[Laby] GG les alb on rox!

 
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec cladff,

Est ce que vous savez joué sans une tour a coté de vous?
Est ce que vous savez joué sans bg?

Désolé j'en ai pas l'impression

Est ce que vous pouvez arrêté vos BGs?

Sérieu pensez un peu a votre honneur, en ce moment il est au plus bas...
Citation :
Publié par cladff
Voila beau post a chaud !!! Mouhahaha ...
Sérieux les alb arrétez de la jouer péons apprenez a jouer en fg car les bg laby ca manque un peu d'intéret. On vous croise solo on vous implose on voit le skill hein...

Franchement prenez un peu sur vous et arrétez de busser intempestivement quand ya 3 peulés a tuer

A bon entendeur

Sinon ta maman ne t'a pas demandé de te coucher et d'éteindre la lumière ?

+1 au postalakon
post a flood ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
GG alb vous roxez.... on en veut un peu sur agranoob plzplzplz !
Il y a un endroit ou il y en a plein c'est Bryjna ^^ Pleiiiinnnn de peon a déscendre ... surtout midgarien . La plus part du temp il sont bas rang et farme tous ce qui bouge .
Des que tu les tappes ca fuit au fort , meme si t'est a pwoual ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Il y a un endroit ou il y en a plein c'est Bryjna ^^ Pleiiiinnnn de peon a déscendre ... surtout midgarien . La plus part du temp il sont bas rang et farme tous ce qui bouge .
Des que tu les tappes ca fuit au fort , meme si t'est a pwoual ^^
Plein de péons mid avec un péon alb au milieu, ça fait quoi?

J'vais appeler Pascal, le grand frere, va te remettre dans le droit chemin sale moustachu.
Citation :
Publié par Fani
Plein de péons mid avec un péon alb au milieu, ça fait quoi?

J'vais appeler Pascal, le grand frere, va te remettre dans le droit chemin sale moustachu.
On va l'appeler pour toi pour cette facon de se presenter sur Hibernia , nudiste lurie !
Citation :
Publié par Fani
Plein de péons mid avec un péon alb au milieu, ça fait quoi?

J'vais appeler Pascal, le grand frere, va te remettre dans le droit chemin sale moustachu.
Elle me répugne cette émission , j'aurai osé parler comme ca a mes parents , mon père m'aurait décroché la tête et pendu par les pieds sur le balcon
j'étais sur alb en fin d'aprem (solo thauma glace vous voyez l espérance de vie?), et il me semble avoir été poutré par de 4 à 10 mid selon la période et ceci sans considération de leur part!
La veille, j étais tj avec le même thauma (j'voulais ding, me manquais rien), et là, c est par un quatuor d archer hib, que j ai rel/bind. Et la encore que dalle niveau compassion...

Et à priori c est pas le lieu pour...Je suis Alb en ce moment, je me pointe la trogne d avalo enfariné à l Agora, bah forcement solo, j ai pas à esperer un zest de pitié en face!

Par contre ce qui est affligeant, c est cet anti Alb primaire, qui pousse systématiquement les joueurs des autres realms(enfin pas mal de JOLiens...) à avoir si peu d'estime pour les albionais!
Je ne suis pas sur ce realm depuis lgt (6 mois) mais il me semble que les gens qui jouent sorciers, clerc, ou autre Ma sont des gens normaux!
Sans vocation à être des des emmerdeurs.:"Chouette un MMO, j'vais faire un alb comme ca vais faire chier mon monde!! trop bien ouai!"

Initialement je suis mid (depuis le début du jeu...je sais dans l'genre no life...enfin bref c est un aut'debat!) et bien curieusement je connais là-bas quelques crétins finis, aux moralités douteuses, et au rôle play digne d'un dépucelage de Kevin (rapide mou et sans intérêt)! Pourtant, à lire JOL, mid c est:
"le realm sous peuple, les povs, fo pas les pull sinon vont tous deleates, non touchez pas à leurs rk, courage les (comment on dit ici déjà; ah oui les Midoux!)

Et c est éternels étudiants du cm2 à la 6eme que sont les hib...tj en masse à l heure de la récré et le mercredi quand il pleut...

Enfin bref juste pour dire que c est lourd ces préjugés sur les realms.



Signé; Le Nain de Camelot!
Citation :
Publié par dervic
Heu les plus nombreux se furent les hib ce soir quand meme
J'y étais ce soir !!! Et franchement on a eu des beaux combats ce soir, que du bon pour mon retour.
Sinon après minuit, on a plus croisé du mid que du alb.

Citation :
Publié par Deatha
post a flood ?
Mouhahahahahahahha
Citation :
Publié par cladff
Sérieux les alb arrétez de la jouer péons apprenez a jouer en fg car les bg laby ca manque un peu d'intéret.
Passée la première semaine de l'extension, les fg laby ont aussi perdu leur intérêt imolol.
Mmmm'ok

Pour votre sécurité je vous rappelle que répondre dans un paf/post à chaud etc vous expose aux mêmes sanctions que l'auteur .. report and wait.

Reply dans un paf/pac c'est le mal, c'est le côté obscur du jolien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés