Be Back ?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai quelques questions pour les anciens

1) mon compte date de juin 2004, est ce que mes persos existent encore ?
2) je souhaite le réactiver pour filer le mois gratuit a un pote qui joue est ce que ca marche bien ces histoires de parrainage pour le retour des vieux ?
3) je suis parti avant la sortie de COV, donc je n ai pas cet add on, ca fait quoi si je ne l'achète pas ? je n'aurais pas accès a quoi ?
4) d'apres mes souvenirs ... ca date mais j suis pas encore trop gaga, il y avait une maintenance TOUS les jours sur COH ce qui etait franchement tres lourd, est ce que c'est toujours le cas ?
Citation :
Publié par Paddzh
Bonjour,

J'ai quelques questions pour les anciens

1) mon compte date de juin 2004, est ce que mes persos existent encore ?
2) je souhaite le réactiver pour filer le mois gratuit a un pote qui joue est ce que ca marche bien ces histoires de parrainage pour le retour des vieux ?
3) je suis parti avant la sortie de COV, donc je n ai pas cet add on, ca fait quoi si je ne l'achète pas ? je n'aurais pas accès a quoi ?
4) d'apres mes souvenirs ... ca date mais j suis pas encore trop gaga, il y avait une maintenance TOUS les jours sur COH ce qui etait franchement tres lourd, est ce que c'est toujours le cas ?
1. oui
2. le parrainage ne fonctionne que sur de nouveaux comptes
3. L'accès aux bases de SG et aux zones CoV
4. euh... je me connecte que le soir, donc je ne sais pas
bon je me permets de remonter mon post pour poser encore quelques questions, tout d'abord j explique.

mon ancien compte etait US, donc en fait j ai réactivé un compte US (super...) avec le temps donné par le parrainage sur le compte US (re-super...) et donc une version COV europe.

les commerciaux de NCsoft étant ce qu'ils sont ben je l'ai dans le baba, ok c'est moi qui me suis planté a la base mais ils n'ont rien fait pour m'aider non plus

donc j ai en gros juste COV europe a 15euros donc en ayant juste cov europe je n'ai pas acces a quoi ? mise a part COH bien sur.

ps : je comprends pas pourquoi tout le monde dit que COV est un add-on, c'est carrement un jeu a part entière, pour moi la définition d'un add on étant qu'on ne peut pas y jouer sans la 1ere version. Ce qui m'a prêté a confusion aussi.
Citation :
Publié par Paddzh
...
ps : je comprends pas pourquoi tout le monde dit que COV est un add-on, c'est carrement un jeu a part entière, pour moi la définition d'un add on étant qu'on ne peut pas y jouer sans la 1ere version. Ce qui m'a prêté a confusion aussi.
CoV étant arrivé après il a été perçu tel quel, bien que, et tu as tout à fait raison sur ce point, c'est un jeu à part entière.

Avec CoV eu tu as accès à tout CoV eu y compris les bases des SG. Donc hors la zone pure CoH tu as accès à tout sans les récompenses de vétéran bien sur vu que nouveau compte.
Citation :
ok donc ya pas vraiment d'interet a acheter coh si on ne souhaite pas jouer a paragon en gros ?
Ouais

Mais bon c'est pas normal quand même, tu devrais te renseigner, il existe peut être un moyen de transférer ton compte COH US en COH Europe (mais peut être en perdant tes bonus de vétéran).
Sinon il te reste à leur écrire en expliquant clairement ton cas et leur dire que t'es pas très content, et que si d'ici 15 jours il ne t'on pas réglé ce problème tu stoppes ton abonnement (c'est l'argument auquel ils sont le plus sensible)
Même si l'erreur viens de toi, quand on vend un service comme le leur, il y a quand même un minimum d'obligation à veiller à ce que tout ce passe correctement.
Citation :
Publié par Aspil
Ouais

Mais bon c'est pas normal quand même, tu devrais te renseigner, il existe peut être un moyen de transférer ton compte COH US en COH Europe (mais peut être en perdant tes bonus de vétéran).
Sinon il te reste à leur écrire en expliquant clairement ton cas et leur dire que t'es pas très content, et que si d'ici 15 jours il ne t'on pas réglé ce problème tu stoppes ton abonnement (c'est l'argument auquel ils sont le plus sensible)
Même si l'erreur viens de toi, quand on vend un service comme le leur, il y a quand même un minimum d'obligation à veiller à ce que tout ce passe correctement.
je leur ai ecrit par mail deja, et ils m'ont gentillement envoyé peter.
mais bon tu as raison je vais essayer d'avoir un commercial plutot qu'un GM on verra ce que ca donne.
sur les mmo en general l argument j arrete mon abo est assez banale et y s'en foutent un peu quand il s'agit que d'un cas particulier :x enfin wait & see
Un ami a moi a fait la meme erreur, il a acheté une version Euro du jeu alors qu'il voulait jouer en US...

Et bien après moult péripéties avec le support ils ont simplement annule la validité de la key et l'ont rembourse.

Il faut bien sur aller ensuite acheter la clé qu'on veut mais si tu souhaites en profiter sur les serveurs US, c'est possible. a mois bien sur que tu n'ais déjà active la clé et que tu ais commence a jouer
Be Back en Spandex... dès ce soir ? (rien que pour voir la nouvelle courbe d'xp ). Mais ce sera sur Serveurs US.

J'ai 2 petites questions :
  • si j'achète une clé pour COH versions US, aurais-je droit à COV gratuitement ou bien cette promotion ne concernait-elle que les anciens joueurs qui avaient l'une ou l'autre version ? Sachant que ma version d'essai US est une version Good vs. Evil donc avec les 2.
  • le programme "reactivation referral" permet-il de réactiver un compte uniquement Essai comme celui que j'ai aux US ou bien faut-il que l'invité ait eu un compte payant ? Si quelqu'un veut bien tester avec moi, je ne serais pas contre...
Citation :
Publié par Visionmaster
si j'achète une clé pour COH versions US, aurais-je droit à COV gratuitement ou bien cette promotion ne concernait-elle que les anciens joueurs qui avaient l'une ou l'autre version ? Sachant que ma version d'essai US est une version Good vs. Evil donc avec les 2.
Tu ne pourras jouer qu'à un ... La promotion était une promotion temporraire, les comptes actifs (existant ?) à ce moment là se sont vu offrir la moitié manquante du jeu s'il leur en manquait une.
Citation :
Publié par harermuir
Tu ne pourras jouer qu'à un ... La promotion était une promotion temporraire, les comptes actifs (existant ?) à ce moment là se sont vu offrir la moitié manquante du jeu s'il leur en manquait une.
Non. Les personnes qui achètent maintenant une clé CoH (ou CoV) peuvent jouer "de l'autre côté" sans problème.
Il y a peu de temps, je demandais à Coffy si ce n'était pas un peu de l'arnaque, de continuer à vendre des versions CoH+CoV alors qu'une version simple suffit à jouer des deux côtés ; j'ai la réponse illustrée. :/

Si tu veux tester l'opération « inviter un ami à rejouer », je crois qu'il faudra trouver un joueur sur serveur US, Visionmaster, car côté Europe, un joueur ne peut lancer d'invitation qu'à quelqu'un qui possède un compte jeu Europe inactif depuis 90+ jours.
J'ai utilisé cette option pour un ami (c'est lui qui m'a informé de l'existence de l'opération) et ça a fonctionné dans la minute où j'ai rempli le formulaire avec son nom et son adresse de courriel.
Citation :
Publié par La Clef
Non. Les personnes qui achètent maintenant une clé CoH (ou CoV) peuvent jouer "de l'autre côté" sans problème.

heu ca marche peut etre sur les comptes US mais j ai acheté COV EU ya pas longtemps et je n'ai pas acces a COH
Citation :
Publié par Jactari
Il y a peu de temps, je demandais à Coffy si ce n'était pas un peu de l'arnaque, de continuer à vendre des versions CoH+CoV alors qu'une version simple suffit à jouer des deux côtés ; j'ai la réponse illustrée. :/
Je ne suis pas à 10 $ près . Donc, comme j'ai eu une poussée d'achetite aiguë hier soir, j'ai voulu être sûr d'avoir les 2 versions. Et puis les bonus du Good & Evil sont quand même intéressants, notamment le téléporteur Pocket D... Mais bon, c'est vrai que j'avais posé la question car je n'aime pas être arnaqué. Je viens de l'être, tant pis pour ma pomme, j'avais qu'à être moins pressé de reprendre COH .
Citation :
Publié par Paddzh
heu ca marche peut etre sur les comptes US mais j ai acheté COV EU ya pas longtemps et je n'ai pas acces a COH
Ça fonctionne pour les comptes européens ; dans mon entourage, que ça soit d'anciens joueurs qui avaient acheté CoH quand CoV n'existait pas, ou de nouveaux joueurs qui ont acheté une clé CoH récemment, on peut tous jouer indifféremment sur CoH ou CoV.
Il serait étonnant que ça fonctionne à sens unique CoH->CoV.
bah sur mon compte US quand je crée un nouveau perso il me propose hero ou vilain alors que sur le compte EU je n'ai pas le choix je ne peux créer que des vilains

alors a moins qu'il y ait un truc que j ai raté je vois pas
Citation :
Publié par Paddzh
bah sur mon compte US quand je crée un nouveau perso il me propose hero ou vilain alors que sur le compte EU je n'ai pas le choix je ne peux créer que des vilains
Bizarre, en effet.

Un petit mot au service technique de NCSoft ?
de retour aussi
voila moi aussi je reviens sur COX mais oulala que de nouveauté , donc je recherche un SG ou quelqu un pour me réapprendre le jeu et les nouveauté

donc me contacter ici ou in game sous le pseudo de revanche serveur: vigilance
J'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ai acheté COH europe, je n'ai pas accès à COV ni aux bases.

Et puis un jour comme par enchantement, j'ai cliqué sur le portail de base et ça a marché. Pourquoi ? je ne sais pas, peut être l'ancienneté ?

En marge de tout ça, j'avais un compte us actif au moment ou j'ai acheté COH europe. Je n'ai pas transféré mon compte, j'en ai acheté un 2eme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés