Aller à la page... |
COmment ouvrir plusieurs fenetres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rien t'empeche d'utiliser une machine virtuel pour en faire tourner autant que tu veux sur le meme PC
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Pour avoir 2 sessions PW "légales" (entre parenthèses, vous comprendrez en lisant la suite de ma réponse), il te faut donc 2 comptes et surtout 2 ordinateurs (l'utilisation d'un launcher multi-sessions étant illégal, car modification des sources). Les GM n'ont apparemment pas la possibilité de détecter que tu utilises un launcher multi-sessions (je n'en ai pas, vu que j'ai 5 PC chez moi ^^ Par contre, pas assez de mains et d'yeux pour pouvoir jouer sur chaque ^^), car si c'était vrraiment le cas, la plupart des HL du jeu (sur Malaysie par exemple) seraient déjà bannis. @milamber2 Ils ne peuvent pas. Faux. J'ai actuellement 2 portables connectés sur la Livebox et tous les deux ont la même adresse IP ^^ (après, il se peut que faire certaines manipulations obscures et uniquement connues d'un informaticien, mais inaccessible du commun des mortels, puisse passer ^^). Pour info, j'utilise http://ip-lookup.net/ pour le test, et les 2 portables sont connectés en filaire sur la LB. Même IP. Donc impossible de savoir si je suis avec 2 ordinateurs différents ou un client modifié. Donc aucune différence actuellement ^^ Bonne soirée, je retourne sur la configuration de mon Hackintosh de test ^^ (il me fait des misères ^^) |
![]() |
|
|
Sur PW-MS la politique est très claire:
Citation :
2 comptes en même temps: vous devez avoir 2 PC 4 comptes en même temps: vous devez avoir 4 PC quand vous executez plusieurs clients sur le même PC, ce que l'on nomme multiclient, c'est interdit et tous les comptes l'utilisant seront bannis. Peu importe si ce sont des utilisateurs différents ou autre chose. exemple: 2 comptes sur le même PC: la puissance de destruction du premier touchera tous vos comptes, et tous seront bannis. Et à nouveau: il y'a des moyens de vérifier cela http://forum.perfectworld.ms/showpos...0&postcount=24 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci.
De toute facon je n'ai pas l'intension de le faire puisque ce n'est pas légal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|