Grobeland sur Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Non en général y'avait moi iop 62 , sadi 103,101 ,70,enu 6x,feca 9x ,panda 6x , de temps à autre eni 8x ainsi que un 5eme sadi ou un deuxiemen enu qui génralement n'était pas plus du level 7x et avec ces team de bras cassés on arrivait à gérer
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Vous fesiez que des pandikaze/yokai dans ce cas non ?
On a fait pandore, maho, yok, kaze, léo, ... un groupe qu'on avait géré avec dore et dule (on l'a perdu pour une connerie, il était gagné, le dore avait plus que 2k pv), etc, etc.
avec le groupe donc urb parle.
Tout ça pour dire qu'on peut bien grobe avant le 120, et pour info sur mon féca un pandore qui a duré 38 minutes m'a rapporté 2M5 et des poussières, c'est pas moche non plus quoi, donc en plus ça peut être rentable.
Bijour tout le monde,
Donc voila moi je suis xélor eau/sagesse lvl 10X (nom IG : Nolife ^^) donc je suis partant pour grober des que j'aurais fini mon restat. Merci de m'ajouter dans le wiki et à bientôt.
zickenpachi sadi force lvl 115(pour l'instant) en full AA (enfin presque) avec 9XX vita et 8 je peux jouer a la br si besoin est^^

je peux m'ajouter au wiki tout seul mais je prefère pas faire une gaffe

edit:merci t'as oublier de mettre mon lvl parcontre^^'
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Lamouf 70 air xd, faudrait faire une maj du wiki.

Sinon Love-white iopette agile 197 et des poussières si vous voulez ajoutés.

Voila ajouté.

Pour la MAJ faudrait retrouvés les personnes leurs lvl et leurs éléments chaud chaud tout sa
bon moi je suis aussi dsipo pour un futur Grobe ^^ si quelqu'un pouvais m'ajouter au wiki ce serait cool

je suis un iop terre de cercle 5X bientot 6X je tape environ 270 au CAC

voila je fini mon gélano et m'achete une griffe aiguisée et passe 8 PA 2X CAC au lvl 68
Ce wiki n'a plus de raison d'etre. la moitié des personnages notés ne jouent plus, et il est très facile de trouver une personne pour grober avec ton groupe, suffit de glander en -2 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés