Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de rien, mais vous aussi vous avez une erreur de mise à jour avec le launcher ?

merci.
Me semble que c'est normal, faut attendre que les servers soient de nouveaux en ligne pour que la Maj se fasse correctement!
bonjour,

Je confirme, lolox, que l'installation du patch se passe correctement mais qu'ensuite il y a un message d'erreur du launcher.

Va falloir patienter.

bon livre XII à tous
Et allez une petite heure de mise a jour additionnelle offerte ^^

Citation :
Update 15.50 GMT - Today's maintenance window has been extended by an additional 1 hour to 17.00 (GMT / UK Time). However, the patching servers will still be open at 16.00 GMT so you will be able to patch up to the new current version.
Citation :
Publié par Eklaan
On est plus à une heure pret, ca laisse le temps de finir la vaisselle et de préparer un cadeau pour la Saint Valentin!
C'est pas bête ça!
*court vite préparer un pti repas*
Euh !!? vous aussi vous devez re-télécharger le patch via le launcher ?

3000 et quelques fichiers...pourtant j'ai bien patché lotro avant ;(

merci
c'est pas la phase de vérification et d'installation de la mise à jour préchargée ca ?

perso j'ai quand même 675 fichiers a mettre à jour après installation du pré patch

Edit : en fait ces fichiers ont l'air d'etre tous liés au client high res
Citation :
Publié par Alsid
La même j'ai 3000 fichiers sur la mise a jour des données pourtant j'ai install le patch ce matin
Oui mais maintenant les fichiers sont chargés par le lanceur et mis dans leur emplacement définitif. C'est quand même plus rapide que si tu devais en plus le télécharger maintenant. Si tu regardes bien, tu verras qu'il indique qu'il charge les fichiers et n'ont pas qu'il les télécharge.

En tout cas pour ma part j'aime beaucoup la nouvelle case à cocher sur le lanceur "enter last played world" sur la même page que l'on entre le login/password. Ca évite de passer par la page de sélection des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés