En ce 31 Javian 638, Kreen l'osamoda s'avance d'un pas assuré vers la milice de Bonta. Le soleil est déjà haut dans le ciel d'amakna et nombreux sont les aventuriers regroupés dans la milice, attendant le discourt qu'il a préparé depuis des jours.
"Chers bontariens, je vous remercie tout d'abord de m'accorder quelques instants de votre temps Ô combien précieux.
Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un projet qui me tiens a coeur et que j'aimerai vraiment voir aboutir.
En effet, depuis longtemps Brakmar s'organise pour nous exterminer. Voilà pourquoi j'ai décidé de réunir sous la banniere de notre cité, un groupe d'intrépides aventuriers prêt à en découdre, que ce soit lors d'attaques ciblées, d'embuscades ou tout simplement durant des tournois !
Mais il ne faut pas oublier le prestige de notre Bonta bien aimée, c'est pour cela que nous devront aussi posséder des artisans et des collecteurs, prêts a donner a Bonta l'eclat qu'elle mérite !
Alors si vous vous sentez l'âme bontarienne, n'hésitez pas et rejoignez nous !"
[hrp] Comme vous l'avez compris Je cherche avec quelques amis a mettre en place une guilde RP exclusivement Bontarienne, dans laquelle tout bontarien est le bien venu, artisan, combatant, sans distinction de niveau, tous seront les bien venu du moment qu'ils pratiquent le Role play.
Cette guilde a non seulement une vocation Role play mais aussi organisatrice d'events. Ainsi un de nos buts premiers sera de faire vivre le pvp, multi ou solo, entre les cités ennemis, mais aussi d'animer les longues soirées d'hiver sur otomai
La guilde n'est pour l'instant qu'en projet, même si très aboutie dans la tête des créateurs, il ne manque que la guildalo pour concrétiser cela.
Si vous êtes intéressés, ou si tout simplement vous voulez en savoir plus sur l'organisation interne de la guilde etc... n'hésitez pas a me contacter ig
=> /w kreen
De plus je pense organiser une reunion pour les intéressés afin de faire connaissance, le 9 fevrier a 21h30 a la taverne de la chopenbois. Que les personnes intéressés laissent un message a la suite de celui ci
Bon jeu a tous, et vive bonta,
Amicalement, Kreen
|