Aller à la page... |
[GBC vs Coalition] Suivi du conflit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
devenue sans objet.
rofl hunter ta modif ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() Sinon oui, j'avais oublié qu'effectivement les rééquilibrages du jeu n'ont pas été en faveur de BOB, notamment le nerf des Titans.
|
Citation :
![]() Pour log in, je dirais presque bien fait pour eux :/ C'est annoncé partout qu'il ne fait pas log et le gars ne vérifie rien avant de se logger, ni TS, ni les forums ... dommage. |
![]() |
|
|
ici pour la liste des outpost/conquérables encore en possession de BoB: http://www.eve-maps.com/outpostalert...e&FilterBy=BOB
|
![]() |
|
|
Les history graphs sont parlant aussi.
On remarque que la direction Bobite sait motiver ses troupes, leur nombre ne chute pas en dépit des évènements. A voir ce qu'il va se passer avec les évènements récents, une constellation entière peut tomber dans peu de temps. Bob est la quatrième alliance pour le moment, elle risque de passer sous TCF si cela continue comme ça et cela risque d'entamer sévèrement le moral de ses troupes. Sacré carnage dans tous les cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
et 2 Dread ennemis détruits
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon avec out ça faudrait qu'on aille se boire un coups tous ensemble un de ces quatres ^^
|
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|