Aller à la page... |
[GBC vs Coalition] Suivi du conflit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
QY6 toujours en encore....
01-02-08 19h40: Molle sur TS: "BOOM HEADSHOT", double DD (avatar+erebus) plutot reussi sur la gate de J-L (40aine de kills) 20h05: Flotte de TCF spotted a la gate de QY6 dans K-6, les capitaux warp a 30 de celle ci, les support et BS warp a 0 et jump sur les TCF, avc des dictor pour les bubble, leur seule solution étant de jump dans QY6 ou nos capitaux les attendnaient ou tenter de sortir de la bubble ou...tenter de fighter: CROUNCH (oui ratio 4v1 et alors on defend notre territoire, j'vous vois venir ![]() 20h40: Molle sur TS: "Haha we pwnnd them in their PoS they all died", Double DD (2 erebus) sur une PoS de la coalition.... (40aine de kills) Et oui, ping pong, on nous le fait? ok on le fait en 3 fois mieux ![]() edit: 22h02: Molle fait encore un DD, une 15aine de kills Today is DDay
|
Senjjjjjjuuuu t'es sur mon kill !!! :'(
![]() ![]() ![]() Ouais on a fighter ! On aurait pu warp out de cette foutue gate vers une pos alliée dans K6, mais on est resté. Pour être honnëte, on pensait pas que vous alliez jumper et quitter le système que vous défendiez. Bon vous nous avez uber outnumbered mais bien joué quand même ![]() http://www.killboard.net/fleetbattle/2502/ 150 vs 50 environ. 64 bs vs 18 ![]() Ah oui, et vous avez perdu aussi un cerberus, un onyx et des babioles, faut que vos gars postent leur loss ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les reports de la nuit (d'apres notre KB car je dormais ^^)
1h: 93 kills 16 Loss, 1 Rorqual tué 4h50: 51 - 3 7h: 24 - 5 9 DD lancés dans la journée Sir Molle post sur le CAOD btw perso: 609 kills en janvier Muahahah
Alpha & Oméga
|
Les liens ne marchent pas
Qu'est-ce qu'il foutait là le rorqual ? ![]() C'est pas un vaisseau de combat ça. |
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
|
Il y a combien de Titans "en jeu", qui participent activement aux combats ?
(suis totalement neutre vu que je joue pas ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le ping pong continue.
BoB a perdu cette nuit un nyx, et il a manqué peu de chose pour qu'un autre nyx et shrike soient épinglés (+ divers caps down des deux cotés). Bataille cataclysmique à une POS où les wrecks sont si nombreuses que le client passe en mode diapo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Shrike pouvait pas etre epinglé regardais dans la fleet battle http://www.killboard.net/fleetbattle/2543/
tout en bas des gangs, celui de Ragoon |
![]() |
|
|
En même temps, le seul TCF est dans la colonne de gauche lui XD
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On notera quand meme 5 Dread et 1 carrier (1 archon, 2 Moros, 2 Phoenix, 1 Nagfar) perdus pour Goon & co, 1 Mother 1 carrier et 1 Dread (Nyx (1 seul rep pfff noob), Thanatos et Nagfar) pour BoB sur cette nuit de fight (qui n'est pas a l'avantage BoB car timezone US+debut Tz Russes)
Pour les chiffres de cette grosse bataille: BOB: 235 (42 loss) Goon & co: 322 (176 loss) ça fait dans les 600 pilotes en combat, ça devait etre quasi-injouable de toute maneire lol Le Titan RA a fait un DD ce matin, 32 kills. Vu l'heure je n'y étais pas je peux pas préciser plus que ça.
|
C'est le premier MS que BoB perd non ?
J'ose même pas imaginer le lag lors de la bataille, mais bravo aux goons ![]() |
![]() |
|
|
Nono BOB a déjà perdu un autre MS, celui de dbpreacher, en plein dans fountain il y a bien longtemps, c'état un Aeon, King Leonidas ou un truc du genre
![]() Concernant le titan RA leviathan qui a DD, c'est plutot dans les 40kills qu'il a fait, m'enfin on est plus à ça prêt. Pi enfin pour le fight, ça devait être assez cataclysmique, 235 vs 344 ![]() |
![]() |
|
|
Dernières nouvelles du front (sous forme d'indicateurs) :
Du fait de la perte récente de nombreux systèmes, Bob est passé 4ième alliance (du point de vue territorial, je précise). Le nombre de systèmes et de stations contrôlées chutant dramatiquement. Notons que l'alliance qui est la 3ième est maintenant TCF (remarque purement subjective : woohooww). Un thread dédié a été ouvert par leurs alliés sur le COAD officiel. Une citation marrante : Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Croiseurs pertes :bob 1 goons 21 rookieship:bob 0 goons 1 ^^ Encore une victoire écrasante de BOB ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|