j'étais sur alb en fin d'aprem (solo thauma glace vous voyez l espérance de vie?), et il me semble avoir été poutré par de 4 à 10 mid selon la période et ceci sans considération de leur part!
La veille, j étais tj avec le même thauma (j'voulais ding, me manquais rien), et là, c est par un quatuor d archer hib, que j ai rel/bind. Et la encore que dalle niveau compassion...
Et à priori c est pas le lieu pour...Je suis Alb en ce moment, je me pointe la trogne d avalo enfariné à l Agora, bah forcement solo, j ai pas à esperer un zest de pitié en face!
Par contre ce qui est affligeant, c est cet anti Alb primaire, qui pousse systématiquement les joueurs des autres realms(enfin pas mal de JOLiens...) à avoir si peu d'estime pour les albionais!
Je ne suis pas sur ce realm depuis lgt (6 mois) mais il me semble que les gens qui jouent sorciers, clerc, ou autre Ma sont des gens normaux!
Sans vocation à être des des emmerdeurs.:"Chouette un MMO, j'vais faire un alb comme ca vais faire chier mon monde!! trop bien ouai!"
Initialement je suis mid (depuis le début du jeu...je sais dans l'genre no life...enfin bref c est un aut'debat!) et bien curieusement je connais là-bas quelques crétins finis, aux moralités douteuses, et au rôle play digne d'un dépucelage de Kevin (rapide mou et sans intérêt)! Pourtant, à lire JOL, mid c est:
"le realm sous peuple, les povs, fo pas les pull sinon vont tous deleates, non touchez pas à leurs rk, courage les (comment on dit ici déjà; ah oui les Midoux!)
Et c est éternels étudiants du cm2 à la 6eme que sont les hib...tj en masse à l heure de la récré et le mercredi quand il pleut...
Enfin bref juste pour dire que c est lourd ces préjugés sur les realms.
Signé; Le Nain de Camelot!
|