Xanawoo

Dernières publications

RSS
22 March 2009 à 13:52 - Messages
Merci pour les reponses. Mais quand l'IP est ban, ca veut dire qu'on ne peut plus se connecter avec le PC ?Dans ce cas, ca veut... Lire la suite
Ok merci. De toute facon je n'ai pas l'intension de le faire puisque ce n'est pas légal.... Lire la suite
19 March 2009 à 18:20 - Discussion
Bonjour, depuis peu je cherche a ouvrir 2 fenetres de Perfect World en meme temps pour avoir un perso qui vend et un autre qu... Lire la suite
13 March 2008 à 19:45 - Messages
De rien ^^. Cette quete est tres utile car elle rapporte un hiero de hp ou de mp. Donc ca serait bete de la manquée :rolleyes:... Lire la suite
12 March 2008 à 13:24 - Messages
Il faut aller a l'une des sorties d' Ether Sword (je crois que c'est celle situé au Sud). Puis tu saute sur un rocher ....enfin... Lire la suite
4 March 2008 à 22:59 - Messages
Finalement j'ai trouvé une guilde (Gardien) donc je clos le sujet:D... Lire la suite
2 March 2008 à 16:49 - Messages
Merci TRIGGA pour ta réponse mais est-ce que mountain breaking sweep est a améliorer également ?... Lire la suite
2 March 2008 à 16:44 - Messages
J'ai oublié de précisé que j'étais sur Delphi :rolleyes:... Lire la suite
1 March 2008 à 23:04 - Messages
J'ai une question :Quels skills WR vous me conseillez d' améliorer ??... Lire la suite
1 March 2008 à 23:02 - Messages
J'ai oublié de vous dire que dans le jeu mon pseudo est Xanawo0 :D... Lire la suite
1 March 2008 à 22:48 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis WR lvl 21 (83 %) et je cherche une guilde FR. Je débute dans PW et je comprend pas trop l' anglais :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xanawoo n'a publié aucune critique de jeu.