COmment ouvrir plusieurs fenetres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis peu je cherche a ouvrir 2 fenetres de Perfect World en meme temps pour avoir un perso qui vend et un autre qui est en shop. Mais le souci c'est que je vois que c'est impossible a partir du launcher.
Alors voila ma question: Y a t-il une config dans les parametres ou autre qui pourrait me faire ouvrir 2 fenetres simultanement ?

Merci
Ceci est interdit par le jeux et te vaudra a coup sur un ban des comptes , quel que soit la version de PW sur laquelle tu joue. (Voir CLUA/CLUF ... ce que tu accepte lorsque tu t inscrit)

Tu veux jouer avec 2 comptes.. il te faut 2 ordis.
Justement je voudrais poser une question comment font'il pour différencier deux comptes sur un même ordinateur et 2 comptes sur 2 ordis différent mais avec la même adresse IP ?
Parceque autant on peut ns accuser d'avoir 2 comptes simulatanés alors que ce n'est pas le cas nn?
Deux ordis ne peuvent pas avoir la même adresse IP sur une même connexion internet. Si tu utilise une box (freebox, livebox, etc...) celle ci fait office de routeur et attribue des IP différentes aux ordinateurs connectés, et donc ce sont bien deux ordinateurs différents qui seront reconnus
Bonsoir,

@Xanawoo
Pour avoir 2 sessions PW "légales" (entre parenthèses, vous comprendrez en lisant la suite de ma réponse), il te faut donc 2 comptes et surtout 2 ordinateurs (l'utilisation d'un launcher multi-sessions étant illégal, car modification des sources).

@ollieno
Les GM n'ont apparemment pas la possibilité de détecter que tu utilises un launcher multi-sessions (je n'en ai pas, vu que j'ai 5 PC chez moi ^^ Par contre, pas assez de mains et d'yeux pour pouvoir jouer sur chaque ^^), car si c'était vrraiment le cas, la plupart des HL du jeu (sur Malaysie par exemple) seraient déjà bannis.

@milamber2
Ils ne peuvent pas.

@lytec
Faux. J'ai actuellement 2 portables connectés sur la Livebox et tous les deux ont la même adresse IP ^^ (après, il se peut que faire certaines manipulations obscures et uniquement connues d'un informaticien, mais inaccessible du commun des mortels, puisse passer ^^).

Pour info, j'utilise http://ip-lookup.net/ pour le test, et les 2 portables sont connectés en filaire sur la LB. Même IP. Donc impossible de savoir si je suis avec 2 ordinateurs différents ou un client modifié.

Donc aucune différence actuellement ^^

Bonne soirée, je retourne sur la configuration de mon Hackintosh de test ^^ (il me fait des misères ^^)
désolé de te contredire hashi.

Ils détectent l'IP de l'ordinateur, non pas celle du routeur; c'est a dire l'adresse locale du PC (tu ne peux pas avoir la même IP sur deux PC en réseau local)

Pour donner un exemple, en utilisant le site que tu mentionne:

IP WAN (wide area network): la même pour mes 2 PC (normal, c'est celle attribuée par mon FAI)
IP LAN (local area network): 192.168.0.15 pour mon pc de bureau, 192.168.0.12 pour l'autre (ce sont des IP courantes pour les réseaux) je les ai attribué manuellement, mais même en mode automatique le modem/routeur attribue forcement des IP LAN différentes aux PC connectés sur celui ci.

En combinant WAN+LAN, on ne peut donc pas avoir deux ordinateurs ayant la même signature (du moins en restant dans un cadre légal).

Pour info, un ex-membre de ma guilde sur PW-MS a du arrêter de jouer en "dual account" sur le même PC car il a été détecté. depuis il s'est acheté un portable^^
Hashi

j aimerai que tu m expliques comment tu fais..

J ai 40 piges, je gagne ma vie comme inge reseau depuis 20 ans ...

Donc 2 IP identiques sur un meme reseau ... mis a part messages d erreur, et erreurs de paquets ... (avant de vouloir faire le grand... les bases reseau sont de l unix... et tu ne peux pas faire plus sur un nux que sur doze a ce niveau la)

Ip-lookup ne te donnera que l adresse "visible" par n importe quel lamers depuis internet..celle de ton routeur
Ip-lookup ou n importe quel outil ne fait pas d action sur tes ordi..
Lorsque tu te connecte a un jeux tu vas ouvrir pusieurs ports (1233 vers 29000 et 2 autres ports de securite) ton ordi envoie vers ton routeur sa demande de paquet ..donc 192.168.x.x:1233 vers le serveur en face par l intermediaire du routeur.. le routeur prends l info .. l encapsule dans une adresse utilisable en exterieur (il met l enveloppe dans une enveloppe) ... 253.x.x.x:1233 (Ip public plus le port) et l envoie vers le serveur adverse

une fois le paquet demandé en retour ..celui ci arrive sur le routeur ... 253.x.x.x ... le routeur ouvre le paquet ... et decapsule le fichier pour l envoyer vers ton 192.168.x.x emeteur...

ce sont les bases du reseau .

Concernant MY .. je ne connais pas la politique des GM.
Concernant PWI, il y a deja eu plusieurs ban de comptes pour double comptes (en general le compte cat-shop est banni pas l autre), ce sont plutot les BOTS qui nous posent soucis.

et quand a la politique de MS je ne le connais pas non plus.

Donc plutot que dire .. cest faisable , ou me MP en me disant on peux le faire come ci ou ca.. soyez inteligent, grandissez !!!
et le jour ou vous serez ban ne venez pas pleurer.
Sur PW-MS la politique est très claire:

Citation :
dualboxing is ok, if its not running on the same pc.
example:
2 accounts at the same time: u need 2 pc´s
4 accounts at the same time: u need 4 pc´s

when there are running multible client on the same pc, named multiclient, it´s forbidden and the all running accounts will be banned. it doesn´t matter if it´s running on different users or something else.

example 2 accounts on 1 pc: the mighty first of destruction will hit your accounts, and all of them will be banned

and again: there are ways to check this
le dualboxing (nb: le fait de jouer avec plusieurs comptes en même temps) est ok, si cela ne tourne pas sur le même PC.
2 comptes en même temps: vous devez avoir 2 PC
4 comptes en même temps: vous devez avoir 4 PC

quand vous executez plusieurs clients sur le même PC, ce que l'on nomme multiclient, c'est interdit et tous les comptes l'utilisant seront bannis. Peu importe si ce sont des utilisateurs différents ou autre chose.
exemple: 2 comptes sur le même PC: la puissance de destruction du premier touchera tous vos comptes, et tous seront bannis.

Et à nouveau: il y'a des moyens de vérifier cela

http://forum.perfectworld.ms/showpos...0&postcount=24
Merci pour les reponses.

Mais quand l'IP est ban, ca veut dire qu'on ne peut plus se connecter avec le PC ?
Dans ce cas, ca veut dire qu'on peut encore se connecter avec le compte mais avec un autre PC ?
C'est l'inverse^^

ce n'est pas l'IP qui est ban mais le compte.

Donc tu pourra toujours te connecter avec ton PC, mais tu ne pourra pas accéder a ton compte banni (même depuis un autre PC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés