première fois sur Silvosse face à la team de Dialga, puis face la mienne, et ceci uniquement depuis aujourd'hui...

D'autre part, aucune ventouse n'a été mise en vente par nos 2 teams ...
Oh mais que vois-je Soso Modo Jol? Où va le monde
Need te choper sur msn toi !

PS: désolay les modos pour le poste inutile, patapay.
Bise a silvosse au passage.
J'arive en retard sur se post, mais ne me dites pas que vous y avez cru u_u, il n'y a qu'a voir l'orthographe, du mec qui passe l'annonce dans le screen...
c'est evidemment le link d'un level 70 d'un autre serveur ( pas bien les préjugés )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés