Quelle classe/race après la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiberius
d'après les forums US le mage asura solote mal à haut niveau, par contre c'est un très bon perso Pvp.
Genial justement c'est se que je recherche .
fin ^^ t'es plus sur PW non plus ?
et sinon j hésite finalement je vais peut être faire un asura mais plus dans le sens de celui qui utilise les deux armes ( rôdeur il me semble )
étant donner que le mage a lair de pas être terrible en pve plus tard quelqu un a un petit conseille a me donner c'est lequel le mieux entre le rôdeur avec deux epee ou le mage en pve
J'avais oublié de dire que j'avais monter une autre classe (mais je me concentrerai sur la principale d'abord) pour tamer des mobs rare dur à capturer pour plus tard.

A ce que j'ai entendu le mieux est charmeur Deva mais bon mon perso sur la beta s'appelait Jolinar est il été invocateur Asura donc j'y resterai sûrement

En tout les cas l'était belle ma veste pure drop sur un mob dommage que j'ai pas pu la garder.

Sans compter ma carte de sirène que j'ai ramassé par terre pendant l'event final.
moi j'ai fait plusieurs personnages donc un mage qui est mon style de jeux mais je suis d'accord sur le fait qui solot mal disont comparais a invocateur par exemple.

les plus du mage sont vraiment visibles assez tard vers clv 35 ca commence a etre interessant mais clv45 il est vraiment bien ,ce qui est tard et on en bave pour y arriver.
En +le taux de reussite est faible au debut ce qui fait que souvent je finissais le combat avec l'arme blanche et comme il est pas solide j'ai remercié le fait d'avoir un pet de 10 niv de plus que moi .
Et bien sur un regiment de potion qui coutera de l'argent c'est ca de moins sans compter le poid.

l'invocateur lui je trouve qu'il est tres vite interessant on remarque vite que le pet est vraiment bon avec les sorts qui le bouste, au regret de certain tk qui ce sont apercus trop tard.
Avec l'invocateur je me permettais de exp de 8 a 10 niv de plus que moi, parfois pas sans mal mais toujours vivant ce que je n'ai fait qu'une fois avec le mage vu que le taux de reussite etait encore plus bas me suis fait ecraser.

bien sur c'est mon avis je c'est peut etre pas jouer .
Citation :
Publié par loky83
moi j'ai fait plusieurs personnages donc un mage qui est mon style de jeux mais je suis d'accord sur le fait qui solote mal disons comparais à invocateur par exemple.

Les plus du mage sont vraiment visibles assez tard vers clv 35 ca commence a être intéressant mais clv45 il est vraiment bien ,ce qui est tard et on en bave pour y arriver.
En +le taux de réussite est faible au début ce qui fait que souvent je finissais le combat avec l'arme blanche et comme il est pas solide j'ai remercié le fait d'avoir un pet de 10 niv de plus que moi .
Et bien sur un régiment de potion qui coûtera de l'argent c'est ca de moins sans compter le poids.

L'invocateur lui je trouve qu'il est très vite intéressant on remarque vite que le pet est vraiment bon avec les sorts qui le booste, au regret de certain tk qui ce sont aperçus trop tard.
Avec l'invocateur je me permettais de exp de 8 a 10 niv de plus que moi, parfois pas sans mal mais toujours vivant ce que je n'ai fait qu'une fois avec le mage vu que le taux de réussite était encore plus bas me suis fait écraser.

bien sur c'est mon avis je c'est peut être pas jouer .
J'ai bien fait d'en monter un alors en plus de mon chevalier Deva
j'ai jouer un assassin asura lvl 70+ a la beta et je dois dire personnellement
qu'il et sympas a jouer en groupe comme en solo
mais pour cette classe j'ai une nette préférence pour jouer en groupe

Donc je serait une fois de plus a la sortie Asura - rodeur -> assassin
Citation :
Publié par fallar
De tout facon beaucoup de mages vont laisser tomber leurs persos quand ils vont galerer alors....
oui et pareille pour les cleric par contre les invocateur et dresseur on, va en avoir un chier + 15 ^^
Citation :
Publié par fallar
De tout facon beaucoup de mages vont laisser tomber leurs persos quand ils vont galerer alors....
Je le pense aussi, c'est vrai qu'a bas level il roxe sans aucun risque de mourir... d'après ce que j'ai lu a haut level pour soloter ça devient plus tendu.
Citation :
Publié par eodryl
personne peut me repondre PVEment parlant c'est quoi le mieux entre mage asura et rodeur asura ????
Le mieux c'est la classe qui te plait le plus. C'est un jeu où il va falloir pas mal de patience et de persévérance pour monter son perso alors beaucoup risquent d'abandonner en route, il vaut mieux jouer ce qui t'amuse le plus si tu veux faire vivre longtemps ton perso.
Sinon à haut niveau il semblerait d'après les forum US que le mage a du mal à soloter comme je l'ai déjà dit en page 2 de ce post
Citation :
Publié par Noirdez
Je le pense aussi, c'est vrai qu'a bas level il roxe sans aucun risque de mourir... d'après ce que j'ai lu a haut level pour soloter ça devient plus tendu.
D'apres ce que j'ai lus c'est juste tout le contraire .
Invocateur Asura, c'est ce que j'ai testé dans la Bêta à fond, et ça m'a bien plus.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le monter R3. Il me manquait quelques heures .
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Quelqu'un peut il m'expliquer les caractéristiques des différentes classes ? :x J'ai pas fais la bêta, donc j'aimerai me faire une idée sur la classe qui semble le mieux me correspondre . J'ai regarder sur le site officiel et j'ai pas vraiment trouver d'infos sur les classes et leurs rôles :/.

C'est une blague, non, rassure moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés