[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
Ping Pong, cynojam réparé etc etc

Ok Heb une bonne Guinn'ICE

01-02-08

19h40:
Molle sur TS: "BOOM HEADSHOT", double DD (avatar+erebus) plutot reussi sur la gate de J-L (40aine de kills)

20h05:
Flotte de TCF spotted a la gate de QY6 dans K-6, les capitaux warp a 30 de celle ci, les support et BS warp a 0 et jump sur les TCF, avc des dictor pour les bubble, leur seule solution étant de jump dans QY6 ou nos capitaux les attendnaient ou tenter de sortir de la bubble ou...tenter de fighter: CROUNCH (oui ratio 4v1 et alors on defend notre territoire, j'vous vois venir )

20h40:
Molle sur TS: "Haha we pwnnd them in their PoS they all died", Double DD (2 erebus) sur une PoS de la coalition.... (40aine de kills)

Et oui, ping pong, on nous le fait? ok on le fait en 3 fois mieux

edit:

22h02: Molle fait encore un DD, une 15aine de kills

Today is DDay

Ouais on a fighter ! On aurait pu warp out de cette foutue gate vers une pos alliée dans K6, mais on est resté. Pour être honnëte, on pensait pas que vous alliez jumper et quitter le système que vous défendiez.

Bon vous nous avez uber outnumbered mais bien joué quand même

http://www.killboard.net/fleetbattle/2502/ 150 vs 50 environ. 64 bs vs 18

Ah oui, et vous avez perdu aussi un cerberus, un onyx et des babioles, faut que vos gars postent leur loss Si tu peux les poster à leur place, c'est sur notre KB
restait juste un Heretic BoB pas posté, c'est fait

J'ai aps fait tres ffort sur ce fig, j'étais en thorium "au cas ou" vous vous eloignerez du coup pas en AM alors qu'on était tout pret! en plus certain nom FR dictés par nos lead anglo....ça devien incomprehensible et j'met 1h a chercher dans la liste lol

Pendant le fight, on laggait pas mal, mais on pensait que vous laggiez encore plus, et on ne voyait pas nos propres pertes. Quand finalement on s'est dit qu'on prenait cher et qu'il était temps de warp out, la moitié du gang était en pod, en station ou tacklé.

Bon, pas grave, on reviendra. Comme les pas-beaux dans un nombre innombrable de séries.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pendant le fight, on laggait pas mal, mais on pensait que vous laggiez encore plus, et on ne voyait pas nos propres pertes. Quand finalement on s'est dit qu'on prenait cher et qu'il était temps de warp out, la moitié du gang était en pod, en station ou tacklé.
Ça nous a fait pareil hier soir, le FC avait chargé que partiellement la fleet ennemi et tout d'un coup on s'aperçoit de la taille des ennemies en face, oupps trop tard plein de mort :x

Sinon pour la situation dans QY6, on ajoute 2 ou 3 DD de plus depuis le dernier rapport de Sennju.
Les reports de la nuit (d'apres notre KB car je dormais ^^)

1h: 93 kills 16 Loss, 1 Rorqual tué

4h50: 51 - 3

7h: 24 - 5

9 DD lancés dans la journée

Sir Molle post sur le CAOD

btw perso: 609 kills en janvier Muahahah

Le rorqual était a une PoS Goon depuis hier, vu le fitt je dirait qu'il servait base mobile & réappro, il avait une Clone Bay de fitté et que des cargo expand et rigs expand, remplit de stront & fuel

bon j'ai pommé un megathron moi ^^ j'ai pris cher mais bon comme j'arrivais pas a locker les primary suis parti avec trois Bob dont l'onyx

vivement la prochaine ^^
Qui participent vraiment aux combats...oula.... peux!

RA en utilise 1 ou 2 de temps autre...

BoB utilise tres souvent 2 a 3 Titans

ps: et oui les TCF je suis mort ce matin mal réveillé, j'aime bien le smack sur mon kill sur votre killboard c'est tout mignon surtout quand on peux pas répondre, enfin si ça vous rend heureux c'est l'essentiel, pour un pauvre BS assuré hihi

BoB a perdu cette nuit un nyx, et il a manqué peu de chose pour qu'un autre nyx et shrike soient épinglés (+ divers caps down des deux cotés). Bataille cataclysmique à une POS où les wrecks sont si nombreuses que le client passe en mode diapo.
On notera quand meme 5 Dread et 1 carrier (1 archon, 2 Moros, 2 Phoenix, 1 Nagfar) perdus pour Goon & co, 1 Mother 1 carrier et 1 Dread (Nyx (1 seul rep pfff noob), Thanatos et Nagfar) pour BoB sur cette nuit de fight (qui n'est pas a l'avantage BoB car timezone US+debut Tz Russes)

Pour les chiffres de cette grosse bataille:
BOB: 235 (42 loss) Goon & co: 322 (176 loss)

ça fait dans les 600 pilotes en combat, ça devait etre quasi-injouable de toute maneire lol

Le Titan RA a fait un DD ce matin, 32 kills.

Vu l'heure je n'y étais pas je peux pas préciser plus que ça.

Concernant le titan RA leviathan qui a DD, c'est plutot dans les 40kills qu'il a fait, m'enfin on est plus à ça prêt.

Pi enfin pour le fight, ça devait être assez cataclysmique, 235 vs 344
En fait pas du tout.

Cet énorme fight a eut lieu non pas en même temps mais réparti sur trois heures minimum, probablement plus avec quelques coupures. Ca warpait in, out, des renforts arrivaient des deux cotés, je pense qu'il n'y a jamais du y avoir plus de 200-250 pilotes sur le terrain (plus les pertes doubles voires triple, quand les goons retournait tacler en freg T1).

Il devait y avoir 4 à 5 sec de latence serveur environ, souvent moins, ce qui était horrible c'était le nombre de wrecks et de drones abandonnés dans l'espace. Tellement de truc à charger que mon client ramait à fond, et pourtant impossible de l'améliorer plus pour l'âge qu'il a.

Je suis d'ailleurs bien deg, le seul truc que j'ai pu kill à cause de ça, c'est un noobship qui venait scouter une pos, le champ de bataille m'étant impraticable

Edit : j'ai un seul screen, mais il est pas terrible il montre très mal l'encombrement spatial... dommage.
Dernières nouvelles du front (sous forme d'indicateurs) :

Du fait de la perte récente de nombreux systèmes, Bob est passé 4ième alliance (du point de vue territorial, je précise). Le nombre de systèmes et de stations contrôlées chutant dramatiquement.

Notons que l'alliance qui est la 3ième est maintenant TCF (remarque purement subjective : woohooww). Un thread dédié a été ouvert par leurs alliés sur le COAD officiel.

Une citation marrante :
Citation :
The best thing about them is they get really quiet for weeks and the next thing we know they pop up out of nowhere and take 3 systems. Its like coming home to find theres a frenchman in your house eating cheese and drinking wine with your wife and your dog doesnt like you anymore. Also you no longer own the house.
Citation :
Publié par Sennju
On notera quand meme 5 Dread et 1 carrier (1 archon, 2 Moros, 2 Phoenix, 1 Nagfar) perdus pour Goon & co, 1 Mother 1 carrier et 1 Dread (Nyx (1 seul rep pfff noob), Thanatos et Nagfar) pour BoB sur cette nuit de fight (qui n'est pas a l'avantage BoB car timezone US+debut Tz Russes)

Pour les chiffres de cette grosse bataille:
BOB: 235 (42 loss) Goon & co: 322 (176 loss)

ça fait dans les 600 pilotes en combat, ça devait etre quasi-injouable de toute maneire lol

Le Titan RA a fait un DD ce matin, 32 kills.

Vu l'heure je n'y étais pas je peux pas préciser plus que ça.
Fregates pertes:bob 0 goons 33
Croiseurs pertes :bob 1 goons 21
rookieship:bob 0 goons 1 ^^
Encore une victoire écrasante de BOB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés