[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
Correctif!

Tout ceci n'est que le résultat du travail acharné de la coalition, les modifications sir les titans, le pos warfare, la logistique ne sont que des aspects secondaires ... de plus au même moment BoB a décidé de se retirer des regions sans combattre et donc cela n'a eu d'impact sur personne

La coalition est de plus un modele d'honneté, de constance dans ces choix, de chevalerie, auquel tout le monde devrair se référer
devenue sans objet.

rofl hunter ta modif
Citation :
Publié par Lasakywa
Et au lieu de finir sur un killmail, il a préféré selfdestruct son Archon (apres avoir détruit 10 freg goons avec ses smart bombs).
Notons que les BOB s'était bien maré d'un ASCN qui avait self destruct son Phoenix il y a 2 ans.
Donc ben en conséquence, fallait s'y attendre : Screeny
Ah ben voilà ! Ca illustre ce dont je parlais avant, sont forts en forum warfare, ces Goons !

Sinon oui, j'avais oublié qu'effectivement les rééquilibrages du jeu n'ont pas été en faveur de BOB, notamment le nerf des Titans.
Et au lieu de finir sur un killmail, il a préféré selfdestruct son Archon (apres avoir détruit 10 freg goons avec ses smart bombs).
Notons que les BOB s'était bien maré d'un ASCN qui avait self destruct son Phoenix il y a 2 ans.
Donc ben en conséquence, fallait s'y attendre : Screeny

Ah bah tiens, on vient de catcher un deuxieme carier à l'heure où j'vous parle, lui n'a pas self destruct, classe CHIMERA, BOB, corp Reikoku aussi.
Il me semble que cela ne drop aucun loot quand tu self destruct non ? Si il était bien fitté c'est compréhensible de ne pas vouloir donner cela aux ennemis .
Pour log in, je dirais presque bien fait pour eux :/ C'est annoncé partout qu'il ne fait pas log et le gars ne vérifie rien avant de se logger, ni TS, ni les forums ... dommage.
ahah trop fort! j'aurais fait pareil! plusott mourir que de me donner a l'ennemi

pour les BoB loss: lol on doit etre l'alliance qui poste le mieux ses loss (oui chez nous quand des mec voient des wreck BoB ils vont verifier que ce soit sur le killboard....et ça a deja gueuler a une epoque a cause de ça)

Sinon je trouve le post de vygo assez véridique:

Citation :
bon alors les bob sont content car ils font du kill, la coalition est contente car elle gagne du territoire.

bref tout le monde est content, pas pour la meme chose mais content quand meme.
Tout a fait ça
Publié par gismork
Pour log in, je dirais presque bien fait pour eux :/ C'est annoncé partout qu'il ne fait pas log et le gars ne vérifie rien avant de se logger, ni TS, ni les forums ... dommage.
Ça la fout quand même un peu mal de la part d'un CEO

Petit point sur la situation? Après la bataille de la nuit, une idée des pertes globales de chaque coté? La souveraineté de QY6 est elle menacé ou es t'on encore loin du compte? Il reste encore 2 autres systèmes tenu par BOB avec outpost dans cette constellation, J-LPX7 et F-TE1T. Sont'ce la les derniers bastions restant à la GBC après les pertes dans Period Basis et Fountain? (je ne parle pas des installations dans les zones NPC tel que NOL-M9)

Et à nouveau, quid des Titans? (même si je me doute que pour des raisons de sécurité ces infos sont rarement divulgés d'un coté comme de l'autre....)
Il reste beaucoup d'outpost a BoB. (en dehors de cette constellation)

NOL n'est pas souveraineté NPC, c'est une conquerable.

Pendant les dernières 24 heures, plus de quinze POS BoB ont été détruites par les flottes capital de la Coalition, amenant le compte de POS à un ratio positif pour la coalition. Les détails croustillants (relog du carrier du CEO RKK dans une bulle, puis selfdestruct, etc ...) ont déjà été narrés et sont uniquement le reflets de ce qui est apparu, aux yeux de la Coalition, comme une certaine désorganisation dans la défense BoB.

Du fait des délais de claim (une semaine) des POS de la Coalition posées dimanche dernier, la souverraineté devra encore attendre jusqu'à lundi pour basculer en faveur des alliés.

Ce sera alors le premier outpost BoB à tomber dans la région de Delve, et l'un des piliers d'une souverraineté de constellation, qui sera alors menacée.

Du fait même de l'appartenance à cette constellation, les bonus dérivés font que BoB peut encore, d'ici lundi, reposer des POS qui mettront uniquement un jour à claimer, et donc empécher l'issue fatale.

Inversement, la Coalition peut achever avant ce délais les trois dernières POS BoB en mode renforcé, ce qui ferait passer la souverraineté au neutre jusqu'à lundi, et rendrait vulnérable l'outpost.

Bref, rien n'est encore joué, et pendant que les autres alliances de la coalition s'avancent dans Delve, il est probable que les actions futures de BoB pour défendre ce système seront révélatrices de l'état d'esprit interne de cette alliance.

On remarque que la direction Bobite sait motiver ses troupes, leur nombre ne chute pas en dépit des évènements. A voir ce qu'il va se passer avec les évènements récents, une constellation entière peut tomber dans peu de temps.
Bob est la quatrième alliance pour le moment, elle risque de passer sous TCF si cela continue comme ça et cela risque d'entamer sévèrement le moral de ses troupes.

Sacré carnage dans tous les cas.
La pertes de constallations et outposts ne risque en rien entamer le moral de BoB.
BoB n'est pas vraiment attaché a ses PoS et autres babioles de territoires de mon point de vue.
Les conquérables, etc c'est pas vraiment la tasse de thé d'un paquet de monde chez nous mais c'est nécessaire avec l'évolution actuelle du jeu. En perdre n'a rien de catastrophique du moment que les consignes élémentaires de sécurité ont été respecté (contenu vidé depuis le début du conflit).
La chose qui peut éventuellement entacher le moral c'est le lag. Si tu es vraiment poissard, en 2 semaines tu peux n'avoir jamais réussi à charger un seul fight et crever comme une merde à chaque fois. Quand ton but objectif premier est de fight ça fout un peu la rage.
Moi pour le moment je croise les doigts

Les graphs sont effectivement très intéressant, on notera la stabilité au niveau des membres. C'est pas du pipo quand on vous raconte que les gens de chez nous veulent du fight.
Citation :
Publié par gismork
La chose qui peut éventuellement entacher le moral c'est le lag. Si tu es vraiment poissard, en 2 semaines tu peux n'avoir jamais réussi à charger un seul fight et crever comme une merde à chaque fois. Quand ton but objectif premier est de fight ça fout un peu la rage.
+plein.

En tout cas encore bravo à tout les belligérants pour leurs implications, ça fait plaisir. That's EvE
Citation :

La coalition est de plus un modele d'honneté, de constance dans ces choix, de chevalerie, auquel tout le monde devrair se référer
Heu juste lol .

Haaan je m'enfuis vais me faire taper dessus par mon CEO moi lol.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
Correctif!

Tout ceci n'est que le résultat du travail acharné de la coalition, les modifications sir les titans...
En même temps, dire que le rééquilibrage des titans a avantagé la Coalition, n'est-ce pas là une autre manière de dire que l'Alliance a profité d'un déséquilibre du jeu?

Enfin bon. L'offensive de la coalition se déroule bien pour le moment, et Bob, d'après le discours de ses membres, semble considèrer une perte de la région comme inéluctable. On verra ensuite comment la situation évoluera...
Citation :
Publié par Sennju
La pertes de constallations et outposts ne risque en rien entamer le moral de BoB.
BoB n'est pas vraiment attaché a ses PoS et autres babioles de territoires de mon point de vue.
Vous ne vouliez pas de ces POS/OUTPOST de toute facon,c'est ca? ^^

Sinon comme dit gismok et zurtan,esperons que cela donnera lieu a des fights sympa .
Citation :
Publié par Sennju
Citation :
Publié par gismork
Les graphs sont effectivement très intéressant, on notera la stabilité au niveau des membres. C'est pas du pipo quand on vous raconte que les gens de chez nous veulent du fight.
Calirement, ça tranche avec ASCN, où il y a eu une vraie fuite des membres dès que l'alliance a commencé à perdre du terrain.... et ce fut pire encore avec la mort de Steevy.
Citation :
Publié par Sennju
Faux ca a fait rendre l'âme a mon pc et donc ca me fait baisser le moral. que va devenir BoB sans mon rook lol. Rah mon pc décide de rendre l'âme quand ca devient interessant :/.
Effectivement Orochi, l'ensemble des pilotes au sein de BoB ne sont pas là pour farmer du npc ou du roïd mais bien pour combattre, ce qui est radicalement différent de l'ensemble des autres alliances peuplant la galaxie.

Goz: Passer derrière TCF sur le point du ranking n'aura aucun impact sur les membres de BoB, où plutôt si, ca augmentera le nombre de pilotes en face de notre alliance ce qui gonflera encore plus notre ego . [edit: sauf Saul qui a fait griller son pc :'( ]

Ceci étant dit, je retourne prendre une zydrine on the rocks avec TomB, sympas leurs complexes spa aux peaux de lézard.
Publié par Saul Stice
Faux ca a fait rendre l'âme a mon pc et donc ca me fait baisser le moral. que va devenir BoB sans mon rook lol. Rah mon pc décide de rendre l'âme quand ca devient interessant :/.
Les scourges missiles peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Progression dans QY6-RK :

- Doomsday d'une trentaine de ships avec un de nos Erebus a coté d'une POS ami, trentaine de kills.
- Cynojammer de nouveau online.
- Titans et capital fleet dans le système.
- POS alliés réparés.
- POS hostiles en reinforced ou en train de l'être, au moins 7 je crois.
- Très peu de présence ennemie pendant que j'étais la. Kills isolés.
et 2 Dread ennemis détruits

Comme le dit Gismork , pendant la soirée :

- pose de nouvelles POS BoB (qui mettent seulement un jour à claimer avec la souverraineté de constellation)
- mise en renforcé des POS Goon présentent dans le système.
- remise en service du jammer

Au petit matin :

La coalition incapacite de nouveau le jammer, répare toutes ses POS (temps de mode renforcé très court pour correspondre à la bonne timezone) et met toutes les POS BoB de nouveau en renforcé.

Vous avez dit ping pong ?
Vous avez dit ping pong ?
C'est pas nouveau et quand je pense qu'ils ont inclus le système de POS pour éviter le ping pong sur les conquérables entre les différentes Timezone :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés