[event pvp] Le tournoi des trois Grands

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une ancienne coutume en amakna, disant que, chaque année, un grand tournois doit se dérouler, durant lequel le sang et les larmes doivent couler afin de satisfaire la soif de violence des Douzes Divins.
Le tournoi de cette année approche à grand pas, et les Dieux ont choisi la guilde Extremus Proeliatore pour organiser ce grand évènement.
C'est pourquoi aujourd'hui je prend la parole pour vous annoncer que le 20 flovor 638 à 18h, heure d'amakna, les guerriers les plus valeureux sont invités a venir en découdre!

Les règles sont les suivantes :

-Equipes de trois personnes, de races différentes.

-Chaque équipe devra respecter des restrictions de niveau :

-lvl 1 à 20 => Les pious destructeurs
-lvl 21 à 40 => Les porkass en colère
-lvl 41 à 60 => Les craqueleurs fendus
-lvl 61 à 80 => Les kitsous furtifs
-lvl 81 a 100 => Les mulous fous
-lvl 101+ => Les Kanigrous sauteurs

Donc des équipes de niveaux relativement homogènes qui combattront des gens du même lvl environ. Celà donne l'occasion aux plus petits lvl de présenter des équipes dans leur catégories

-Maps à handicape, à savoir qu'une équipe tirée au hasard se retrouvera dans une situation difficile au niveau des placements.

-Dans un premier temps des poules seront établies, puis les phases finales seront tirées au sort, en fonction du nombre d'équipes inscrites.

-Si un joueur d'une équipe est déconnecté du match pendant les 5premieres minutes, le match est à refaire.

-Fair play obligatoire, toute insulte, toute agression ou tout comportement déplacé sera synonyme de disqualification.

-Ce tournoi est en l'honneur des dieux, aucune recompense n'est à prévoir si ce n'est la gloire et le prestige

-Inscrivez vos équipes à la suite de ce post, avec race et lvl envisagés le jour du tournoi.

Parlez en autour de vous, à vos amis, votre guilde, vos ennemis, inscrivez les pour vous si ils ne sont pas fan de JOL, mais rassemblez vous pour ce grand tournoi, le premier d'une longue lignée!

Cordialement, Kreen et les Extremus Proeliatore

Ps : ce post sera mis à jour pour chaque nouvelle équipe inscrite pour vous tenir au courant. Les maps seront dévoilées au dernier moment pour plus de surprise

Equipes inscrites :

-Les pious déstructeurs :

-Les porkass en colere :

-Les craqueleurs fendus :

La team haask. (si je peux avoir les pseudos des joueurs)
- Eni = 5x
- sacrieur = 5x
-cra = 4x

Ixkly Team.
- Sadida : Aini = Environ 45 - 50
- Sacrieur : Sytry = Environ 45 - 50
- Eni : Saleos = Environ 45 - 50

Team haasak n°2
- sram lvl 5x (Kmize)
- osamodas lvl 5x (karnin)
- enutrof lvl 4x [ptete 5x] (lekey)

Team Of Divinity'S
-Eniripsas lvl 4X
-Crâette Lvl 5X
-Sadidette Lvl 5X

Rival Sword n°2
-Eni lvl 44
-Feca lvl 56
-Cra lvl 52

-Les kitsous furtifs :

Team rival swords :
-Cruorishift : Sacrieur lv 7x
-Curoshift : Eniripsa lv 7x
-Akiwel : Sadida lv 6x

Every Body Loves Mouflette
-Lamouflette-reborn sacri 65
-Huo-li Fecate 62
-Gozounette 60

Team rival swords 3:
Elirion Osa 60+
Zanpakuto Sram 60+
Flash Eca 70+

Xio's team
-Xio feca 7X
-Gohanjunior sadi 7X
-Hawaii enu 6X

-Les mulous fous :

-Les kanigrous sauteurs :
Il y aura du lvl 100 a + ?

Car je pense que l'on aura peut être 2 team de 3 personnages lvl 100+ d'ici se mercredi.

Sinon sa peut être marrant oui.
Mais c'est un programme totallement RP? Ou on peut venir juste dans le but de faire un tournois?
C'est ouvert au teams d'artisans? Un coup de hache dans les jambes, un coup de pioche dans le ventre, et étrangler avec les gants d'alchimiste, ça fait un combo génial non?

Bon allez, je vois à monter une équipe d'artisans, on verrat si on a des concurrents de notre niveau
Alors petites informations supplémentaires, le rendez vous sera au zaap du chateau d'amakna en [3/-5]

Une fois là bas les équipes connaîtrons leurs map de combat

Je suis également à la recherche d'un arbitre supplémentaire

arbitres pour l'instant :

-Bihier
-Ladys
-une place libre

Ah oui et euh, en attente de l'inscription des équipes parce qu'à ce rythme là le tournoi sera vite fait

Cordialement, Kree
Je trouve cette idée super Kree, vu le manque de pvp qu'il a depuis la suppression du mode "aggro" .
Je serais de la parti mais je n'ai pas choisi mes partenaires encore.
En se qui concerne le lvl je pense 90/100, je te donne plus d'info se soir ou demain.

Amicalement, Kidiux
Citation :
Publié par inuki-blackroy
Ou s'inscrit t'on ? ^^ car je pense m'inscrire mais je ne suis pas sur de la catégorie vu la date ou l'on ai et la date du tournoi

Tu inscrit ton équipe avec ton lvl envisagé ce jour là, fait un rapide calcul, combien tu prend par jour, les jours ou tu va xp toute la journée, les jours ou tu va pas jouer etc... avec ça tu devrais avoir une idée precise du niveau de ton équipe

Et comme dit au dessus, tu t'inscrit à la suite du post
Haha
Voilà qui me réjouit !

Vous pourrez compte sur moi pour vous honorer de ma présence, si humble soit-elle ;D

Je m'en vais augmenter mon cercle : étant en ce moment même à la racine de la catégorie des craqueleurs fendus, je ne pourrai faire le poids face aux meilleurs de celle-ci !

*Prends son courage à deux mains*

Merci.
Citation :
Publié par Biggybi
Voilà qui me réjouit !

Vous pourrez compte sur moi pour vous honorer de ma présence, si humble soit-elle ;D

Je m'en vais augmenter mon cercle : étant en ce moment même à la racine de la catégorie des craqueleurs fendus, je ne pourrai faire le poids face aux meilleurs de celle-ci !

*Prends son courage à deux mains*

Merci.
Comme c'est écrit dans le message principal les équipes affrontent des équipes de la MEME catégorie. Donc ton cercle de puissance sera toujours équivalent à tes adversaires

Sinon pour tous les posteurs qui ont dit qu'ils viendraient etc... c'est sympa mais faudrait penser à inscrire ses équipes hein ...
41 - 60 pour ma part aussi :

Sadida : Aini = Environ 45 - 50 je pense
Sacrieur : Sytry = Environ 45 - 50 aussi
Eni : Saleos = Environ 45 - 50 aussi

Voilà !
Voilà ajouts des deux premières équipes. Si ça reste comme ça on aura au moins un match à faire

Citation :
Publié par L'ecatombe

c'e'st mercredi qui arrive c'est sa?
Mercredi 20fevrier, oui

Cordialement, Kree
Il était le debut de l'apres midi, un sram vetue du cadavre d'un scarafeuille blanc marchait dans bonta la recherche de sensation forte, tout a coup il entendit des personnes qui parlait d'un tournoi organisé par les emissaires des 12 dieu les Extremus Preoliatore. Il lanca un sort d'invisibilité afin de s'approcher des ces 2 personnes...
A la fin de cette conversation il partit voir les personne de sa puissante guilde pour former un equipe de trois personne.
Apres une journé de recherche il arriva enfin a denicher ses coéquipiers.

Mon equipse sera composé de :

=> sram lvl 5x (Kmize)
=> osamodas lvl 5x (karnin)
=> enutrof lvl 4x [ptete 5x] (lekey)

Nous serons la team haasak n°2
Coucou Kree ^^

Normalement je ne devais pas être là mais changement de programme, je m'inscris donc dans la parti des Craqueleurs Fendus :

Team Of Divinity'S

Eniripsas => lvl 4X
Crâette => Lvl 5X
Sadidette => Lvl 5X

(Pas sur, au cas ou on s'est jamais quoi => Sram Lvl 4x )

Vlà en espérant un bon fair-play durant se tournoi.

Divinity.
Extremus Proeliatore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés