Aide pour Skill Warrior

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cependant envie d'optimiser au mieux mon personnage qui est un humain warrior axé pur dex

La dex tu en auras besoin de toute façon pour avoir une bonne accurate.

Concernant muscle, ne le monte pas au max au départ. Contente toi d'un level 4 - 5 voir 6 max. Perso je ne recommenderai de le maxer quer pour un hell (lvl 89 avec le parcho pour avoir la skill advanced qui n s'apprend peut être qu'au lvl 99, à confirmer.)

Auric Shell Barrier + Muscle (non maxée) te permet d'avoir une resist physique et magique pas trop mauvaise. Ton role en TW étant principalement de stun avec lion roar.
Maxée ? je ne sais pas du tout ce que cela veux dire :/

Lion roar je l'ai également mais je ne vois pas comment le roll réussi comment c'est déterminer ? du hasard ? vs quoi au juste ?

Merci.
Lion roar au level 10 il me semble que c'est du 90% de chance de stun.
On est dans un rpg, c'est donc toujours de l'aléatoire, déterminé par de jet de dés.
Maxer une skill signifie simplement la monter à son level maximum.

Les skills WR à monter principalement, Auric Shell Barrier, Lion Roar, Aeolian Blade, Cloud Sprint, Striding Stroll Sprint, Diamond Sutra ainsi que les skills du type d'arme que tu auras choisis. Tiger Leap et Dragon Soar peuvent être utiles également.
Citation :
Publié par Numis
J'aurais une autre question je voulais savoir si le slill Cloud-Sprint valait le coup (Il augmente le mouvement, la dodge également ? je pensais que oui mais non pourtant ca parait logique si vous avez une réponse à ca ...) et aussi comme ca va alors esceque c'est valable de monter au lvl 10 pour avoir, Water-Walking Steps.

Voilà merci.
"Like riding with the wind, increase oneself's movement speed up to 90%, lasts for 15 seconds" au level 10 donc tu peux voir que ça ne touche que ta vitesse. Le monter level 10 débloque la seconde skill qui up ta vitesse de 100%, ta dodge de 100% et t'imune aux stuns et roots. Donc oui, ça vaut le coup. D'ailleurs c'est très utile pour s'enfuire lorsqu'on te tombe dessus à plusieur.
Cette skill est une aoe, donc bonne pour xp. D'ailleurs elle ne se cantonne qu'à de l'atk, pas d'effet additionnel comme les autres skills donc l'upper oui, mais ce n'est probablement pas la première à maxer (pour pvp j'entend)
Cependant cette skill est pour une spé axe. Il vaut mieux être sur de sois pour la spé, afin de ne pas s'éparpiller et gaspiller des sp.

Skill lvl 10 : Brandishing the weapon with a mountblazing force and sidesweep around oneself, inflicting a 10 meter radius of basic physical attack which add-on another 100% of equipment attack damage plus a 2118.2 of physical damage.

Holy: There is a 25% chance to increase 20% critical hit rate within 10 seconds.
Dark: There is 20% chance to increase normal attack speed by 25% within 10 seconds.
Salut à vous

J'ai une question qui peut sembler un peu bête mais... J'ai remarqué que les Fist et les Claws sont dans la même section dans la vente / craft des armes, pourtant ces armes sont de types différents ?

Est-ce que les Claws sont des Fists améliorés, ou un autre type d'arme ? Peut-on utiliser les skills fist avec des claws ?

Merci <3

Edit : En montant de niveau j'ai pu tester et effectivement les Fist et les claws sont de type identique, seul l'apparence change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés