[Scission] La furtivité dans WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandy war>all
j'aimerais beaucoup un genre de furtivité type embuscade
genre sur timer d'une minute tous les x minutes, ca n'ouvrirait pas les portes d'une fufu war abusive tout en laissant les fans de ces classes tout aussi comblé, je reste persuadé que dans daoc on met a niveaux les classes furtives avec les autres ( un bon up en gros ) et on enleve la fufu sans limite en la mettant sur timer, ca donnerait quelque chose de tout aussi exitant.
Si tu fait ca tu as intérêt à en faire une très bonne classe groupable à coté car c'est vraiment gadget ton truc.

Citation :
Publié par Dyce
Je suis d'accord pour respecter le BG, mais objectivement, une classe dps distance qui peut CC, tirer en mouvement et qui pourrait en plus se stealth...

Ca me semble tellement fumé, que même si c'est clairement la classe qui devrait recevoir un stealth à cause du BG, ne peut pas en avoir à cause de la balance.
Perso je trouve pas ca fumé comme tu dis, car dans Daoc on ne peu attaquer que les personnes isolées.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Andromelech
J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier la problème de la furtivité avec le système de collision

Sans collision, un mec fufu pouvait passer vraiment au travers d'un bus sans problème, vu que les persos le traverser dans le pire des cas

Mais avec la collision. Que ferait mythic ? Les fufu en fufu deviennent-ils également intangible ou restent-ils solide et du coup, un mec qui le traverse par hasard le percutent-ils, le faisant (ou pas) repoper ?

Et quid de mon quote dans ce cas-là ?
Mais mdr c'est un faut problème ca la collision !!!
Faut vraiment être un furtif en mousse pour rentrer dans un gars... tu passe à coté si tu veux pas te faire repérer.

Citation :
Publié par Belsembar

Pour moi la furtivité se doit d'être:
- limitée dans le temps
- limitée dans sa réutilisation
- impossible en combat
- impossible si vu par un ennemi
- et d'avoir une chance proportionnelle d'être cassée plus on se rapproche de la cible.

La furtivité doit être un moyen d'améliorer un gameplay. Pas une forme ultime, totale, qui ferait que les fufu soient toujours fufu (ou presque).
Donc je me repète mais si tu opte pour ces options qui sont plus des gadgets qu'autre chose tu as interet à en faire une vrai classe à part entière à coté car sinon elle sera jamais groupé et vue le furtifs en carton que ca en ferai il pourait pas solo non plus.
Citation :
Mais mdr c'est un faut problème ca la collision !!!
Faut vraiment être un furtif en mousse pour rentrer dans un gars... tu passe à coté si tu veux pas te faire repérer.
Mes amis, nous venons de trouver un Dieu du réflexe et de la perception.

Capable d'éviter un adversaire qui se déplace aléatoirement et tourne au dernier moment, ou qui arrive dans son dos.

Mais ceci n'est rien, car il peut également, et oui vous ne rêvez pas, éviter non pas 2, non pas 5, non pas 20, mais tous les adversaires en RvR de masse...

Inclinons-nous devant Izno, nous pauvres furtifs en mousses
Citation :
Publié par Lökhy
ben au moins tu l'auras trouvé ton furtif
je te laisse neanmoins le plaisir d'essayer de le target
Un auto-target (si pas de cible) justifié par le contact. Après tout si tu touches qlqchose, même invisible, tu sais où elle est.

Mais bon, puisqu'il n'y aura pas de 100% invisible...
Citation :
Publié par Juda
On ne sais pas trop encore au niveau de la furtivité. Deja Guerrier Fantome pourquoi fantome si on pe le voir ?
Et vu les premiers apercu des carriéres il y aurrais une cape de camoufflage en habit ........... Donc je pense qu'il va falloir attendre pour vraiement en etre sur.

Fantome fait surtout référence a leur atitude et a leur déboire avec les elfe noir (Cf BG).
Cela dit c'est vrai q'un guerrier fantome sans camouflage , sa enléve un peut de la magie du personage mais elle n'est pas non plus indispensable (Magie dans le sens logique, c'est quand même des éclaireure les Gars, apres rien n'empeche d'éssayer de te cacher tous seul, et puis sa coure vite donc... au pire... XD)
D'après ce que je lis sur les descriptions des classes, je n'ai pas trouvé une éventuelle classe qui possède de camouflage (il n'y a pas mention de furtivité sur le guerrier fantôme) et pour ce qu'il est de la dernière classe elfe noir ca sera surement un tank vu qu'on a déjà un dps CaC, un Dps Magique et un hybride dps cac/soin/degat magique (un vampire a daoc kwa).

Si classe furtive il y a , je vois mal qui le sera
Citation :
Publié par Arsh
et pour ce qu'il est de la dernière classe elfe noir ca sera surement un tank vu qu'on a déjà un dps CaC, un Dps Magique et un hybride dps cac/soin/degat magique (un vampire a daoc kwa).
en fait non, on a déjà les 4 classes révélées pour les elfes noirs : (garde noire ==> tank ; fury ==> dps cac ; disciple de khaine ==> soutien ; et sorcier ==> dps magique/distance
Citation :
Publié par Mygollas
Mes amis, nous venons de trouver un Dieu du réflexe et de la perception.

Capable d'éviter un adversaire qui se déplace aléatoirement et tourne au dernier moment, ou qui arrive dans son dos.

Mais ceci n'est rien, car il peut également, et oui vous ne rêvez pas, éviter non pas 2, non pas 5, non pas 20, mais tous les adversaires en RvR de masse...

Inclinons-nous devant Izno, nous pauvres furtifs en mousses
Tu as déjà jouer furtifs ? Car à part si tu es dans un endroit clos, il est vraiment pas difficile d'éviter les ennemis... surtout en plaine ou tu as de la place à perte de vue dans toutes les directions.

Sur Daoc les fufu n'avais pas de mal a éviter les gens même sur les ponts et il y avait des speed... la j'avoue ne pas comprendre

Je ne dis pas que cela n'arrive jamais mais à t'entendre c'est super fréquent de rentrer dans des ennemis.
Citation :
Tu as déjà jouer furtifs ? Car à part si tu es dans un endroit clos, il est vraiment pas difficile d'éviter les ennemis...
Sauf comme le dis Mygollas, quand un Bus t'arrive à fond les manettes dans ton dos et qu'il te passe dessus avant que tu ai pu t'écarter.
Ou alors tout simplement quand tu fuis après un shoot et que t'arrive à te remettre en fufu juste avant qu'un bus passant par là et qui t'a repéré te passe dessus.
Je compte plus le nombre de fois ou cela m'est arrivé sur DAOC de me faire passer dessus de cette façon.
Citation :
Publié par Izno
Donc je me repète mais si tu opte pour ces options qui sont plus des gadgets qu'autre chose tu as interet à en faire une vrai classe à part entière à coté car sinon elle sera jamais groupé et vue le furtifs en carton que ca en ferai il pourait pas solo non plus.
"Furtivité limitée" n'entraîne pas forcément "classe en carton"! Je ne suis simplement pas partisan d'une furtivité totale, indétectable, incassable, etc. Etant donné que la furtivité totale ne sera pas incluse dans WAR, l'inclure de façon restreinte pour une classe ne sera qu'un avantage, et pas un handicap comme tu le prétends. Le fufu dans Wow par exemple peut très bien s'en passer grâce à un fort dps.
Citation :
Publié par Anarion
Sauf comme le dis Mygollas, quand un Bus t'arrive à fond les manettes dans ton dos et qu'il te passe dessus avant que tu ai pu t'écarter.
Ou alors tout simplement quand tu fuis après un shoot et que t'arrive à te remettre en fufu juste avant qu'un bus passant par là et qui t'a repéré te passe dessus.
Je compte plus le nombre de fois ou cela m'est arrivé sur DAOC de me faire passer dessus de cette façon.
La je suis d'accord.
Citation :
Publié par deezyn
Pour la furtivité et le guerrier fantôme, vous pouvez oublier celà, vu que c'est un dps distance et qu'il peut déjà tirer en se mouvant, c'est certains qu'il n'aura pas de furtivité. Si furtivité il y a, ce serait plus sur des classes de DPS cac donc ca réduit le choix sachant que des classes comme Choppa, Maraudeur ca colle pas.
sauf que par rapport au BG de Warhammer, ca colle pas vraiment
Citation :
Publié par Durak

Ils feront certainement quelques entorses si ça peut améliorer le gameplay(cf: le disciple de Khaine, ils l'ont inventé pour palier au manque de classe de soin coté DE).

Faut pas oublier que WAR est un support pour compléter le BG initial.
Euhhh faut aimé se faire passer dessus pour être fufu ou quoi?....
(ok je sors... ).

Sinon, le fait qu'il n'y ai pas de fufu à proprement parler ( invisibilité ), je ne trouve pas ça plus mal...
enfin chacun sa conception après...
Citation :
Publié par peripatos
Euhhh faut aimé se faire passer dessus pour être fufu ou quoi?....
(ok je sors... ).
C'est bien connu ! la plupart des joueurs qui jouent une classe furtive ont des tendances particulières

Ils aiment se faire passer dessus ou prendre des gens par derrières
Par contre de mon point de vue, je verrai bien le guerrier Fantome avec une petite compétence de fufu, car comme ça il pourra servir d'éclaireur, car c'est peut être un dps pour la distance mais c'est toujours bien d'avoir un petit éclaireur ^^

Enfin quand je parlais de fufu, je parle pas du fufu à la WoW, moi j'aimerai bien que ce soit une invisibilité lorsqu'on est immobile, ça serait pas mal ça
Citation :
Publié par Durak
Un BG c'est pas figé et on peut toujours s'arranger du moment que c'est pas un truc trop gros . Avec un MMO tu peux pas coller à 100 % avec le BG de toute facon, c'est impossible.
Citation :
Publié par Kelmon
Si on arrive piraté des Banques alors les MMO... et en plus y'a pas risques (mise a pars le ban)

PS : je ne cautionne pas le PIRATAGE je fais juste un constat !
C'est même pas une question de piratage, ce genre de modifs est indétectable sauf à vérifier la présence de fichiers signés à chaque affichage de personnage furtif. Hors de question donc, trop lourd à gérer. C'est la même manip' que pour changer la couleur d'un skin d'armure hein, faut pas pas etre un génie pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés