l'anneau de satisfaction ayant l'avantage d'être pas cher et d'avoir des malus gigantesques, c'est un bon sujet d'expérience

), je te dirais si c'est si facile que je le pense actuellement.
tu pars du principe qu'il serait aisé de virer les malus de chaque item. Sachant que déjà, j'ai imposé un malus de 100 dans chaque caractéristique (ou presque), remonter 100 de malus est déjà pas évident à faire, disons pour deux caractéristiques.
Mais bon, soit, au besoin, mettons un malus de 500 dans chaque caractéristique si tu veux ^^
je te le refais
anneaux crevette (*2) : +100 force, -500 agi/intel/chance, -1PA, -APM
cape crevette : idem
amulette crevette : idem
bottes crevette : idem
chapeau crevette : idem
bonus panoplie
*2 items : +850 agi/chance/intel, +1PA, +1PM
*3 items : +1400 agi/chance/intel, +2PA, +2PM
*4items : etc
...
*6 items : +3000 agi/chance/intel, +6PA, +6PM
donc au final, avec 2 items, en cumulant les bonus panoplie et les bonus des items, tu as : +200 force, -150 agi/chance/intel, -1PA, -1PM
etc etc
avec 6 items (le bonus étant modifié uniquement à ce seuil là pour compenser complètement les malus), tu as :
+600 force, +0 agi/intel/chance, +0PA, +0PM (avec 6 slots occupés, ce qui n'est pas terrible)
même en bourrinant à la forgemagie, on arrivera pas à gagner des masses ^^
[auto edit]