Be Back ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheros
J'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ai acheté COH europe, je n'ai pas accès à COV ni aux bases.

Et puis un jour comme par enchantement, j'ai cliqué sur le portail de base et ça a marché. Pourquoi ? je ne sais pas, peut être l'ancienneté ?

En marge de tout ça, j'avais un compte us actif au moment ou j'ai acheté COH europe. Je n'ai pas transféré mon compte, j'en ai acheté un 2eme.
et bien nous sommes exactement dans le meme cas, mon compte US venait juste d etre reactivé quand j ai acheté COV europe.

par contre j'ai moi aussi bien acces a la base de mon SG, par contre je ne peux créer que des vilains ca je suis formel.

reponse a mon mail envoyé a ncsoft :

Bonjour XXXXXXXX,

Merci de nous avoir contacté.

Nous transférons votre requête à un représentant Senior de l'assistance Compte et Facturation, qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Cordialement,
GM John
Service Clientèle de PlayNC Europe
http://eu.plaync.com/fr/

w8 & see
J'ai peut-être la mémoire qui défaille mais, l'annonce parlait d'offrir l'accès aux bases ET à la contrepartie Bien ou Mal selon son abonnement de base. Tu as essayé de relancer une mise à jour (bien qu'il me semble qu'elle soit automatique en configuration par défaut).

Pour moinillion, le SG "Les Guerriers du Destin" recrute. En priorité des nouveaux. Nous avons la vocation d'aider ceux qui commencent ou reprennent. L'obligation est de jouer en mode SG au moins jusqu'au lvl30. C'est la principale obligation. Après, il est conseillé d'écrire dans un français correct pour que tout le monde se comprenne. Aucune mission SG n'est obligatoire. La notion de devoir et de disponibilité ne doit pas empiéter sur les raisons qui nous font venir sur CoX : l'amusement. Sois devant la mairie d'Atlas vers 20 heures ce soir.
bah pour dire que non c'est pas parce qu'on achete la version simple de COH ou COV qu'on accede a l'autre.
faut bien acheter les 2, soit separé soit en pack pour avoir acces a COV et COH

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés